Je crois qu'il y a erreur sur ta citation, ce n'est pas le mot "choyé" mais "content" qu'il aurait utilisé selon l'article en question sur le site de RDS:
«J'avoue que les partisans sont contents que je revienne et ça me fait chaud au coeur. Ça donne le goût d'en faire encore plus pour l'équipe, l'organisation et les fans. J'ai toujours dit que Montréal est le meilleur endroit pour jouer au hockey.»
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/235165.html
Bye.
Guy
PS: À moins qu'il ne s'agisse d'une erreur de transcription de la part du gars qui a écris l'article en question... Ce ne sont pas tous des Daniel Tremblay (qui fait très très rarement ce genre de coquille!!!!).
Après écoute du reportage en direct de RDS (bulletin Sport 30 de 22:00), c'est bel et bien le mot choyé qui a été utilisé par Brisebois. Désolé Michel, comme je disais dans mon précédent article nous ne sommes pas toujours en présence de gens exempts de coquille comme notre ami Daniel...
[quote="Smash369"PS: À moins qu'il ne s'agisse d'une erreur de transcription de la part du gars qui a écris l'article en question... Ce ne sont pas tous des Daniel Tremblay (qui fait très très rarement ce genre de coquille!!!!).[/quote]
Tu l'as aimée celle-là toi aussi, mon Guy! Une "coquille"... De préférence vide...