XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Musique : Montréal et Québec encore oubliées...

Stygian60
    Stygian60
    Admin

Musique : Montréal et Québec encore oubliées... Empty Musique : Montréal et Québec encore oubliées...

Message par Stygian60 Mar 14 Aoû - 5:35

Le groupe Van Halen a annoncé sa reformation hier, le 13 août, avec le chanteur David Lee Roth, ainsi qu'une tournée automnale de 25 villes nord-américaines... Au Canada, Toronto, Vancouver, Calgary et Edmonton sont à l'horaire... Montréal et Québec, ENCORE UNE FOIS, sont complètement ignorées!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Musique : Montréal et Québec encore oubliées... Empty Re: Musique : Montréal et Québec encore oubliées...

Message par Stygian60 Ven 31 Aoû - 7:28

Oups... Je dois m'excuser car je viens d'apprendre, ce matin 31 août à Radio-Tralala, que Van Halen sera à Montréal le 10 novembre et que les billets seront mis en vente le 8 septembre!!! cheers cheers cheers

WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!! Cool Cool Cool

Guy, je te réserve deux billets en avant pour être sûr que tu vas entendre comme il faut! Razz Razz Razz Razz Razz Razz

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 16:06