XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

3 participants

Quand vont-ils comprendre???

Stygian60
    Stygian60
    Admin

Quand vont-ils comprendre??? Empty Quand vont-ils comprendre???

Message par Stygian60 Jeu 6 Sep - 15:13

Je parle de nos politiciens et fonctionnaires chéris, qui ne cessent de m'épater par leur à-plat-ventrisme!

Extrait de Cyberpresse.ca:

Partielles: les femmes voilées n'auront pas à montrer leur visage.

Le Directeur général des élections du Canada a mis au point une procédure qui leur permet de s'identifier sans montrer leur visage. Une décision semblable par le DGE du Québec, aux dernières élections provinciales, avait suscité un tollé et forcé le directeur, Marcel Blanchet, à renverser cette décision.

À Ottawa, le porte-parole du DGE responsable des élections fédérales ne craint pas de réactions négatives, cette fois. Interviewé par La Presse Canadienne, John Enright a déclaré que les règles sont claires et que les électeurs dans les trois circonscriptions québécoises où se tiennent les élections dans une dizaine de jours en ont été informés.

Une femme portant une burqa ou un niqab pourra voter en présentant une pièce d'identité avec photo et un autre document prouvant son identité. Si elle n'a pas ces deux documents, elle peut faire confirmer son identité par un autre électeur inscrit dans la même section de vote.

Dans ces deux cas, elle n'aura pas, en plus, à montrer son visage.

Elle devra cependant ôter son voile si elle n'a pas les documents nécessaires ou si elle n'est pas accompagnée d'une personne qui peut confirmer son identité.

Et vive la démocratie! Mad Mad Mad Suspect
    le commissaire
    le commissaire

Quand vont-ils comprendre??? Empty Re: Quand vont-ils comprendre???

Message par le commissaire Jeu 6 Sep - 22:56

Chu pus capable !!! Politiciens pas de couilles , ils vont finir par faire en sorte que le Québec sera de plus en plus racisme, et qu'on ne tolèrera plus tous ces importés... Oui ces importés !!!

En ce qui me concerne, mon niveau de tolérance envers ces "importés", j'entends ces voilés qui se croit tout permis, est tolérance zéro !!!

Et qu'on viennent pas me dire de me contenir.... chu tu assez clair ??? Sad confused
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Ven 7 Sep - 4:07

lol! Pas besoin de te contenir mon Michel; juste "voiler" un peu tres propos!!! C'est un accommodement raisonnable... La pogne-tu?... lol! lol! lol!

Y a une ancienne candidate bloquiste, une certaine May Chiu, qui a émis l'inquiétude que les travaux de la Commission Bouchard-Taylor allaient faire monter le racisme ou l'intolérance des Québécois vis-à-vis les "pôvres" immigrants... Suspect Rolling Eyes

Ben voyons! Qu'elle dorme tranquille! Ces deux fumeux de pipe vont nous pondre un rapport nébuleux, volumineux et fort étoffé sur pourquoi nous devrions laisser les immigrants faire ce qu'ils veulent...

Maintenant mesdames, essayez donc d'aller voter sans voile à Téhéran!!! Si vous ne le saviez pas encore, il est INTERDIT de descendre de l'avion à Téhéran, si vous êtes une femme et peu importe VOTRE religion, sans porter au moins la guenille sur la tête...

Et c'est NOUS les racistes ou les intolérants!!! scratch scratch scratch
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Ven 7 Sep - 11:21

Voir mon nouveau billet sur mon blogue qui a un lien indirect avec ce nouvel épisode :
    http://www.dtcenr.com/blogue_test.html
    le commissaire
    le commissaire

Message par le commissaire Ven 7 Sep - 18:09

ça reste un blog_test car on y voit rien
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Ven 7 Sep - 18:14

Ha... Quand je clique sur le lien à partir de Firefox, je ne vois effectivement rien... Quand je clique à partir de Internet Explorer je vois tout... scratch

À tout hasard, voici le texte en question (lien indirect avec le sujet je reprécise...):

Cher Dieu...

Cher Dieu... Si tu existes vraiment, que penses-tu de tes créatures que nous sommes, nous les humains?... Ne nous as-tu pas créés à ton image, au sens figuré du terme puisqu'on ne t'a jamais vu?

Si tel est le cas, comment se fait-il qu'il y ait autant de religions sur Terre qui parlent toutes de toi, mais avec des interprétations qui sont souvent diamétralement opposées et aussi diverses que les différentes cultures?... Toi qui es tout-puissant et à qui rien n'est impossible, n'as-tu pas transmis le même message à tout le monde, en traduction simultanée en plus, pour être certain qu'on te comprenne?... Comment se fait-il alors que les tenants de la plupart de ces religions n'aient pas tous compris la même chose?... Pourquoi certains considèrent-ils que tu leur as dit de tuer en ton nom, alors que d'autres pensent le contraire?... Comment se fait-il que certains ont compris que les femmes devaient être soumises, alors que d'autres considèrent qu'elles sont égales à l'homme?... Et pire encore, pourquoi tous ces défenseurs des diverses religions pensent-ils tous qu'ils possèdent LA vérité, TA vérité, la SEULE que tu leur as transmise à eux et pas aux autres?...

Si j'étais toi je demanderais à Einstein ou Edison de vérifier ton traducteur simultané parce que sincèrement, on a tellement tous compris des choses différentes de ton message que c'est le bordel ici bas!

Prends notre exemple à nous au Québec... Y a des gens qui, en ton nom et en celui d'un certain Mahomet à qui tu aurais révélé la seule vérité qui soit, ont décidé que les femmes devaient cacher leurs visages et leurs corps sous des foulards et des espèces de soutanes... Certains disent que c'est par respect pour Mahomet... Faudrait lui demander, car il n'a pas exigé le même respect des hommes! Juste les femmes... On dit que c'est pour ne pas aguicher les hommes qu'elles doivent se couvrir ainsi... Mais dis-moi, Dieu, si tu ne voulais pas qu'elles nous aguichent, pourquoi les as-tu faites si belles?... Et pourquoi ne sont-elles "dangereuses" que dans quelques sectes ou religions, alors que dans les autres elles peuvent se promener toutes nues si elles le veulent?... Ce sont pourtant les mêmes femmes pour tout le monde et les mêmes hommes incapables de se contrôler non?...

Y a même un de ceux qui est le seul à t'avoir compris lui aussi qui est allé souper avec ton fils sur une étoile loin d'ici! Faut croire que son dictionnaire est meilleur que celui des autres...

Me croirais-tu si je te disais que certaines personnes pensent encore que tu te déguises en soleil, ou en arbre, ou même que tu nous souffles des messages dans le vent...

Personnellement, si j'avais voulu créer le chaos, je ne m'y serais pas pris autrement...

Je te dis tout ça, Dieu, parce que j'en ai plein mon chapeau de voir toute la souffrance autour de moi, toute la haine, tout le mépris, toute l'indifférence et toute la prétention des humains qui disent tous agir en ton nom et que tu as créés à ton image! Si c'est ça ton image, tu as besoin d'un chirurgien-plasticien et vite!

Finalement, à bien y penser, j'ai plutôt l'impression que tu n'as jamais vraiment existé! Que c'est nous, les humains, qui t'avons inventé à notre image! Que veux-tu... Certains d'entre nous sont incapables de concevoir que tout ce qui existe et qui est si immense ne soit pas la création d'un être supérieur... Ils sont incapables de concevoir que nous ne soyons qu'un élément d'une immense chaîne qui compose tout ce qui existe dans l'univers... Rien de plus... Il leur faut absolument une solution magique pour répondre à toutes leurs interrogations et expliquer l'inexplicable... Et surtout, ils ne se contentent pas d'être heureux de vivre et de faire le bien autour d'eux par simple principe... Ils doivent donner un sens ésotérique à leur vie et avoir l'excuse parfaite, toi, si jamais ils déraillent!

"Dieu a dit que... Dieu pardonne tout... Dieu va vous récompenser plus tard pour vos souffrances..."

C'est fou comme c'est pratique de t'avoir et de se servir de toi pour justifier jusqu'aux énormités les plus odieuses...
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Sam 16 Fév - 9:22

J'aime bien ce cas:

http://nouvelles.sympatico.msn.radio-canada.ca/Brampton+Un+sikh+demande+une+exemption+au+code+de+la+route/Regions/Ontario/ContentPosting.aspx?isfa=1&newsitemid=384955&feedname=CBC_LOCALNEWS_FR&show=False&number=0&showbyline=False&subtitle=&detect=&abc=abc&date=False

J'ai juste le goût de louer une voiture et lui rentrer dedans pour voir comment va réagir son turban ... .
    le commissaire
    le commissaire

Message par le commissaire Sam 16 Fév - 23:58

Je partage les frais de la location et je serai ton co-pilote !!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 15:25