par KUJO qc Lun 3 Sep - 16:26
Moi il est assuré que j'embarque dans UNCUN tournoi ou ligues... Je veux jouer le plus de québecois possible online, mais quand bon me semble... sans pression.
Mais le quel des 2 jeux choisir...?
Je vous avoue être grandement tenté de faire le saut vers EA cette année... Je me rend compte que chaque année je joues de plus en plus hors-ligne... en mode Saison. Et je crois qu'avec la venue des équipes des ligues mineurs (AHL) EA aura une longeur d'avance au niveau du hors-ligne.
Reste toujours le maudit gameplay... où 2K gagne chaque année... Mais EA semble reprendre beaucoup de terrain... En plus la version 08 va contenir le fameux shoot-out qui avait sorti en demo live l'an dernier... Ce shoot-out est tellement fluide !
On vera... dans quelques semaines... si un jeu d'hockey signé EA Sports entrera chez nous pour la première fois depuis NHL 98 ! 10 ans de rupture avec le hockey de EA !!!!
Çà serait peut-être cool que plusieurs d'entre nous face le switch vers NHL 08... Cà serait une nouvelle expérience online et surtout offline...
On s'en reparle !