XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

+2
Stygian60
Boum
6 participants

Guitar Hero III : Legends of Rock

Stygian60
    Stygian60
    Admin

Guitar Hero III : Legends of Rock - Page 2 Empty Re: Guitar Hero III : Legends of Rock

Message par Stygian60 Mer 17 Oct - 18:46

lol!
    Galchavad
    Galchavad

Guitar Hero III : Legends of Rock - Page 2 Empty Re: Guitar Hero III : Legends of Rock

Message par Galchavad Ven 19 Oct - 9:36

Oh!

http://www.frenchconnexion.org/forums/viewtopic.php?p=72101#72101

Je l'essais et je vous dis si ça fonctionne Razz
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Ven 19 Oct - 17:22

Arg, mon microplay viens de m'appeller pour me dire qu'ils n'auraient pas de copie pour la sortie du jeu... Va falloir que je coure la gallipote...

Est-ce que ca se peut que le jeu sorte le 28 octobre? Un dimanche?!?
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Ven 19 Oct - 18:02

C'est la date prévue mais tu sais bien que nous on l'aura juste le lendemain... Rolling Eyes
    Boum
    Boum

Message par Boum Ven 19 Oct - 20:51

Théoriquement c'est possible car dans le cas de Guitar Hero II, mon EB Games les avaient reçu le vendredi mais ils n'avaient pas le droit de les vendre avant le mardi suivant.
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Ven 19 Oct - 21:45

En tous cas, sur le site de futurshop, c'est marqué qu'on peut passer dans les magasins a partir du dimanche 28 octobre Razz

http://www.futureshop.ca/learnmore/ProductReviews/fr/guitar_hero3.asp?logon=&langid=FR

Si vous avez toujours voulu passer une nuit blanche avec Kiss ou faire la fête avec les Rolling Stones, procurez-vous « Guitar Hero III: Legends of Rock » pour PlayStation 2, PlayStation 3, Xbox 360 ou Wii aux magasins Future Shop le 28 octobre. Aussi, recherchez la version PC (avec une manette filaire) en novembre.

C'est biz de mettre ça un dimanche Razz
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Lun 22 Oct - 16:29

Démo disponible demain sur le Live Market les tits cocos! cheers
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Lun 22 Oct - 20:50

Je l'ai essayé déjà mon coeur Wink
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Lun 22 Oct - 22:24

Ben oui je sais, mais là c'est la vraie version non trafiquée! Razz Wink
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Mar 23 Oct - 9:47

J'ai lu la critique exhaustive de XBOX Official Magazine sur le jeu et, malgré une note de 8/10, je suis un peu "déçu" de ce qui s'en vient, c'est à dire un jeu qui sera plus difficile que GH2 car axé sur la performance plutôt que le plaisir de se sentir un Guitar Hero...

Apparemment, les défis genre battre Slash et les Boss tiennent plus de la rapidité extraterrestre de pitonage que de jouer la toune "normale" à 100 % par exemple.

D'ailleurs, la seule critique que j'ai à faire, que ce soit à GH2 ou GH3 semble-t-il, c'est justement la marche trop haute entre médium et les niveaux plus élevés. C'est bien beau faire dérouler le tapis à ultra-rapide et de mettre des tonnes de notes ou de combinaisons. Mais quand on joue de la vraie guitare, il y a souvent des passes rapides pas mal plus faciles à faire parce que les notes sont rapprochées sur les frets et les cordes.

Dans GH, il faut en plus s'écarter sur 5 boutons ou plus (dans Rock Band) et composer avec la vitesse du tapis. Souvent les tounes que j'ai essayées à hard n'ont plus grand chose à voir en terme de "réalisme" du rythme de la toune et plus à voir avec le pitonnage dément et ça j'aime pas mal moins ça...

Comme disait la critique, on joue à Guitar Hero pour avoir l'impression d'être une rock star et non un maître dans l'art du pitonnage rapide...

silent

N.B. Ça ne m'empêchera pas d'acheter le jeu et de tripper, mais j'aimerais que les modes hard ou expert soient plus difficiles certes, mais aussi plus "réalistes".

cyclops
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 24 Oct - 14:02

...en tout cas, si c'est dans cette avenue là que Guitar Hero se dirige, ben moi aussi je vais être déçu...je comprends pas ce qu'ils ont dans la tête les concepteurs de jeu Question
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Lun 29 Oct - 20:21

Bonsoir amateur de Rock and Roll. Un petit mot pour vous dire que j'ai acheté le jeu. Si vous voulez rire, il faut mettre sa console en français et faire le "training" . Vous allez vous faire déchirer ... .
    Putain de merde, j'en arrache avec le premier boss, je mène et il réussi à la fin à me battre pendant que je n'ai plus de note à jouer lors des 15 dernières secondes. Je fais quoi ???
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Lun 29 Oct - 21:23

Hé les potes, est-ce que ca vous dit de se partir un band ( prononcez bande )???

Je propose comme nom :
    - Les séniles du rock
    - Rock Papy
    - ...
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Mar 30 Oct - 4:47

Deckard qc a écrit:Bonsoir amateur de Rock and Roll. Un petit mot pour vous dire que j'ai acheté le jeu. Si vous voulez rire, il faut mettre sa console en français et faire le "training" . Vous allez vous faire déchirer ... .
    Putain de merde, j'en arrache avec le premier boss, je mène et il réussi à la fin à me battre pendant que je n'ai plus de note à jouer lors des 15 dernières secondes. Je fais quoi ???

Garde une ou deux attaques en réserve vers la fin de la toune! Tu n'es pas obligé de les utiliser dès que tu les ramasses. Et quand tu n'as plus de notes et qu'il ne reste que quelqes mesures, tu lui garoche les deux attaques...

cheers
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Mar 30 Oct - 4:49

Galchavad a écrit:Hé les potes, est-ce que ca vous dit de se partir un band ( prononcez bande )???

Je propose comme nom :
    - Les séniles du rock
    - Rock Papy
    - ...

lol! Les séniles du rock... Razz Tant qu'à être un "bande" aussi bien s'appeler les Viagrocks! albino
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Mar 30 Oct - 9:25

Je viens de le déchirer le mec.
    Boum
    Boum

Message par Boum Mar 30 Oct - 10:16

Deckard qc a écrit:Bonsoir amateur de Rock and Roll. Un petit mot pour vous dire que j'ai acheté le jeu. Si vous voulez rire, il faut mettre sa console en français et faire le "training" . Vous allez vous faire déchirer ... .

Finalement, Deckard qui a succombé à la «Rock temptation». cheers

Pour répondre à ta question, je te suggère de garder 2 attaques en réserve pour les utiliser une après l'autre lors d'une séquence avec beaucoup de notes.
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Mar 30 Oct - 12:51

C'est bizzard, j'ai acheté 2 guitares pis je ne suis pas capable de les utiliser Razz Je ne les vois pas dans mon choix de guitares...

Est-ce qu'il y a des guitares réservés seulement à des personnages? J'en ai acheté une qui s'appellait Friday quelques choses, j'ai donc pensé qu'elle était utilisable que le vendredi mais l'autre, c'était une de base...?!?! Rolling Eyes
    KUJO qc
    KUJO qc

Message par KUJO qc Mar 30 Oct - 14:04

Je crois que l'évaluation de Dan est très exact...

De mon coté je suis extremement satisfait de la nouvelle guitar ''sans-fil'' Gibson Les Paul avec le manche détachable et aussi le face-plate détachable. Cette dernière est de loin supérieure à l'ancienne.

Pour ce qui est du jeu... Il est toujours aussi plaisant... Le battle-mode est vraiment cool...

Moi je l'ai acheté pour la guitar sans-fil... Car Rock Band n'aura pas de sans-fil à sa sortie Sad Et le bundle à 200$ pour Rock Band est tout simplement hors de prix pour moi. Mais il est assuré que je vais acheter le jeu seulement. La liste des chansons de Rock Band est très impressionante...

Alors d'ici là je vais me faire la main avec GH3 !
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Mar 30 Oct - 15:15

Galchavad a écrit:En passant, est-ce que vous avez été capable de linker votre compte avec le site web de guitar hero?

Je n'ai pas essayé encore... Embarassed
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Mar 30 Oct - 15:18

Galchavad a écrit:C'est bizzard, j'ai acheté 2 guitares pis je ne suis pas capable de les utiliser Razz Je ne les vois pas dans mon choix de guitares...

Est-ce qu'il y a des guitares réservés seulement à des personnages? J'en ai acheté une qui s'appellait Friday quelques choses, j'ai donc pensé qu'elle était utilisable que le vendredi mais l'autre, c'était une de base...?!?! Rolling Eyes

Bizarre... J'en ai acheté deux aussi ainsi que le personnage de Slash et je peux prendre n'importe quelle guitare... scratch confused
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Mar 30 Oct - 15:20

KUJO qc a écrit:Je crois que l'évaluation de Dan est très exact...

De mon coté je suis extremement satisfait de la nouvelle guitar ''sans-fil'' Gibson Les Paul avec le manche détachable et aussi le face-plate détachable. Cette dernière est de loin supérieure à l'ancienne.

Pour ce qui est du jeu... Il est toujours aussi plaisant... Le battle-mode est vraiment cool...

Moi je l'ai acheté pour la guitar sans-fil... Car Rock Band n'aura pas de sans-fil à sa sortie Sad Et le bundle à 200$ pour Rock Band est tout simplement hors de prix pour moi. Mais il est assuré que je vais acheter le jeu seulement. La liste des chansons de Rock Band est très impressionante...

Alors d'ici là je vais me faire la main avec GH3 !

Martin!!! cheers Ça faisait tellement longtemps que je ne t'avais pas vu sur le Live que je t'ai enlevé de ma liste... Sad

C'est ti parce que tu ne peux pas venir sur le Live pour les raisons qu'on peut imaginer?... Wink
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Mar 30 Oct - 15:21

Deckard qc a écrit:Je viens de le déchirer le mec.
    lol! lol! lol!
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Mar 30 Oct - 15:25

C'est vrai que, pour mon goût musical à moi, les tounes qui vont être dans Rock Band sont pas mal plus hot que celles de GHIII! santa
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Mar 30 Oct - 16:23

J'ai la blonde et j'ai toute sa collection de strings ... .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 12:51