XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

4 participants

DEF LEPPARD : WOW!!!

Stygian60
    Stygian60
    Admin

DEF LEPPARD : WOW!!! Empty DEF LEPPARD : WOW!!!

Message par Stygian60 Mer 18 Juil - 6:11

J'aurai attendu 26 ans pour voir ce spectacle et ça aura valu la peine! WOW ! Seul défaut : trop court!!! Razz

Et BRAVO BRAVO BRAVO aux fans montréalais du groupe qui se sont déplacés nombreux (pratiquement plein) et qui ont été d'un enthousisame débordant!

Ce qui démontre, encore une fois, que Montréal est l'une des meilleures villes au monde pour les groupes rock!!! (avec Québec) cheers cheers cheers

N.B : pour ceux qui n'auraient pas compris, Joe (le chanteur) a passé deux messages hier soir:

1. le groupe revient l'année prochaine
    2. À la fin du spectacle il a dit : "Un conseil Montréal, ne nous oubliez jamais et on ne vous oubliera jamais" COMPRENDRE - Achetez nos nouveaux albums et on va toujours revenir! Ce qui fait référence à "l'oubli" de Montréal il y a deux ans lors de la sortie de l'Album "YEAH!" qui, soit dit en passant est EXCELLENT!

Êtes-vous contents les boyz? Je ne vous rachallerai que l'an prochain (je dois sauter Scorpions parce qu'au Vieux-Port ouache!) avec Bon Jovi et Def Leppard et, si je suis chanceux, AC/DC!!! lol!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

"I'll never grow up, I'll never grow old... Blame it on the love of ROCK N ROLL!!!" (paroles de Bon Jovi qui résument bien ma pensée)
    Cool
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

DEF LEPPARD : WOW!!! Empty Re: DEF LEPPARD : WOW!!!

Message par Stygian60 Mer 18 Juil - 6:20

Petite note concernant Styx : ce groupe est vraiment la coqueluche de Montréal! Jamais vu un groupe de "première partie" recevoir un tel accueil!!! cheers cheers cheers l
    balou61
    balou61

Message par balou61 Mer 18 Juil - 10:17

Dan

À moins que tu passe par Verdun, j'aurai besoin de ton adresse complete. Comme la tradition le veut, le crew local recoit toujours (ou à peu près) un tshirt au démontage. Étant un XL, ca me fait pas, j'me suis dit que tu connaitrait peut-etre quelques un que ca pourrait interesser!!! Very Happy
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Mer 18 Juil - 10:37

balou61 a écrit:Dan

Comme la tradition le veut, le crew local recoit toujours (ou à peu près) un tshirt au démontage. Étant un XL, ca me fait pas,Very Happy

Je t'imagine dedans ... . lol!
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Mer 18 Juil - 11:06

Hier, je t'ai cherché partout! On ne devait pas être loin vieux camarade Razz

Styx m'a bien impressionné même si je ne les connaissais pas. Mon frère Radolf qui va voir 4-5 shows par année m'a dit que c'était une des premières parties qui avaient le mieux aimés. La pire première partie qui avait vu, était au show des Rollings Stones ou c'était Anick Jean qui s'était fait hué Razz

Pour ma part, j'ai bien aimé Def Leppard même s'ils n'ont pas joués Slang et Let's get rocked. Nous aussi, on a trouvé un peu court la 2eme partie. Pis y'aurait pu faire un plus gros rappel Razz

Bref, belle soirée.

Est-ce qu'ACDC viennent à Montréal cet année?
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Mer 18 Juil - 12:57

balou61 a écrit:Dan

À moins que tu passe par Verdun, j'aurai besoin de ton adresse complete. Comme la tradition le veut, le crew local recoit toujours (ou à peu près) un tshirt au démontage. Étant un XL, ca me fait pas, j'me suis dit que tu connaitrait peut-etre quelques un que ca pourrait interesser!!! Very Happy

Ha mon gros nounours de Balou ! JE T'AIME!!!! I love you Je vais passer chez vous... En fin de semaine ça irait ti?... Sinon je te donnerai mon adresse...

MERRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!! cheers
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Mer 18 Juil - 12:59

Galchavad a écrit:Hier, je t'ai cherché partout! On ne devait pas être loin vieux camarade Razz

Styx m'a bien impressionné même si je ne les connaissais pas. Mon frère Radolf qui va voir 4-5 shows par année m'a dit que c'était une des premières parties qui avaient le mieux aimés. La pire première partie qui avait vu, était au show des Rollings Stones ou c'était Anick Jean qui s'était fait hué Razz

Pour ma part, j'ai bien aimé Def Leppard même s'ils n'ont pas joués Slang et Let's get rocked. Nous aussi, on a trouvé un peu court la 2eme partie. Pis y'aurait pu faire un plus gros rappel Razz

Bref, belle soirée.

Est-ce qu'ACDC viennent à Montréal cet année?

Avec Styx, on ne se trompe pas... C'est du bon rock populaire... Efficace!
    Effectivement on était pas loins... J'ai cherché un peu mais y avait tellement de monde...

AC/DC entrent en studio bientôt pour un nouvel album; donc, possiblement une visite genre à l'automne 2008... Après Bon Jovi à l'été 2008... cheers cheers cheers
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Jeu 19 Juil - 8:18

Quelques photos gracieuseté d'un fan :

https://s136.photobucket.com/albums/q194/vtlephed/Def%20Leppard%20Montreal/

cheers
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Jeu 19 Juil - 8:35

You Tube:

https://www.youtube.com/watch?v=8uqWO7s04j0
    https://www.youtube.com/watch?v=hUL8OjTvxrc
    https://www.youtube.com/watch?v=pijGx9tAGzM

https://www.youtube.com/watch?v=Hb6iKXmthxg
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Jeu 19 Juil - 8:46

Yéééééé! Merci! Avoir su qu'ils ne vérifieraient pas mon sac, j'aurais apporté ma camcorder... Sad
    balou61
    balou61

Message par balou61 Jeu 19 Juil - 15:58

Stygian60 a écrit:

Ha mon gros nounours de Balou ! JE T'AIME!!!! I love you Je vais passer chez vous... En fin de semaine ça irait ti?... Sinon je te donnerai mon adresse...

MERRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!! cheers

Samedi en fin d'apres-midi, peoche du souper, ca devrait aller je vais vois un spectacle samedi soir et dimanche je pars pour une gig à l'extérieur
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Jeu 19 Juil - 16:24

OK! Je te reconfirme pour samedi en fin d'après-midi, car je dois, en principes, aller souper chez un couple d'amis. Je ferais donc une pierre deux coups. Sinon, je te donne mon adresse complète d'ici là!

Merci encore cheers cheers cheers cheers

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 15:46