XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

4 participants

Thread officiel pour mes Alouettes!

Galchavad
    Galchavad

Thread officiel pour mes Alouettes! Empty Thread officiel pour mes Alouettes!

Message par Galchavad Ven 29 Juin - 13:45

C'est le début de la nouvelle saison des Als.

Je prédis une fiche de 10-8. Mais un dur début de saison, genre ca va ressembler a une fiche de 2-4 et les ca va clancher après Razz

Go Als Go cheers lol!

Ps. J'écrirais plus longtemps mais il faut que je recommence a travailler-là Razz

Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 0:07, édité 1 fois
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Thread officiel pour mes Alouettes! Empty Re: Thread officiel pour mes Alouettes!

Message par Stygian60 Ven 29 Juin - 21:42

Là mon Galchavad j'suis un peu déçu... Le match est en cours et je te vois dans Forza... Ça a besoin d'être Marshall junior et toi sur un autre téléviseur ! Razz lol!
    Galchavad
    Galchavad

Thread officiel pour mes Alouettes! Empty Re: Thread officiel pour mes Alouettes!

Message par Galchavad Sam 30 Juin - 0:14

Héhé, j'aurais été mieux de faire des courses Razz Je gossais a modifié mes chars pendant les pauses.

Quel match atroce( un match 16-7?!?! )! La défensive a été quand même solide mais l'attaque, eurk.

Ca m'a bien fait rire d'entendre au début du match que ce n'était plus le #13 qui choisirait les jeux mais le coordonnateur à l'attaque. Et au 1er quart, je voyais notre bon vieux AC qui regardait son sapré livre de jeu au poignet. Et en 2eme demi, c'était Calvillo qui semblait choisir les mêmes jeux.

Ils étaient où les nouvelles stratégie à l'attaque? J'ai bien aimé le jeu renversé. Mais c'était pas mal la seule affaire de nouveau qu'on a vu. Le reste, c'était des passes de 5-10 verges... comme les 5-6 dernières saisons.

Il faut quand même dire que la ligne à l'attaque n'a pas été très bonne. Mauvaise protection du quart, pas beaucoup d'ouverture pour le p'tit Imoh. Ce dernier a connu des bonnes courses car il gigotait sans bon sens Razz

Bref, j'ai hate de voir la semaine prochaine mais je m'en viens a croire qu'un changement de QB serait peut-être temps pour changer un peu l'offensive.

Merci d'avoir été au poste et bonne soirée Razz
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Sam 30 Juin - 5:18

Je n'ai pas regardé tout le match, car j'avais un match de balle avec mes Red Sox contre les Rangers et mon pauvre Brad Wilkerson, mais ce que j'ai vu de l'attaque faisait effectivement dur... pale

J'ai toujours beaucoup aimé A.C. et j'ai toujours eu tendance à le défendre quand tout le monde lui tombait dessus, mais là j'avoue qu'effectivement il se fait p-e un peu "vieux"...

Coudonc, kessé qui s'est passé avec Ozuma? Y était tu si vieux ou pourri que ça pour le retrancher?... scratch

Et en terminant, j'ai rarement blçamé des coachs pour les mauvaises performances d'une équipe en général, mais sincèrement, Jim Popp???? Pas sûr que ça va donner grand chose de bon... affraid
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 30 Juin - 7:23

...les quarterbaks ont un ''un livre de jeux'' sur l'avant-bras même s'ils ne call pas leurs jeux. Dès qu'ils reçoivent le call du sideline, ils confirment le jeu en consultant leur liste. Ça leur permet également de situer le jeu quant à la formation à employer...

...il va falloir s'habituer à ce qu'on a vu hier soir...la première demie des Alouettes n'a pas été différente de celles de l'an passées...le reste n'est pas vraiment surprenant...c'était franchement mauvais Sleep
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Sam 30 Juin - 9:46

Ah, je ne le savais pas pour le bracelet Razz Me semble qu'il y a des QB qui jouent sans livre de poignet? Me semble que Kerry Joseh en avait pas Razz

Moi aussi, je suis un défenseur de AC...
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Sam 30 Juin - 10:22

Bon pis Okeke ? Y est tu fini ou pas?... geek
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Sam 30 Juin - 18:21

Okeke est remercié Razz Même l'an passé, le pauvre Ozouma commençait a rushé et il avait été retranché pour 2-3 matchs.
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Dim 1 Juil - 5:56

Merci! Cool
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Mar 3 Juil - 21:00

En vidant mon lave-vaiselle, j'ai pensé à ça ( en tombant sur un verre de bière de la cage au sport à son effigie )...

Coundonc, qu'est-ce qui arrive avec Steve Charbonneau?!? Me semble que j'ai pas entendu aucune nouvelle comme quoi il était blessé ou retranché. Pis il ne m'a pas semblé être sur le terrain, vendredi passé?!?
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Mar 3 Juil - 21:01

Après consultation, yé blessé Razz
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Mar 3 Juil - 21:57

lol!
    Smash369
    Smash369
    Commissaire

Message par Smash369 Jeu 5 Juil - 18:52

Ya des démangeaisons pis y savent pas trop pourquoi...????

C'est vrai même si ca semble bizarre!!!!
    le commissaire
    le commissaire

Message par le commissaire Jeu 5 Juil - 23:44

A voir comment ils se débrouillent tous, ils devrient être tous sur la liste des blessés.

Je commence à comprendre pourquoi les reprises de l'Or du temps à PRISE 2, me font oublier les Als à RDS....
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Jeu 5 Juil - 23:47

Voilà, officiellement on voit qu'ils sont en reconstruction! Au moins Calvillo ne devrait pas perdre en finale cet année Razz La ligne à l'attaque fait pitié en maudit aujourd'hui...

Même RDS avait flairé ça en mettant l'$"/$/$"/!/ de Didier Omerjuste à l'écran. Osti que je suis pas capable lui. Il fait juste dire des banalités tellement évidentes pis le pire, il se croit.
    le commissaire
    le commissaire

Message par le commissaire Ven 6 Juil - 1:09

C'est même lui qui ferme le show, est-ce RDS est également en reconstruction à la section Football ??? J'ai un peu plus d'espoir pour RDS, au moins ils n'ont pas Calvillo sur leur payroll.

Mais bout de viarge, voulez-vous bien m'expliquer comment Calvillo s'y prend t'il pour être le quart no 1 ??? Je n'ai jamais cru en lui, car sa défunte ligne offensive et ses anciens receveurs de passes le faisaient bien paraître, du moins dans mon livre à moi.
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Ven 6 Juil - 3:45

Je pense toujours que A.C. commence à se faire vieux et qu'il faudrait peut-être songer à lui trouver un successeur... MAIS...

... Quand un quart, quel qu'il soit, se fait sacker 15 fois en deux matchs, avouons quand même qu'il y a de quoi perdre ses moyens un peu tout de même...

Je répète qu'en ce qui me concerne le plus grave problème des Alouettes n'est pas A.C. et sa ligne d'attaque lamentable, mais Jim Popp!!!
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 6 Juil - 6:55

...les bons quarts sont rares...fallait tenter quelque chose dans l'entre saison...là il est trop tard, on est pris avec...pis un moment donné, ils vont décider d'envoyer le jeune quart recrue dans le jeu pis y va se faire torcher parce tout va aller trop vite...comme on est pris ( encore ) avec le jambon Edwards pour qui un terrain large de 65 verges sert à rien pis j'parle pas de ses échappés...l'autre c'est Imoh qui a l'honneur de recevoir le prix de la 1ère crampe au cerveau de l'année...j'vous laisse deviner sur quel jeu... faudrait également que quelqu'un lui dise que quand on court avec le ballon, cé par en avant qu'il faut aller...courir par en arrière en essayant de déjouer 8 gars tout seul, ça marche juste au parc le dimanche avec tes chums....anyway.... Neutral
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Dim 15 Juil - 22:31

Et voilà, hier nos moineaux ont gagnés! Bon, ok! C'était pas un match du siècle mais la ligne a l'attaque a quand même bien protégé Calvillo et celui-ci a bien retrouvé ses receveurs.

Il reste juste au porteur de ballon à bien porté. J'aimerais ça qui clair Edward, j'suis tellement pas capable! Il court juste en ligne droite et j'ai toujours peur qui échappe le ballon...

Et pour ceux qui pensent que les Als devraient trouvés un QB qui court, voici ce que ca donne :
    http://www.rds.ca/football/chroniques/232760.html

J'aime mieux avoir un Bret Favre qu'un Vick ou McNabb Razz
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Ven 3 Aoû - 0:39

Ouf, on a eu peur à soir!

Merci Ben Cahoon et un gros chou à Duval pour ses placements manqués et son expulsion...
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Ven 3 Aoû - 16:00

Cahoon for President! lol!
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Dim 26 Aoû - 0:12

Coudonc, est-ce que Madden commanditait le match des Als, ce soir? Razz

C'était plein de fumble d'épais! Razz Bratton (2), Calvillo (1), Estelle(1), Maas(1), Lumsden (1)...

Les deux de Bratton sur des retours aurait pu couter cher! Mais sur le deuxième échappé, Maas a voulu courir et l'a échappé lui aussi Razz

Belle game mais faudrait compté plus de points en 2eme demi... Razz
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Jeu 30 Aoû - 0:04

Y est jamais trop tard pour répondre : c'était pour rappeler à ton souvenir ton joueur préféré... Un certains Edwards si je ne m'abuse?... Question
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Dim 11 Nov - 19:14

Et voila, c'est terminé! J'espère que le bilan de Popp ne lui sera pas trop difficile à faire!!! Qui retourne dans son bureau!!!

C'était quoi l'idée d'essayer le 3 et 1 en fin de match!!! Tsé, il bottait pis Winnipeg était loin de la zone des buts...

Essssssssssssssti!
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Dim 11 Nov - 20:09

De toute façon, j'ai arrêté de m'intéresser aux Alouettes quand Jim Popp est devenu l'entraîneur... Quand ils auront un entraîneur de calibre, je m'y intéresserai de nouveau! Suspect

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 15:26