XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

3 participants

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix...

Stygian60
    Stygian60
    Admin

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix... Empty Harry Potter et l'Ordre du Phoenix...

Message par Stygian60 Jeu 12 Juil - 7:51

Je ne suis pas un GRAND fan de Harry Potter; je n,ai lu aucun livre, mais vu tous les films... Mais comme Johanne est MANIAQUE, nous sommes allés voir le dernier né des films hier soir...

Si les précédéents films avaient un certain charme, avec plusieurs ponte d'humour, des personnages sympathiques et rigolos (même les méchants) et une trame bien encadrée, celui d'hier éatit beaucoup plus confus, "dark", avec presque pas d'humour, bref, certainement pas un film pour enfants ou ados...

Ceux qui ont lu le livre vont être déçus de ce qui a dû être coupé et ceux qui ne l'ont pas lu vont trouver qu'il manque des pièces au casse-tête pour qu'on comprenne l'action...

Donc, ne faites pas la ligne pendant longtemps et attendez que la "folie" soit passée ou louez le à sa sortie vidéo... Le moins bon de la série jusqu'à maintenant à mon avis et selon la plupart des gens qui étaient là hier soir...

silent
    rick2fas
    Invité

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix... Empty Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix...

Message par rick2fas Dim 15 Juil - 13:51

Désolé mais pour moi c'est le meilleur à date!!!c'est un point tournant de la série Harry Potter,plus dark effectivement,et il était temp que Harry lâche l'image du ti-cul pour s'affirmer en tant qu'ado et sorcier...alors pour ceux qui n'aime pas,préparez-vous car les prochains épisodes vont ressembler a celui-ci....
    Galchavad
    Galchavad

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix... Empty Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix...

Message par Galchavad Dim 15 Juil - 22:27

Moi, je suis d'accord avec Stygian, c'était le moins bon film de la série... Mais il faut dire que j'avais trouvé aussi que c'était le moins bon livre.

Mettons que le film ne nous apprend pas grand chose qu'on ne savait pas déjà. Les personnages secondaires sont vraiment effacés. Les rares nouveaux ne nous sont pas bien présentés.

Moi aussi, j'aimais mieux les premiers avec leurs environnements plus féériques et sympathiques.

Et j'avais trouvé que le livre "Le prince au sang mêlé" avait plus de contenu que "L'ordre du Phoénix"

Bah, c'était pas un mauvais film, c'était un film qui a été digne de ce que j'attendais : Pas grand chÔÔÔseeeEeeee ( Pom-pom-pom pom pom <- Référence à qui? Un morceau de robot à celui qui le trouve ) Razz
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Lun 16 Juil - 7:35

Un peu partout les avis semblent ainsi partagés... Ou les gens ont beaucoup aimé, ou ils ont été déçus... Neutral
    maxtva
    maxtva

Message par maxtva Mer 18 Juil - 18:22

bonjour
    Harry potter je trouve ça bon .J'ai regarder la bande-annonce et je trouvais ça un peut effraiyant affraid Et vous ????

max farao
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Mer 18 Juil - 18:30

Le problème c'est que la bande-annonce promet beaucoup d'action, alors qu'en réalité, à part les dernières 20 minutes, le reste du film est assez tranquille...

Je re-re-re-re-regardais la Coupe de feu il y a deux jours et je trouve encore que c'est le meilleur: action, comédie, "horreur" avec le retour de Voldemort... Cool

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 15:37