XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

4 participants

VLAD le meilleur!!!

Stygian60
    Stygian60
    Admin

VLAD le meilleur!!! Empty VLAD le meilleur!!!

Message par Stygian60 Mar 10 Juil - 16:56

Mon idole, Vladimir Guerrero, a remporté le concours de coups de circuits, hier soir à San Francisco, en plus de frapper le plus long de la compétition à 503 pieds du marbre!

Quel joueur extraordinaire que ce Vlad et dire qu'une moyenne de 4000 personnes à peine se déplaçaient pour le voir jouer à Montréal à ses deux dernières années...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Dernière édition par le Mar 10 Juil - 22:21, édité 1 fois
    Galchavad
    Galchavad

VLAD le meilleur!!! Empty Re: VLAD le meilleur!!!

Message par Galchavad Mar 10 Juil - 21:13

Bravo Vlad! cheers

Et dire que mon travail est à 5 minutes du stade ( coin viau-sherbrooke ) et que je dois avoir été 2-3 fois voir du baseball Sad

Mais mettons que c'était pas mal l'air du bon Jeffrey Loria, ce qui était moins incitant à y aller Razz
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Mar 10 Juil - 22:22

Ouin... Et t'étaits déjà obsédé par les Moineaux (déplumés cette année...lol) Suspect
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Mar 10 Juil - 22:27

Ouin, je pense que les alouettes sont en transition Razz

Mais comme c'est de la LCF, ca peut changer biiiiiin vite cheers
    KUJO qc
    KUJO qc

Message par KUJO qc Mer 11 Juil - 1:23

Vlad... Vlad.... Vlad....

Celle qui a frappé à 503 Pieds... Était loin en cristie !
    Boum
    Boum

Message par Boum Mer 11 Juil - 9:58

Stygian60 a écrit:Mon idole, Vladimir Guerrero, a remporté le concours de coups de circuits, hier soir à San Francisco, en plus de frapper le plus long de la compétition à 503 pieds du marbre!

Quel joueur extraordinaire que ce Vlad et dire qu'une moyenne de 4000 personnes à peine se déplaçaient pour le voir jouer à Montréal à ses deux dernières années...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je ressentais une belle petite fierté lorsque Vlad a été interviewé après la compétition. L'intervieweur lui a demandé s'il se rappelait avoir frappé un autre circuit aussi loin que celui du 503 pieds. Vlad a mentionné avoir fait un circuit de 502 pieds au Stade Olympique. J'étais présent pour ce match et je me remémorais ce circuit, c'était vraiment toute une claque. Pour ceux qui ne l'ont pas vu, au stade, il y avait les bleachers puis les estrades bleues à l'arrière. Environ 30 pieds plus haut, il y avait une bande de publicité qui faisait le tour du stade et les bancs rouges sont juste par-dessus. Vlad avait frappé son circuit sur une de ces bandes publicitaires. Dès le contact, tout le monde s'était levé d'un bond pour applaudir tellement c'était évident. Je m'en souviens comme si c'était hier.

Lorsque j'étais retourné voir les Expos la fois suivante, ils avaient installé un panneau marqué Vladimir Guerrero 502 pieds à l'endroit où il avait frappé la balle.
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Mer 11 Juil - 13:14

Effectivement et ils en ont parlé au concours... Chris Burman, un des plus ardents défenseurs de Montréal et des Expos, en parlait avec une certaine amertume mêlée à de la fierté, alors que Morgan, un grand joueur mais un bien petit homme et qui a déjà dit qu'il ne manquait absolument pas Montréal, et l'ancien coach des Cubs dont le nom m'échappe ont plutôt commenté sur le fait qu'heureusement que Guerrero était sorti de Montréal, sinon le gazon du stade aurait raccourci sa carrière...

Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé