+4
Galchavad
mimz
Stygian60
Boum
8 participants
Rock Band
Deckard qc- Nombre de messages : 1287
- Message n°76
Re: Rock Band
Étrangement, il y a des drôles de rabais chez "Toysrus", tel qu'abonnement d'un an, carte de points. Il faut juste passer de temps en temps.
Stygian60- Admin
- Message n°77
Il paraît oui que de temps en temps ils ont des spéciaux qui valent la peine dessure les cartes de points Microsoft...
- Message n°78
En passant, si vous voulez acheter un kit de "Rockband", il risque d'avoir un temps mort sur ebay à cause de noël, j'ai l'oeil sur 2-3 kits ... . Mon but: En trouver un à 200.00 transport inclus.
Boum- Nombre de messages : 761
- Message n°79
Stygian60 a écrit:Il paraît oui que de temps en temps ils ont des spéciaux qui valent la peine dessure les cartes de points Microsoft...
J'ai déjà acheté une carte de 2800 points pour 30$ au lieu de 40$ et j'ai acheté une carte de renouvellement d'un an à Live pour 50$ au lieu de 60$. Ça vaut la peine de passer faire un p'tit tour de temps en temps car ces spéciaux ne sont généralement annoncés à nulle part.
balou61- Nombre de messages : 142
- Message n°80
pour en revenir au jeu, rock band serait livre chez vous ou au magasin la Source par CC le plus pres de chez vous le 14 janvier. Pour 169.99$ j'ai garde ma pre-commande chez EB games et j'attends voir la suite...
Stygian60- Admin
- Message n°81
Ha! Va falloir se faire un band bientôt là! Johanne est déjà une pro à chanter!
balou61- Nombre de messages : 142
- Message n°82
balou61 a écrit:pour en revenir au jeu, rock band serait livre chez vous ou au magasin la Source par CC le plus pres de chez vous le 14 janvier. Pour 169.99$ j'ai garde ma pre-commande chez EB games et j'attends voir la suite...
Et bien voici la suite, j'ai regarder sur le site de La Source et ils disent qu'ils en ont encore de disponible. Pour ce qui est de ma commande, elle disait etre shippée par Puro au Source de Verdun ( comme j'avais demandé) après vérification avec le "tracking number" c'etait en route pour le magasin. J'ai appelé et ils venaient de le recevoir! Oh joie! Donc tout ça pour dire que maintenant moi aussi je peux rocker avec vous!!!
donc Dan je me pratique un peu, le temps que ton dos file mieux et on essaie ça online!
Stygian60- Admin
- Message n°83
C'est bon Balou! )
Smash369- Commissaire
- Message n°84
Bonne nouvelle Dan,
J'ai passé la commande pour Rock Band aussi chez La Source (tout le kit au complet pour 169$ + taxes, transport gratuit)...
Je devrais recevoir le tout par Puro d'ici vendredi ou en début de semaine prochaine.
Je vais essayer ca, pis si j'aime pas ca, je remet ca en vente sur les Pacs ou Ebay ou ici!!!!!
Sinon, on se forme un groupe pis je vous désynchronise à la guitare, basse ou drum mais surtout pas vocal!!!!
Guy
J'ai passé la commande pour Rock Band aussi chez La Source (tout le kit au complet pour 169$ + taxes, transport gratuit)...
Je devrais recevoir le tout par Puro d'ici vendredi ou en début de semaine prochaine.
Je vais essayer ca, pis si j'aime pas ca, je remet ca en vente sur les Pacs ou Ebay ou ici!!!!!
Sinon, on se forme un groupe pis je vous désynchronise à la guitare, basse ou drum mais surtout pas vocal!!!!
Guy
Stygian60- Admin
- Message n°85
Guy tu peux pas pas aimer ça! Même Johanne est pu capable de s'en passer!
Et si tu le vends fais-moi signe! lol Pour les instruments!
Et si tu le vends fais-moi signe! lol Pour les instruments!
- Message n°86
Nouveaux DLC
Week of January 22, 2008
Oasis (groupe de prétentieux de mes deux... )Pack
Oasis - "Don't Look Back in Anger"
Oasis - "Live Forever"
Oasis - "Wonderwall"
Week of January 29, 2008
Progressive Pack
Smashing Pumpkins - "Siva"
Rush - "Working Man" (cover) (encore une couverture, on veut Geddy)
Coheed and Cambria - "Ten Speed (Of God's Blood and Burial)"
Week of January 22, 2008
Oasis (groupe de prétentieux de mes deux... )Pack
Oasis - "Don't Look Back in Anger"
Oasis - "Live Forever"
Oasis - "Wonderwall"
Week of January 29, 2008
Progressive Pack
Smashing Pumpkins - "Siva"
Rush - "Working Man" (cover) (encore une couverture, on veut Geddy)
Coheed and Cambria - "Ten Speed (Of God's Blood and Burial)"
Smash369- Commissaire
- Message n°87
Bon, mon kit est sur le camion de Puro pour livraison à domicile aujourd'hui... Le hic, c'est que je suis à Chibou. Je vais m'y mettre vendredi soir ou samedi...
Bye.
Guy
Bye.
Guy
- Message n°88
Voici les prix (US) des instruments en vente libre ... .
Drum: 79.99$ 12 fevrier
Guitare: 59.99$ 1 avril
Aucune info pour le micro.
Drum: 79.99$ 12 fevrier
Guitare: 59.99$ 1 avril
Aucune info pour le micro.
Galchavad- Nombre de messages : 656
- Message n°89
Hum, je trouve ça plate que le band world tour est pour plus qu'un joueur. Je trouve ce mode intéressant.
Le gros hic est que je ne peux y jouer souvent car des fois, la chanteuse du groupe est fatigué pis ça y tente pas de jouer. Donc, je peux pas jouer. Il y aurait pu mettre le mode disponible pour le Live. J'ai pu 14-15 ans, mes amis passent pas leur journée chez nous. Quoique j'ai pas d'ami qui vient chez nous non plus
Pour l'instant, mon rock band est utilisé comme GH3. Juste la guitare et j'aime beaucoup mieux le mode carrière de GH3 que celui de RB. Oui, tu gagnes de l'argent mais t'as aucun challenge à avoir de l'argent. Je comprend maintenant ce que les achievements apportent. Dans GH, si tu veux avoir les achivements, acheter des gugusses à un but...
Bref, c'était mon commentaire.
Merci de le respecté
Le gros hic est que je ne peux y jouer souvent car des fois, la chanteuse du groupe est fatigué pis ça y tente pas de jouer. Donc, je peux pas jouer. Il y aurait pu mettre le mode disponible pour le Live. J'ai pu 14-15 ans, mes amis passent pas leur journée chez nous. Quoique j'ai pas d'ami qui vient chez nous non plus
Pour l'instant, mon rock band est utilisé comme GH3. Juste la guitare et j'aime beaucoup mieux le mode carrière de GH3 que celui de RB. Oui, tu gagnes de l'argent mais t'as aucun challenge à avoir de l'argent. Je comprend maintenant ce que les achievements apportent. Dans GH, si tu veux avoir les achivements, acheter des gugusses à un but...
Bref, c'était mon commentaire.
Merci de le respecté
Stygian60- Admin
- Message n°90
Je suis d'accord en grande partie avec toi... Moi le World Tour ça va parce que Johanne en redemande continuellement!
Par contre, le mode carrière est poche parce que je n'ai pas vu comment on pouvait savoir si on a la toune à 100 % et en plus quand tu rejoues une toune, les montants alloués sont un peu étranges et variables... De toute façon, le mode carrière je le fais à moyen seulement et ensuite je rejoue les tounes juste pour le plaisir...
Et en général, même si les tounes sont bonnes et que celles qu'ils nous vendent le sont aussi, je trouve encore que les tounes de GH 3 sont meilleures, surtout les tounes bonus et que le niveau moyen de GH 3 est bcp plus intéressant parce que plus difficile et que le son dans GH 3 est meilleur et que les tounes non originales sont mieux interprétées dans GH 3.
Mais le mode en ligne avec Rock band est imbattable!
Par contre, le mode carrière est poche parce que je n'ai pas vu comment on pouvait savoir si on a la toune à 100 % et en plus quand tu rejoues une toune, les montants alloués sont un peu étranges et variables... De toute façon, le mode carrière je le fais à moyen seulement et ensuite je rejoue les tounes juste pour le plaisir...
Et en général, même si les tounes sont bonnes et que celles qu'ils nous vendent le sont aussi, je trouve encore que les tounes de GH 3 sont meilleures, surtout les tounes bonus et que le niveau moyen de GH 3 est bcp plus intéressant parce que plus difficile et que le son dans GH 3 est meilleur et que les tounes non originales sont mieux interprétées dans GH 3.
Mais le mode en ligne avec Rock band est imbattable!
- Message n°92
3 nouvelles chansons en vente.
Smashing Pumpkins “Siva”
Rush “Working Man”* ( encore un cover... )
Coheed & Cambria “Ten Speed (Of God’s Blood and Burial)”*
$1.99 chaque
Smashing Pumpkins “Siva”
Rush “Working Man”* ( encore un cover... )
Coheed & Cambria “Ten Speed (Of God’s Blood and Burial)”*
$1.99 chaque
- Message n°93
3 nouvelles chansons:
B-52’s “Roam”
Faith No More “We Care a Lot”
KISS “Calling Dr. Love”
Prix: $1.99 chacune
B-52’s “Roam”
Faith No More “We Care a Lot”
KISS “Calling Dr. Love”
Prix: $1.99 chacune
- Message n°94
Cool, il y a eu un update!
Dans le menu de rock band, il y a un magasin pour acheter les tounes! Et on peut faire un preview pour écouter la toune Ca vaut le détour
En passant, comme je ne peux pas jouer du drum quand je le veux pour des raisons familliales , j'ai commencé à jouer de la guitare à hard! Je me trouve pas pire, j'ai environ 12-15 tounes de faites! J'ai bin hate de voir à quelle toune que je vais bloquer Sabotage me donne bin du trouble mais je crois que je suis capable de la passer, j'y vais une toune à la fois
Ah oui, pis j'ai réussis El scorcho à expert à 84%
Dans le menu de rock band, il y a un magasin pour acheter les tounes! Et on peut faire un preview pour écouter la toune Ca vaut le détour
En passant, comme je ne peux pas jouer du drum quand je le veux pour des raisons familliales , j'ai commencé à jouer de la guitare à hard! Je me trouve pas pire, j'ai environ 12-15 tounes de faites! J'ai bin hate de voir à quelle toune que je vais bloquer Sabotage me donne bin du trouble mais je crois que je suis capable de la passer, j'y vais une toune à la fois
Ah oui, pis j'ai réussis El scorcho à expert à 84%
Boum- Nombre de messages : 761
- Message n°95
Tiens tiens... un pack de tounes spécial Stygian.
Chansons du 25 mars
Chansons du 25 mars
Stygian60- Admin
- Message n°96
Oh my god!!!! La toune Hitch A Ride a un des plus beaux et mélodiques solos de guitare de l'histoire du rock! Rien de garoché; même Guy va l'aimer celle- là!
Smash369- Commissaire
- Message n°97
Ce serait pas dans le genre Paranoid toujours????
Stygian60- Admin
- Message n°98
LOL Non malheureusement mon espèce de Ti-Guy Ozbourne! C'est vraiment une belle mélodie rock... J'pense que même ma mère aimerait ça, tout en étant rock électrique... Presqu'une ballade en fait...
Stygian60- Admin
- Message n°99
Galchavad a dit : "Ah oui, pis j'ai réussis El scorcho à expert à 84%"
Heille c'est plate en ta cette toune là!
- Message n°100
Stygian60 a écrit:Galchavad a dit : "Ah oui, pis j'ai réussis El scorcho à expert à 84%"
Est pas si pire a expert Moi, j'aime bien Weezer