XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

3 participants

N.B. Saison de hockey à venir

Stygian60
    Stygian60
    Admin

N.B. Saison de hockey à venir Empty N.B. Saison de hockey à venir

Message par Stygian60 Mar 28 Aoû - 9:47

Pour des raisons que je vous epxliquerai en privé aujourd'hui mardi le 28 août, je vous avise que je ne participerai pas à des saisons de hockey cette année, sauf à certaines conditions...

En conséquences, il est plus probable que j'achète NHL 08 pour son mode hors-ligne complet... SI, bien entendu, il rencontre les attentes!

Cool
    KUJO qc
    KUJO qc

N.B. Saison de hockey à venir Empty Re: N.B. Saison de hockey à venir

Message par KUJO qc Lun 3 Sep - 16:26

Moi il est assuré que j'embarque dans UNCUN tournoi ou ligues... Je veux jouer le plus de québecois possible online, mais quand bon me semble... sans pression.

Mais le quel des 2 jeux choisir...?

Je vous avoue être grandement tenté de faire le saut vers EA cette année... Je me rend compte que chaque année je joues de plus en plus hors-ligne... en mode Saison. Et je crois qu'avec la venue des équipes des ligues mineurs (AHL) EA aura une longeur d'avance au niveau du hors-ligne.

Reste toujours le maudit gameplay... où 2K gagne chaque année... Mais EA semble reprendre beaucoup de terrain... En plus la version 08 va contenir le fameux shoot-out qui avait sorti en demo live l'an dernier... Ce shoot-out est tellement fluide !

On vera... dans quelques semaines... si un jeu d'hockey signé EA Sports entrera chez nous pour la première fois depuis NHL 98 ! 10 ans de rupture avec le hockey de EA !!!! Razz

Çà serait peut-être cool que plusieurs d'entre nous face le switch vers NHL 08... Cà serait une nouvelle expérience online et surtout offline...

On s'en reparle !
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Lun 3 Sep - 16:44

Disons qu'à ce moment-ci, SI la démo de EA se transforme en réalisme du gameplay dans le jeu version finale, je dois avouer que personnellement, je vais probablement aller avec EA aussi, surtout que pour le mode solo c'est tellement plus profond... Au même titre que de tous les jeux de football, j'ai finalement acheté NCAA 08 et je ne rgrette tellement pas mon achat!

Je sais que Boum y songe sérieusement aussi à faire le switch EA, Guy (Smash) semblait trouver la démo fort sympathique et j'ai au moins 4-5 personnes dans ma liste qui y vont avec EA cette année...

À suivre, probablement une démo de 2K cette semaine! confused
    Boum
    Boum

Message par Boum Mar 4 Sep - 14:10

En passant, je vous conseil de mettre les contrôles à CLASSIC dans NHL 08. En mettant les contrôles à CLASSIC, vous pouvez encore faire des feintes et lancers avec le thumbstick de droite mais vous pouvez aussi utiliser les boutons. C'est beaucoup plus facile pour un slapshot ou pour un pokecheck.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 13:27