Pour certaines raisons, après quelques jours de réflexions, j'ai décidé de quitter Xboxtremes à titre d'aministrateur et aussi à titre de membre. J'en laisse l'administration à Dan.
+2
Boum
Deckard qc
6 participants
Mon départ
Deckard qc- Nombre de messages : 1287
- Message n°1
Mon départ
Boum- Nombre de messages : 761
- Message n°2
Re: Mon départ
Hein ? Je peux comprendre pour lâcher l'administration mais je ne comprends pas pourquoi tu ne veux plus être membre...
Est-ce à cause de la Xième saison qui tombe à l'eau (celle de foot cette fois-ci) ?
Est-ce à cause de la Xième saison qui tombe à l'eau (celle de foot cette fois-ci) ?
Stygian60- Admin
- Message n°3
Je ne sais pas... J'imagine que comme tu dis la Xe saison qui tombe à l'eau y est pour quelque chose, tout comme "l'incident" du respect...
Comme tu dis l'administration je comprends aussi parce que quand tu te fends en quatre pour offrir un service et que ça fonctionne pas à ton goût...
Pour le reste il nous expliquera quand il le jugera approprié...
Comme tu dis l'administration je comprends aussi parce que quand tu te fends en quatre pour offrir un service et que ça fonctionne pas à ton goût...
Pour le reste il nous expliquera quand il le jugera approprié...
KUJO qc- Nombre de messages : 29
- Message n°4
Je ne comprends pas.... j'en ai surement manqué des bouts...
Je ne comprends pas que nous sommes pas capable de s'amuser entre Québecois sans prétentions et ce en respectant les autres...
Pour ce qui est des saisons et ligues... Je ne m'inscrit plus, car je manque de temps et je suis disponible seulement entre midi et 16h00... Alors au lieu de m'inscrire et de ne pas être présent la moitié du temps... Par respect pour les autres je ne m'inscrit pas.
Deck reste SVP... Tu es un doyen du LIVE... Tu dois rester...
Je ne comprends pas que nous sommes pas capable de s'amuser entre Québecois sans prétentions et ce en respectant les autres...
Pour ce qui est des saisons et ligues... Je ne m'inscrit plus, car je manque de temps et je suis disponible seulement entre midi et 16h00... Alors au lieu de m'inscrire et de ne pas être présent la moitié du temps... Par respect pour les autres je ne m'inscrit pas.
Deck reste SVP... Tu es un doyen du LIVE... Tu dois rester...
le commissaire- Nombre de messages : 382
- Message n°5
hum... très dommage car tu étais une source d'information innépuisable.
Une perte innestimable. Vraiment dommage, j'espère que tu reviendras sur ta décision.
Une perte innestimable. Vraiment dommage, j'espère que tu reviendras sur ta décision.
Galchavad- Nombre de messages : 656
- Message n°6
Heille, le père! Arrête de niaiser
Est-ce que tu serais en train de crouler sous la pression du à notre finale de foot?
On a eu du plaisir tantot au football? Même si j'ai perdu Bon... qu'est-ce que tu veux de plus
Est-ce que tu serais en train de crouler sous la pression du à notre finale de foot?
On a eu du plaisir tantot au football? Même si j'ai perdu Bon... qu'est-ce que tu veux de plus