XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

+4
Galchavad
mimz
Stygian60
Boum
8 participants

Rock Band

Stygian60
    Stygian60
    Admin

Rock Band - Page 2 Empty Re: Rock Band

Message par Stygian60 Jeu 13 Sep - 11:43

http://media.xbox360.ign.com/media/879/879549/vids_1.html
    cheers geek
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Jeu 13 Sep - 11:54

WOW WoW WOW !

Vous aurez compris que même si Boum Skynyrd fait partie du groupe, c'est MOI qui vais jouer la guitare et chanter Dead or Alive... Bon ok... Juste la guitare... lol!
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Dim 30 Sep - 13:06

Selon Gamespot.com, le jeu se vendra 169$ US, donc 169 $ canadiens (bcp mieux que 250$!!!) et comprendra comme prévu: micro, drum kit et guitare Fender Stratocaster.

Sortie prévue : 23 novembre! Patience!!! Johanne fait ses vocalises! lol!
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Mar 9 Oct - 22:15

Ouais ben à moins d'un influx imprévu d'argent, je devrai me passer de Rock Band à court terme... Sad Sad Sad

Mais là, j'ai Van Halen le 10 novembre et BOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN JOOOOOOOOOOOOVIIIIIIIII le 14 novembre au Centre Bell!!! cheers cheers cheers

Et entre la musique virtuelle, même si elle dure plus longtemps, et la musique Live, je choisirai toujours la 2e en premier...

sunny
    balou61
    balou61

Message par balou61 Mer 10 Oct - 8:40

Dan,

j'suis triste un peu, j'essais de te faire une surprise en t'annoncant le retour de Jon et ses amis dans le bon forum, pour m'appercevoir que tu le savais deja! mais ailleurs dans un autre thread "pas rapport" snif snif!
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Mer 10 Oct - 9:14

lol! lol! lol! S'cuze moi Balou! C'est parce que j'étais tellement énervé que la première chose que j'ai pensé en l'apprenant hier (après évidemment m'être remis de mes émotions en environ 4 heures...lol), c'était à Rock Band que je devrais repousser...

Mais je vais aller répondre à ton message dans le thread approprié tout de suite! Wink
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Lun 15 Oct - 20:59

Bon... Selon M. Net, il ne sera pas possible d'acheter les instruments séparément avant 2008 AU CANADA, mais oui aux États-Unis. Comprendre que vous pouvez acheter le jeu seul et, à part, les instruments mais tous d'un coup... Donc, finalment, vaut mieux acheter le package jeu-instruments qui coûte moins cher que le jeu seul et le bundle instruments à part...

2èmement, malgré que le dollar canadien vaut la même chose, sinon plus, que le dollar américain, le jeu sera plus cher au Canada. Probablement le prix annoncé il y a un certain temps, soit 200 quelques dollars, contre 169$ avant taxes aux États-Unis.

J'avoue que c'est très pathétique comme politique et je vais probablement écrire à la compagnie pour me plaindre. Ça ne donnera rien, mais bon...

C'est un scandale et je pense sérieusement à ne même pas acheter le jeu seul à court terme... Je sais que je ne priverais que moi, mais si la "communauté" des gamers canadiens (si tant est qu'elle existe...) se tenait, on boycotterait le jeu!

Evil or Very Mad
    Boum
    Boum

Message par Boum Mar 16 Oct - 11:08

Stygian60 a écrit:Bon... Selon M. Net, il ne sera pas possible d'acheter les instruments séparément avant 2008 AU CANADA, mais oui aux États-Unis. Comprendre que vous pouvez acheter le jeu seul et, à part, les instruments mais tous d'un coup... Donc, finalment, vaut mieux acheter le package jeu-instruments qui coûte moins cher que le jeu seul et le bundle instruments à part...

Je suis au courrant de cette nouvelle depuis près d'une semaine. La raison évoqué par la compagnie est qu'il y aura une pénurie pour les instruments. C'est d'ailleurs pourquoi Rock Band a été retardé à mars 2008 en Europe. Dans les circonstances, je trouve normal que la compagnie privilégie ceux qui achèteront le bundle complet.
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Mar 16 Oct - 12:03

Moi, j'achete GH3 la semaine prochaine ( je crois ). Et si la guitare fit autant sur Rock band, j'acheterais juste le jeu.

Et comme je n'ai pas de place dans mon salon pour un drum alors les autres instruments ne m'intéresse pas Wink
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Mar 16 Oct - 16:43

À la limite je peux comprendre pour les instruments... Mais pour le prix?... Christie, ça fait des années qu'on paye plus cher tout ce qu'on achète et maintenant qu'on pourrait payer le même prix qu'aux US on nous le refuse???... Evil or Very Mad
    Boum
    Boum

Message par Boum Mar 16 Oct - 16:47

Pour le prix, j'ai plus l'impression que c'est les distributeurs qui se remplissent les poches.
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Mar 16 Oct - 17:28

Ben c'est ben sûr que c'est les distributeurs ou le fabricant, le premier étant plus probable, qui se remplissent les poches à nos frais... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Jeu 25 Oct - 9:17

La vente est devancée de 3 jours; donc le 20 novembre en magasins plutôt que le 23! cheers

La date coincidera avec le lancement du site officiel RockBand.com qui permettra un paquet de choses " Web site will feature leaderboards, personalized band pages touting the group's accomplishments, individual blogs, forums, and even a "classified section" to help bands fill out their lineups. Eventually the site will also have a "photo creator" function that will allow gamers to set and light a photo shoot starring their characters to further shape their bands' images."

Pour ceux qui en arracheraient avec la langue de Shakespeare, en gros il y aura possibilité, entre autres, de faire des pages personnalisées de notre groupe et même une section annonces classées pour recruter des musiciens! lol!
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Ven 26 Oct - 6:28

Après avoir fait mon budget pour la prochaine année et avoir confirmé les données avec ma ministre des finances, je peux officiellement confirmer que je vais finalement pouvoir acheter le jeu au complet à sa sortie!!! cheers cheers cheers

Un gros merci à la générosité d'Astral Média, employeur de ma ministre des finances!!! lol!
    Boum
    Boum

Message par Boum Sam 27 Oct - 11:04

D'autres chansons ont été annoncé. Parmi celles-ci, notons des chansons de Boston, Kiss, Iron Maiden, Soundgarden, Aerosmith, Red Hot Chili Peppers et The Police.

Rock Band - Page 2 01407
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Sam 27 Oct - 11:11

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 27 Oct - 23:30

Stygian60 a écrit: je peux officiellement confirmer que je vais finalement pouvoir acheter le jeu au complet à sa sortie!!!

nooooonnn?!...quelle surprise Rolling Eyes
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Dim 28 Oct - 6:05

Cher frérot, c'est tout simplement que dans mes prévisions budgétaires je ne tiens jamais compte des bonis de Johanne, ce qui serait très imprudent... Je fais donc mes prévisions budgétaires en fonction d'un boni 0. S'il dépasse un certain montant, alors je peux réajuster le tir. Je préfère agir ainsi et être "pessimiste" que de prévoir dépenser des sommes dont la teneur m'est inconnue jusqu'à la dernière minute... study
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 28 Oct - 9:04

...non non non..essaye pas...ça marche pas avec moi ça Razz ...d'une façon ou d'une autre, tu vas les avoir tous achetés les jeux que t'as pas les moyens Shocked ...t'es pas capable te retenir tongue ...assume-toi....cé tooouuuute Razz lol! geek
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Dim 28 Oct - 9:24

Je trouve ça bizarre de voir Stygian qui répond toujours à 3-4 heures du matin. Je doute qui doit avoir un sideline de nuit pour se payer tous les jeux et les shows qui le désire Razz

Avis aux dames Razz
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Dim 28 Oct - 9:32

lol! lol! lol!
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Dim 28 Oct - 9:35

[Message obsolète] Razz
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Sam 3 Nov - 7:32

Bon ben voilà... Des dépenses imprévues sont revenues tout chambouler et j'ai dû annuler vendredi ma réservation pour le jeu. Je ne l'achèterai pas... Et NON Michel (Okgobeagle) je ne changerai pas d'avis... Le "drame" financier (un cadeau que Johanne s'est fait et mes dents) qui a provoqué ce changement est assez majeur pour annuler tout espoir de mettre la main sur ce jeu avant l'an prochain... silent
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 3 Nov - 7:37

...l'an prochain, ça va être genre...un mois plus tard Razz santa geek ...j'te l'ai dit, essaye pas...ça sert à rien tongue
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Jeu 8 Nov - 10:35

Rumeur : pénurie de Rock Band Réalité : il devait y avoir une pénurie de GH3 et il n'y en a pas eu! Conclusion : marketing!

Selon Boum : prix du jeu - 169 $ comme aux US...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 12:44