XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

5 participants

Les in-game pubs ne dérangent pas les gamers!

Stygian60
    Stygian60
    Admin

Les in-game pubs ne dérangent pas les gamers! Empty Les in-game pubs ne dérangent pas les gamers!

Message par Stygian60 Mar 4 Sep - 8:39

Du moins en Grande-Bretagne... Selon un sondage mené dans ce pays, 73 % des répondants n'avaient pas une opinion négative des pubs dans les jeux. 40 % trouvaient même que ça ajoute du réalisme aux jeux, alors que 33 % ne les remarquent même pas! Enfin, 86 % des répondants accepteraient une hausse de la pub si le prix des jeux descendait en conséquence...

Qu'en pensez-vous? Question Personnellement ça ne em dérange pas du tout et je suis comme le dernier 86 %! tongue On peut toujours rêver... geek
    Smash369
    Smash369
    Commissaire

Les in-game pubs ne dérangent pas les gamers! Empty Re: Les in-game pubs ne dérangent pas les gamers!

Message par Smash369 Mar 4 Sep - 9:05

Moi aussi, je ferais partie des 86%...
    le commissaire
    le commissaire

Les in-game pubs ne dérangent pas les gamers! Empty Re: Les in-game pubs ne dérangent pas les gamers!

Message par le commissaire Mar 4 Sep - 10:07

Tant que la publicité apparait sur les bandes,et qu'on n'inclut pas de pause publicitaire, ça m'ira.
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Mar 4 Sep - 10:17

le commissaire a écrit:Tant que la publicité apparait sur les bandes,et qu'on n'inclut pas de pause publicitaire, ça m'ira.

Ouais genre un quinze secondes ou pire trente secondes animé à la mise au jeu au hockey par exemple... affraid

Et les panneaux sous les scoreboards? Question
    Boum
    Boum

Message par Boum Mar 4 Sep - 14:07

Idem au Commissaire.
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Mar 4 Sep - 21:58

EA ont pas déjà commencé? Avec NHL 2K7, y'avait un concours de tir au but de Dodge?

Dans Fight night round 3, y'avait pas le personnage de Burger King et encore des défis de... dodge!

Je trouvais ça un peu agaçant car le prix des jeux n'étaient pas moins cher. Mais probablement que les producteurs du jeu faisait plus d'argent...

Dans All-pro football, je trouvais qui ambitionnait un peu avec les pubs de présentations...

J'ai peur de voir des 3 minutes de pubs après les touchés et les dégagements, au 2 minutes warnings lol!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 15:52