XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

4 participants

NHL 2k8

le commissaire
    le commissaire

NHL 2k8 Empty NHL 2k8

Message par le commissaire Ven 20 Juil - 23:53

Ça s'en vient....

NHL Signature Style - Fully redesigned next-gen player models with accurate equipment and updated player faces brings you the most realistic hockey game to date.

All-New Goaltending - Goaltending has been completely overhauled with instinctive AI, entirely new animations, and situation specific behaviors. Goaltenders will now come out and challenge, guard the post, perform spectacular butterfly saves, and much more!
    Revolutionary Controls - A ground breaking control system delivers an incomparable experience that will forever transcend the hockey videogame genre. More details to come soon!

Deeper Franchise - Take control of the DEEPEST franchise mode in the business, now complete with realistic CBA features including waivers, two-way contracts, restricted and unrestricted free agents, and salary cap management. Off-season has also been revamped, boasting a brand new negotiation system, improved draft, and refurbished free agent signing. Topping off everything is the addition of an all-new player progression system and dynamic player types!

2K Sports Online - Go head-to-head against the best players on the planet and enter for your chance to win an ALL NEW CAR in the NHL 2K8 Tournament presented by Dodge!

Risque d'être très, heu trop intéressant.
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

NHL 2k8 Empty Re: NHL 2k8

Message par Stygian60 Lun 23 Juil - 6:47

Ouin... Faudra voir... Parce que sincèrement je considérais p-e me diriger vers EA (oh sacrilège!) cette année... Crying or Very sad
    le commissaire
    le commissaire

Message par le commissaire Lun 23 Juil - 7:55

TRAITE !!!! Tu vas vers ALL 2k8 au football et tu renierais @k au hockey. Un vrai sacrilège !!!
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Lun 23 Juil - 8:15

Je sais... Embarassed Embarassed Embarassed lol! Mais comme j'ai dit on verra... Razz
    Boum
    Boum

Message par Boum Lun 23 Juil - 10:42

Moi aussi je penche pour EA cette année. Le mode franchise devrait être intéressant car en plus de gérer notre club NHL, on va pouvoir gérer notre club de la ligue américaine.

Je commence à reprocher à 2K exactement ce que je reprochais à EA, c'est à dire que c'est la même maudite poutine à chaque année.

Par contre, encore une fois, c'est certain que ceux qui veulent faire des saisons online n'ont pas le choix, ils devront encore y aller pour 2K.
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Lun 6 Aoû - 14:45

Modeste début mais il y en aura d'autres à suivre...

http://www.gamespot.com/video/939597/6175331/nhl-2k8-official-movie-1
    Boum
    Boum

Message par Boum Mar 7 Aoû - 18:26

Sérieusement, ce vidéo me déçoit énormément.

Il me semble que les joueurs n'ont pas l'air à avoir des patins dans les pieds tellement ils patinent mal.

Plus ça va et plus je me dit que cette année, je vais essayer les deux démos et je verrai par la suite.
    Boum
    Boum

Message par Boum Sam 11 Aoû - 23:01

Des petites nouvelles de NHL 2K8.

Cette année, ils ont copié le système de EA Sports, c'est à dire que vous contrôlez le bâton avec le thumbstick droit. D'après les vidéos, vous n'avez qu'à faire une petite feinte devant le filet en utilisant le thumstick droit et le gardien sera déjoué quasiment à coup sûr. Rolling Eyes

Plusieurs nouveaux vidéos à cet endroit : http://media.video.ign.com/ev/av.html?dlURL=http://xbox360movies.ign.com/xbox360/video/article/812/812010/NHL2K8_081007_06_flvhighwide.flv&object_ID=866308

Les goalers ont l'air pourri en sacrament. Regardez les 3 premiers vidéos, vous allez constater que c'est le retour des buts poches. Rolling Eyes

vidéo 1 (Blackhawks are back) : un lancer du poignet de la ligne bleue.
    vidéo 2 (He sneaks it in) : un but sans angles (le gardien ne colle pas le poteau)
    vidéo 3 (GOOOOOAAAAAAL) : un retour sur un lancer du poignet de la ligne bleue et le gardien plonge tout croche et en retard pour essayer de faire l'arrêt sur le retour.

En tout cas, j'ai bien hâte d'essayer les 2 démos des jeux de hockey cette année afin de savoir lequel je vais choisir.

Et en passant, le jeu ne sortira pas le 3 septembre comme prévu initialement mais bien le 11 septembre donc, en même temps que NHL 08.
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Dim 12 Aoû - 9:05

1re constatation : le jeu, finalement, ressemble pas mal aux versions précédentes... Ce n'est pas un moins, mais pas un plus nécessairement...

2e constatation : il se peut qu'ils aient mis les goalers pourris pour nous montrer des buts... Cependant, encore là, rien de bien nouveau de ce côté au niveau maniement de la rondelle...

Bref, il va effectivement falloir louer avant d'acheter, l'option saison n'étant plus l'exclusivité de 2K.

PAR CONTRE - Il faut se souvenir que les serveurs de EA sont pourris, ce qui a encore été confirmé par le jeu NASCAR, dont un de nos aminches me disait que le serveur plante CONSTAMMENT!

Reste donc à savoir quel genre de gameplay on préférera et quel genre de franchise on aimera gérer et, enfin, quel genre de saisons on voudra faire (qui plantent avec EA ou pas avec 2k)...
    le commissaire
    le commissaire

Message par le commissaire Mer 12 Sep - 22:07

Hou hou, personne encore avec cette version...
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Mer 12 Sep - 23:31

Louis l'a loué... Mais comme il ne vient pas sur le Forum, en principes Wink Je ne sais pas si on va avoir un commentaire... Suspect

Pour l'instant tout ce qu'il m'a dit c'est que ça ressemblait à l'an dernier... Est-ce que c'est bon ou pas come commentaire?...

scratch
    le commissaire
    le commissaire

Message par le commissaire Jeu 13 Sep - 7:04

C'est pas suffisant, c'est pourquoi je compte le louer ainsi que nhl 08 , pour me faire une idée.

Quoique ce que j'ai appris de Nhl 08 concernant les ligues online, 2 human et 4 ai (c'est vrai Dan ?) ou autres combinaisons me tentent bcp.

A suivre.
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Jeu 13 Sep - 9:45

Voir ma critique préliminaire, mais oui on peut jouer à 2 seulement dans une saison. En co-op, i.e. hors saison, on peut jouer plusieurs contre plusieurs avec deux équipes par exemple... cheers
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Mer 31 Oct - 7:24

Le nouveau roster est sorti cette nuit.

Huet:86
    Price: 83
    Latendresse: 75
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Jeu 1 Nov - 9:37

On attend toujours celui de EA... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 13:26