XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

4 participants

Même au baseball ... .

Deckard qc
    Deckard qc

Même au baseball ... . Empty Même au baseball ... .

Message par Deckard qc Jeu 23 Aoû - 8:08

En lisant mon journal, je n'ai pu m'empêcher de venir sur le forum pour parler de cette nouvelle... . C'est beau le baseball, beaucoup de "fairplay".
    Il me semble qu'en 8è quant tu mènes 24-3, tu ralentis un peu ... .

http://mlb.mlb.com/news/gameday_recap.jsp?ymd=20070822&content_id=2163692&vkey=recap&fext=.jsp&c_id=mlb

Je retourne dans ma grotte, "Have a nice day"
    Galchavad
    Galchavad

Même au baseball ... . Empty Re: Même au baseball ... .

Message par Galchavad Jeu 23 Aoû - 8:30

Sauf que c'est la 1ere fois en 110 lol! lol! lol!

Je pensais que t'étais rendu sur une ile avec Elvis, Marylin & Lennon Razz
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Ven 24 Aoû - 9:36

Il faut dire qu'au baseball c'est plus "difficile" d'arrêter de faire des points et que, contrairement aux autres sports, il n'y a pas de limite de temps. Si une équipe marque 10 points à son tour au bâton, il ne faut pas oublier que l'autre équipe a la possibilité de le faire à la demi manche suivante. Aussi, ce n'est pas évident d'arriver au bâton et de ne pas frapper en laissant passer des prises par exemple...

Au hockey, on peut toujours exercer un contrôle de la rondelle et laisser le temps s'écouler, tout comme au footbal avec le ballon; ce qui est impossible au baseball...

clown l
    Boum
    Boum

Message par Boum Ven 24 Aoû - 12:16

Stygian60 a écrit:Il faut dire qu'au baseball c'est plus "difficile" d'arrêter de faire des points et que, contrairement aux autres sports, il n'y a pas de limite de temps. Si une équipe marque 10 points à son tour au bâton, il ne faut pas oublier que l'autre équipe a la possibilité de le faire à la demi manche suivante. Aussi, ce n'est pas évident d'arriver au bâton et de ne pas frapper en laissant passer des prises par exemple...

J'ajouterais à ceci que le coach des Rangers du Texas ne pouvait pas ben ben être plus fairplay que ça car ses meilleurs joueurs ne jouait même pas dont ses 2 meilleurs frappeurs de circuits, Sammy Sosa et Brad Wilkerson, son receveur régulier Gerald Laird et Hank Blalock qui est blessé depuis un bon petit bout de temps. Pis c'est sans compter que Mark Texeira a été échangé le mois dernier. Ce n'est tout de même pas de la faute du coach si son 8e et son 9e frappeur ont eu 4 coups sûrs dont 2 circuits et 7 points produits chacun.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 16:10