XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

3 participants

Madden 08

Stygian60
    Stygian60
    Admin

Madden 08 Empty Madden 08

Message par Stygian60 Dim 5 Aoû - 8:15

Un premier vidéo et ils sont revenus avec leur annonceurs de raido des années 40 pour décrire le jeu, sans aucun commentaire!!! Evil or Very Mad

Pour le reste, faudra voir le gameplay ou, pour Boum, la microgestion...

Mais Madden, comme Moto GP et de plus en plus de jeux de sport, même s'il s'agit de très bon jeux, commence à ressembler de plus en plus souvent au jeu de l'année précédente... Mis à part le nouveau roster... Question

http://www.gamespot.com/video/938343/6175935/madden-nfl-08-video-feature-2?tag=multimodule;picks;img;5
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Madden 08 Empty Re: Madden 08

Message par Stygian60 Mar 14 Aoû - 5:28

Sortie prévue demain, le 15 août, au Canada.

Aux États-Unis, ils ont mis le paquet, alors qu'une cinquantaine de magasins Best Buy mettent le jeu en vente aujourd'hui, le 14, à 9hrs... Et Gamespot fait un gros chichi avec ça aussi... Sleep

Cela étant dit, certainement un jeu à louer, si vous pouvez mettre la main dessus cette semaine... drunken
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Jeu 16 Aoû - 5:24

Les différentes critiques jusqu'à maintenant :

Game Informer 8 / 10
    Cheat Code Central 4.6 / 5
    GamePro 4.8 / 5
    GameTrailers 9 / 10
    IGN 8.7 / 10
    Yahoo Games 5 / 5
    TeamXbox 9 / 10
    Gamespot 8,5 /10

Cool
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Jeu 16 Aoû - 7:51

Commentaires Boum?... Question
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Jeu 16 Aoû - 8:58

Mimz aussi l'a acheté Razz

Mais pas moi, ca me tentes même pas Laughing
    Boum
    Boum

Message par Boum Jeu 16 Aoû - 10:17

En tout cas, à date je suis comblé.

1- EA a décidé de lâcher les maudits menus de l'année dernière où on était tout le temps perdu.

2- Ils ont ajouté quelques petits bonbons comme par exemple, les vedettes ont des petits icônes en-dessous pour mentionner leur principale force. Par exemple, Brett Favre a une icône de Cannon Arm, ce qui veut naturellement dire qu'il est habile pour les longues passes. Toutefois, dans les menus, on peut voir comment contrer toutes les forces offensives avec nos joueurs défensifs. Par exemple, pour se défendre contre la passe à Marvin Harrisson, t'envoi un CB qui a l'icône «Smart» ou «Speed».

3- La gestion n'est pas aussi évolué qu'avant mais c'est quand même 1000 fois mieux que les dernières années avec le retour des upgrades pour notre stade et le déménagement d'une franchise. Le scouting est également moins moche qu'avant.

4- Je trouve le gameplay excellent et fluide.

5- À la mi-temps et à la fin de la game, on peut voir la reprise de 5 jeux déterminant dans la rencontre.

6- Évidemment, il n'y a pas de saison online mais on peut, si on le désire, recevoir les stats sur notre email après chaque partie donc les gens peuvent quand même s'organiser des saisons home made qui ont de l'allure.

7- Je trouve la trame sonore pas mal bonne avec les Sum 41, Ozzy Osbourne, The Hives, etc.

À date, il y a seulement 2 choses qui me déplaisent:

1- Le sacrament de commentateur fond de cannette.

2- Il semble y avoir beaucoup de fumble mais j'imagine qu'on peut tweaker ça avec les sliders.

MA NOTE : 8,5 / 10
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Jeu 16 Aoû - 12:24

Ben dans la critique de Gamespot ils parlaient justement des fumbles trop nombreux... Est-ce que c'est comme l'année passée sur les bottés de dégagementou si les fumbles sont variés ?... lol!

Le gars dans la radio des années '40 sérieusement, je la pogne pas celle-là! Vont pas me faire croire qu'ils n'ont pas les moyens de payer un descripteur et un commentateur comme avant???? Madden lui-même est trop vieux?... Rolling Eyes

Si j'en trouve un en location un moment donné je vais l'essayer...

Basketball
    Boum
    Boum

Message par Boum Jeu 16 Aoû - 21:49

Stygian60 a écrit:Ben dans la critique de Gamespot ils parlaient justement des fumbles trop nombreux... Est-ce que c'est comme l'année passée sur les bottés de dégagementou si les fumbles sont variés ?...

C'est varié, j'ai eu un fumble sur 4 retours de bottés, un fumble du HB et un fumble d'un WR.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 13:31