+2
Stygian60
Boum
6 participants
Guitar Hero III : Legends of Rock
Stygian60- Admin
- Message n°51
Re: Guitar Hero III : Legends of Rock
Mais j'aime mieux la noire...
Boum- Nombre de messages : 761
- Message n°52
Galchavad a écrit:En passant, est-ce que vous avez été capable de linker votre compte avec le site web de guitar hero?
J'ai finalement été capable de linker mon compte mardi soir.
Stygian60- Admin
- Message n°53
Y est ou le code et ckoi le site que j'aille m'inscrire?...
Galchavad- Nombre de messages : 656
- Message n°54
Il est dans le jeu
Exemple :
Xbox live -> Guitar hero
Exemple :
Xbox live -> Guitar hero
- Message n°55
J'ai créer un tour group pour le fun, si ça vous tentes de vous y joindre ( je ne sais pas comment pour vous y inviter mais bon )...
Il s'appelle : XboXtremes
Il s'appelle : XboXtremes
Stygian60- Admin
- Message n°56
Je l,ai trouvé mais y a pas un seul de mes scores d'affichés là et j'ai apparemment pas une cenne! J'imagine que c'est parce que je viens de m'inscrire et j,ai tout fait ce que j'ai fait avant...
- Message n°57
J'sais pas car moi j'ai que 4 scores! Peut-être qu'à la sauvegarde de ma prochaine partie, mon profil d'hero va se mettre à jour...
balou61- Nombre de messages : 142
- Message n°58
J'essaie de linker mon compte et quand je rentre le vip code, ça me reponds que le "token n'est pas valide". Des idées? ou je fait quelque chose de pas correct.
Stygian60- Admin
- Message n°59
Ou bedon le serveur avait un problème ou tu t'es trompé entre un 0 et un o...
- Message n°60
Non, j'ai eu ce problème depuis dimanche et hier, ca fonctionné.
D'après les clés ne sont pas encore entré tous dans le système
D'après les clés ne sont pas encore entré tous dans le système
- Message n°61
Héhé, ce soir j'ai fait un match de GH sur le live... et j'ai battu un des créateurs du jeu Donc, j'ai un achievement que jamais je croyais possible...
Probablement qui faisait jouer sa blonde
Probablement qui faisait jouer sa blonde
Stygian60- Admin
- Message n°62
La question à 200 000 $ : Comment t'as fait pour le trouver et savoir que c'était lui?...
- Message n°63
J'ai fait un match making classé donc mon adversaire était aléatoire. C'était un choc des guitares sur la toune de dragon force. Mon adversaire m'envoyait les effets au fur et a mesure qui les pognait. Moi, j'en ai cumulé 3 et quand j'ai vu le 4eme arrivé, j'ai lancé mon 1er pour rester a 3 effets. Et dès qu'un se terminait, j'en lançait un autre.
Un coup battu, ca m'a dit que j'avais battu un créateur Mais je ne savais pas que je jouais contre un
Je vous donnerais son nom tantôt
Un coup battu, ca m'a dit que j'avais battu un créateur Mais je ne savais pas que je jouais contre un
Je vous donnerais son nom tantôt
balou61- Nombre de messages : 142
- Message n°64
Là, est-ce moi ou le site web de GH va mal? En ce moment je reçois un erreur 404
Stygian60- Admin
- Message n°65
Il va mal...
Stygian60- Admin
- Message n°66
Vous aurez remarqué que j'ai déplacé nos messages dans le bon sujet, car on était en train de se répandre dans le sujet pour donner son impression du jeu... Nous voici donc dans le message dans lequel on parle du jeu et de tous ses aspects!
À ce sujet, Gal, je me suis ajouté au groupe sur le site de GHIII et j'attends une confirmation de mon inscription je crois...
Par contre, je pense que si je veux que mes stats apparaissent sur le site correctement, je devrai refaire ma carrière puisque je l'ai faite avant de m'inscrire et ça dit toujours, sur le site, que je n'ai rien de complété...
Aussi, mon argent et mes achievements n'y apparaissent pas... Bref, le leaderboard est ou bedon fucké ou bedon c'est le site qui freke!
À ce sujet, Gal, je me suis ajouté au groupe sur le site de GHIII et j'attends une confirmation de mon inscription je crois...
Par contre, je pense que si je veux que mes stats apparaissent sur le site correctement, je devrai refaire ma carrière puisque je l'ai faite avant de m'inscrire et ça dit toujours, sur le site, que je n'ai rien de complété...
Aussi, mon argent et mes achievements n'y apparaissent pas... Bref, le leaderboard est ou bedon fucké ou bedon c'est le site qui freke!
- Message n°67
Stygian60 a écrit:À ce sujet, Gal, je me suis ajouté au groupe sur le site de GHIII et j'attends une confirmation de mon inscription je crois...
Ok, je viens d'approuver ton adhésion
Stygian60 a écrit:
Ouin, je trouve ça un peu nébuleux (pour ne pas dire mal faite ) cet patente-là. Car pour voir des stats, il faut que je regarde dans campaign et non dans carreer. Je vois mon score mais pas ma progression.
Je ne suis pas un fan des classements mais j'aimais celui de GH2 afin de savoir a quel niveau je me situais Mais celui dans GH3 est terriblement à chié!!! Tu peux bien sur filtrer mais il ne les ordonnes pas par ordre!?!?! Ca donne quoi... Et en plus, y'a environ 15-20 lignes disponibles pour afficher les noms et je n'en vois 1 à 5 noms. Il faut que je gosse avec le haut-bas pour en voir d'autres qui ne sont pas triés.
Je pensais que le site Web palierais à ce mauvais classement sur le Live. Et ça n'a pas l'air, je ne vois jamais d'amis dans les pointages. Je pense qu'il faut que les amis soient tous inscrit au site.
En plus qui mette un paquet de mode. C'est quoi la différence entre campaign, tournoi et carrière? Dans le menu, j'ai juste le choix de faire des carrières...
Ah pis tant qu'a y être, j'aurais aimé qu'a la fin des parties en coop, il soit un peu plus explicite dans les stats. Me semble que faire des stats pour chacun des joueurs n'auraient pas été bin dur.
Joueur #1 : Réussis à 93% - 120 notes de suite - 350 sur 377
Joueur #2 : Réussis à 79% - 76 notes de suite - 257 sur 325
Total : Réussis à 86% - 143 notes de suite - 607 sur 702
Sur ce point, je donne à GH3, un gros 0/100. Il aurait du faire comme dans GH2 qui était très bon.
Stygian60- Admin
- Message n°68
D'accord avec tous tes points... Mais c'est dans l'autre message, celui de l'évaluation du jeu que ça devrait aller!
Stygian60- Admin
- Message n°69
Deux downloadable packs sont disponibles :
1 - Trois chansons de Velvet Revolver : Slither, She Builds Quick Machines et Messages, toutes tirées de l'album Livertad.
2 - Trois chansons de Foo Fighters : The Pretender, All My Life et This Is A Call.
Coût des packages : 500 points ou 6:25$ chacun
1 - Trois chansons de Velvet Revolver : Slither, She Builds Quick Machines et Messages, toutes tirées de l'album Livertad.
2 - Trois chansons de Foo Fighters : The Pretender, All My Life et This Is A Call.
Coût des packages : 500 points ou 6:25$ chacun
Stygian60- Admin
- Message n°70
Question : une fois qu'on a formé un groupe, on fait quoi?...
- Message n°71
J'sais pas! Mais j'ai vu que pour voir le classement avec des amis... Il faut ajouter les amis. A date, je vois mimz & balou
Stygian60- Admin
- Message n°72
Ajouter les amis à quoi?... Désolé je suis confus avec ce site...
Stygian60- Admin
- Message n°73
Oh joie et excitation, le thème de Halo 3 est disponible gratuitement aujourd'hui le 23 novembre, Thanksgiving US... Kossé que ça va donner?...
Stygian60- Admin
- Message n°74
À ma grande surprise, ils ont réussi quelque chose de bien avec ce thème de Halo et je le recommande à tous, surtout quand c'est gratuit!
Deckard qc- Nombre de messages : 1287
- Message n°75
Et maintenant le "Classic Rock Track Pack"
"Peace of Mind" : Boston
"Juke Box Hero" : Foreigner
"Any Way you Want it" : Journey.
500 Microsoft Points
"Peace of Mind" : Boston
"Juke Box Hero" : Foreigner
"Any Way you Want it" : Journey.
500 Microsoft Points