XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

5 participants

NHL 08 vs NHL 2K8 : les critiques

Boum
    Boum

NHL 08 vs NHL 2K8 : les critiques Empty NHL 08 vs NHL 2K8 : les critiques

Message par Boum Ven 14 Sep - 13:49

Selon le site Gamerankings.com qui utilise les notes sur les sites de reviews (Gamespot, IGN, 1UP, TeamXbox, etc.) pour faire une moyenne globale pour un jeu, il semblerait que NHL 08 surclasse totalement NHL 2K8 cette année. Évidemment, je ne peux pas confirmer ou infirmer car je n'ai pas essayé 2K cette année mais c'est la première fois que, selon les critiques, EA surpasse 2K pour le jeu de hockey (l'année dernière les notes étaient semblables).

NHL 08 : moyenne de 88,6%

NHL 2K8 : moyenne de 70,5%

Dernière édition par le Sam 15 Sep - 17:33, édité 1 fois
    KUJO qc
    KUJO qc

NHL 08 vs NHL 2K8 : les critiques Empty Re: NHL 08 vs NHL 2K8 : les critiques

Message par KUJO qc Ven 14 Sep - 16:50

88.6% pour NHL08 j'aprouve....

Mais... je donnerais 10.6% pour leur Tab"#@!/ de serveur poche... Je réussis à me connecter 1 fois sur 10... avec des amis.

Payer pour le LIVE et avoir un résultat pareil me rend vraiment triste...

Un si bon jeu... où il est pratiquement impossible à jouer online... c décevant en sale
    KUJO qc
    KUJO qc

Message par KUJO qc Ven 14 Sep - 18:13

Je suis content de voir que EA travails à fixer le bog online

http://www.easports.com/nhl08/news.jsp?id=cancelled914
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Sam 15 Sep - 5:04

Je n'ai pas essayé 2K; je ne peux donc qu'avoir une impression et même si j'ai choisi EA cette année et qu'à part les saisons en ligne je suis très satisfait de mon choix, je trouve qu'un tel écrat entre les deux jeux est un peu exagéré.

Pour ce que Deck m'en a dit, il a loué 2k8, les deux jeux se ressemblent avec des points forts et faibles qui diffèrent. De là à évaluer un écart aussi important entre les deux jeux?...

En supposant que 2K8 soit seulement une réplique de 2K7, il mérite quand même une note entre 7,5 et 8 en ce qui me concerne. Et je placerais la note de EA entre 8 et 8,5!

Si le système de saison en ligne avait eu de l'allure, je l'aurais alors placé près du 9/10.

study
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Sam 15 Sep - 10:53

Amateurs de palet et gouret, voici mes commentaires sur 2K8 suite à 6-7 parties.

-Jeu plus fluide que l'an passé, les joueurs ont l'air et réagissent comme des joueurs de hockey ... .
    -Les IA sont très bons.
    -Très difficiles de faire un festival du "One-timers", je viens d'avoir un 0 en 38 à rookie ... .
    -J'adore la simplicité des menus.
    -Amélioration sonore dans les petits détails: sons de patins sur glace, son des rondelles arretées par les jambières.
    -J'utilise la manette à "Classic", je manque de pouces ... .

Pour moi, c'est un 8/10, j'aime bien.

Aucune partie live pour le moment.
    N.B.: Je l'ai en location pour une semaine, la semaine prochaine , je vais louer EA.
    Boum
    Boum

Message par Boum Sam 15 Sep - 17:32

Je viens de vérifier pourquoi il y avait un si grand écart entre NHL 2K8 et NHL 08 sur Gamerankings. Comme je vous ai dit dans mon premier message, ils font la moyenne des notes obtenus sur différents sites. Or, il y a un site qui fausse les données en ayant alloué un beaucoup trop faible 40% à NHL 2K8.

Si on enlève cette note, ça donne une note de 78,1% à NHL 2K8, ce qui est beaucoup plus réaliste à mon avis si on considère que NHL 2K7 avait obtenu une note de 79,2% l'année dernière.
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Dim 16 Sep - 10:56

Arrêtez de capoter avec les notes des critiques! C'est souvent du monde qui connaissent rien au hockey qui font les critiques Razz

J'ai déjà vu une note du genre 95% à Madden PS2 et 80% à Madden Xbox d'un même site ( mais pas du même critiqueux )! Razz A partir de ce moment-là, je ne crois plus le système de note Razz

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 13:29