XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

+3
balou61
KUJO qc
Deckard qc
7 participants

PGR4

Deckard qc
    Deckard qc

PGR4 Empty PGR4

Message par Deckard qc Ven 15 Juin - 11:29

Amusant le principe de la météo ... . bom
    Tu peux commencer une course au sec et la pluie(ou la neige) va commencer à tomber un moment donné.

Date de sortie: Automne 2K7

Clear: A normal, sunny day. Your cornering will be sharp, assuming you have the skills.

Overcast: There will be lots of cloud cover, but no change to your vehicle dynamics.

Light Rain: A little drizzle, but nothing to change your driving style too much. The track surface will be slightly slippery, and you'll find that too much gas will lead to your backend sliding around more than usual.

Heavy Rain: Lots and lots of the wet stuff. Your visibility will be reduced, and you'll be peering between frantic windscreen wipers when using in-car view. Deep puddles form around the track, and should be avoided at all costs.

Wet: The aftermath of a heavy rainfall. Clouds are still brooding in the sky. The track is wet, but the puddles are dissipating and everything is slowly drying up.

Storm: Danger time. Rain, clouds, thunder, lightning. The sky is black, and your chase camera will be obscured by heavy rainfall. Keeping your car on the track will be difficult… but racking up the sliding Kudos won't be!

Light fog: A slight haze rests over the city, giving a slight reduction in visibility. It does not affect vehicle dynamics, but stay on your toes and don't let any corners creep up on you.

Heavy fog: A huge cloud descends over the track. Visibility is severely reduced, and finding your way is difficult. On some tracks you can drive uphill and rise above the fog, so use this opportunity to scout out the route below.

Icy: A really, really cold day. Puddles are starting to freeze over, so watch out for them. You'd be silly to go out without wearing a bobble hat.

Snow: The track is icy and slippery, snow is falling from the sky, and all the puddles have completely frozen over. You'll need to drive slower and avoid the icy patches; even if it means straying from the racing line.

http://xbox360.ign.com/articles/796/796667p1.html
    Deckard qc
    Deckard qc

PGR4 Empty Re: PGR4

Message par Deckard qc Dim 1 Juil - 18:47

Entrevue concernant la ville de Québec.

http://www.xbox.com/fr-CA/canadaday/pgr4.htm
    KUJO qc
    KUJO qc

Message par KUJO qc Lun 9 Juil - 22:13

Je suis surpris d'apprendre que la rumeur au sujet des motos dans PRG4 soit maintenant confirmé....

Un MotoGP à saveur arcade... COOL !

http://xbox360.ign.com/articles/802/802288p1.html
    balou61
    balou61

Message par balou61 Sam 4 Aoû - 18:51

Et voila une autre article sur le choix de Québec pour PGR4

http://xbox360.ign.com/articles/810/810646p1.html

avec des images de la ville tirées du jeu
    balou61
    balou61

Message par balou61 Sam 4 Aoû - 18:52

Et voila une autre article sur le choix de Québec pour PGR4

http://xbox360.ign.com/articles/810/810646p1.html

avec des images de la ville tirées du jeu
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Mar 2 Oct - 9:21

Après le bébé (ou la bébelle devrais-je dire...lol) de Galchavad, c'est au tour de PGR 4 de sortir, aujourd'hui le 2 octobre... Bien que la plupart des magasins n'en fassent pas de cas comme Halo 3... Rolling Eyes

Aujourd'hui? Demain?... Qui vivra verra! sunny
    le commissaire
    le commissaire

Message par le commissaire Mer 3 Oct - 23:31

Pas encore reçu dans mon coin, on attend...
    Smash369
    Smash369
    Commissaire

Message par Smash369 Jeu 4 Oct - 0:00

Salut Michel,

Je peux t'en rapporter un du Lac, nous, chez Microplay, ils en avaient reçu quelques exemplaires aujourd'hui pour une fois!!!!!

C'est difficile à croire d'habitude, ça prend 2 ou 3 jours de plus que vous...

Bye.

Guy
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Jeu 4 Oct - 8:54

Voici les notes des différents "évaluateurs" :

GameSpot 8.5
    Game Informer 8.75
    Worth Playing 9.3
    Eurogamer 9
    Planet Xbox 360 8.4
    IC-Games 9
    1UP 8.5
    Gametrailers 8.7
    Official Xbox Magazine UK 10
    Edge Magazine UK 9
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Jeu 4 Oct - 9:22

Mes premières impressions maintenant :

Le premier contact a été, pour le moins, TRÈS décevant! pale Par contre, après quelques heures (environ 3), j'avoue que finalement, ce jeu n'est pas mauvais. Mais si vous vous attendez à PGR 3 en mieux, détrompez-vous! Ils ont refait le concept et c'est quelque peu "déstabilisant" au début. Bien sûr les modes habituels y sont : carrière, arcade, en ligne etc... Mais leur fonctionnement est changé quelque peu.

Parlons d'abord graphisme : c'est certainement très bien pour les environnements et les voitures sont pas mal dans les garages. Mais on dirait qu'ils ont manqué de couches de peinture!!! Vous voulez une belle peinture métallique riche? Too bad! Vous aurez une couche métallique passable tant qu'à moi. Les couleurs, le choix de, sont relativement limitées et encore là, on dirait qu'ils ont manqué de peinture... Décevant... Modélisation très bonne... La position dans le cockpit TRÈS TRÈS BIEN réussie! 10/10! Mais toujours aussi difficile de conduire ainsi... Les pistes semblent être souvent les mêmes que la dernière version, mais en amélioré, avec quelques nouvelles pistes, dont Québec. Je ne peux pas juger de la valeur de son design ne connaissant pas assez Québec pour ça et étant trop occupé à piloter! Mais dans le mode arcade, y a sûrement moyen de faire du sightseeing. Les menus, aux fonds blanc laids, sont difficile à comprendre au début, parce que très différents de PGR3. On s'y habitue, mais pas au blanc!!! Pas très beaux tant qu'à moi...

Gameplay : au début, vraiment décevant avec les chaudrons qu'on nous offre. À peu près pas de feedback dans les courbes, sur la manette, pour nous donner une impression "physique" de dérapage. Donc, les glissades réussies tiennent plus de la chance que de l'évaluation de la réponse des voitures. Ça s'améliore un tout petit peu avec les voitures plus musclées, mais bon... Je sais que c'est un jeu arcade, mais PGR3 et Need For Speed nous offraient une bien meilleure sensation de ce côté... Pourquoi avoir régressé? Mystère! Pour le reste, le pilotage est sensiblement le même que dans PGR3. lol!

Dans le mode carrière, vous partez au niveau amateur et avez un calendrier de courses à faire, des objectifs à rencontrer et des Kudos à accumuler. Mais pas moyen, une fois une course terminée, de la refaire si vous n'êtes pas satsifaits de votre résultat. Vous devez recommencer AVANT de croiser le fil d'arrivée, sinon vous devez vivre avec votre résultat jusqu'à la prochaine saison qui est je ne sais pas quand... Vous êtes plus limités dans vos choix de voitures que dans la version précédente, du moins au début... Par la suite, c'est bon. Je suis allé voir dans mes garages et il y a toutes les voitures sauf les miennes????? Rien compris au principe... Mais le concept du calendrier a au moins l'avantage d'être plus "réaliste" en ne vous permettant pas de refaire la même course 50 fois avant d'obtenir la 1re position... Mais au moins on aurait pu nous permettre un genre de mode pratique, toujours dans la carrière même, pour nous aider à connaître le circuit et choisir la meilleure voiture pour les épreuves à venir!!! Là, on vous dit quels types de courses vous aurez à faire, sur quel circuit et avec quelles voitures. Mais bonne chance vu que vous n'avez rien essayé, ni voiture, ni circuit... Il n'y a plus de médailles de bronze, d'argent et or...

Bref, une jeu différent des précédents, avec les mêmes concepts de base de la série quand même... Est-ce réussi?... Je ne sais pas encore... J'apprends à apprivoiser la laideur des peintures et des menus et le fait que quand je choisis ue voiture pour une série de course quelconque, je dois vivre ou mourir avec ce choix. Par contre, j'apprécie de plus en plus le concept de calendrier. Mais je ne comprend pas le concept des garages avec des voitures que je n'ai pas encore utilisées ou achetées?... Juste pour le show... Me smeble que c'était plus le fun d'avoir mes garages avec mes voitures... Le concept de peinturage des voitures demeure, à ce moment-ci, un mystère...

Si j'avais à donner une note sur 10, j'irais avec un 6,5!!! affraid

M-A-I-S!!!! Je réserve une note valable pour un peu plus tard quand j'aurai compris le principe.... lol! Par contre, pour les environnements, je mets un 9.

Enfin, les motos... TRÈS difficiles à maîtriser!!! Quasiment pire que dans MOTO GP... Mais encore là on verra...

Conclusion : PGR3 a été pas mal plus le fun en ce qui me concerne et pas mal plus beau. On dirait qu'on a essayé d'ajouter des éléments de jeu, au détriment de la qualité de certains autres, comme les peintures vraiment laides des voitures, les garages de voitures qui ne m'appartiennent pas et des menus sur fond blanc laid, mais laid!

Je vais continuer à jouer, mais ça me surprendrait que ma note dépasse 7,5...

NB : ceci est mon évaluation PERSONNELLE et PRÉLIMINAIRE et est basée sur une prise en main rapide SANS LIRE LE LIVRET... Peut-être que j'y gagnerais...

scratch
    le commissaire
    le commissaire

Message par le commissaire Jeu 4 Oct - 19:10

Va t'il falloir que Daniel change de TV, de manette et qu'on lui trouve un livret.

En plus, je peux t'offrir un cours de pilotage dans mlrkarting... lol
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Jeu 4 Oct - 19:33

lol! lol! lol!

Ben ça va déjà mieux là, même sans avoir lu le livret... Le "nouveau" mode carrière est plus intéressant et les voitures réagissent mieux que les chaudrons du début... En outre, y a de nouveaux "challenges"; par exemple, au lieu de passer entre les cônes, y en a placés comme des quilles et le but est d'en renverser le plus possible! lol!

Bref, mon achat prend de la valeur! cheers
    le commissaire
    le commissaire

Message par le commissaire Jeu 4 Oct - 23:38

lâche pas mon vieux, avec encore un peu de pratique tu vas pouvoir nous rejoindre dans le championnat de karting mlr...

www.mlrkarting.com
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Ven 5 Oct - 9:20

Arrête de me torturer! lol! C'est un autre de mes projets (au moins une saison de karting) quand mon dos va être un peu renforci, quitte à piloter avec mon corset lombaire! What a Face
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Lun 8 Oct - 16:34

J'aime bien le jeu finalement.
    le commissaire
    le commissaire

Message par le commissaire Lun 8 Oct - 19:11

Idem ici, et les motos sont bcp plus faciles que dans Moto gp
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Mar 9 Oct - 22:12

Moi aussi je l'aime bien maintenant le jeu! Pour les motos, pas certains que ce soit plus facile, mais faut dire que je les ai peu essayées...

J'ai trouvé l'ancien mode des médailles dans le mode arcade...
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Mar 6 Nov - 5:28

Qui a PGR4 et qui serait intéressé à faire une petite heure de courses en ligne un soir ? Je sais bien qu'il y a GH3 et COD4 qui occupent bien des gens, mais me semble que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouvé pour des courses en ligne... Crying or Very sad

Si intéressés, me dire quels soirs vous conviennent le mieux et quelles heures et on choisira le soir le plus "populaire"... king
    Smash369
    Smash369
    Commissaire

Message par Smash369 Mar 6 Nov - 10:01

Moi, un peu n'importe quand le soir sauf la fin de semaine et le jeudi...
    Boum
    Boum

Message par Boum Mar 6 Nov - 13:00

De mon côté, peu importe.

Je n'ai pas le jeu... Sad
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Jeu 8 Nov - 10:27

Bon ben vu la réponse enthousiaste des participants Rolling Eyes on va oublier l'idée, bien qu'on pourra toujours le faire de façon informelle... Crying or Very sad
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Ven 9 Nov - 13:24

C"est quand tu veux.

Étant donné le chauvinisme des gens de la région de Québec, je suis étonné que Boum n'ai pas le jeu. Smile
    Boum
    Boum

Message par Boum Ven 9 Nov - 13:28

Deckard qc a écrit:Étant donné le chauvinisme des gens de la région de Québec, je suis étonné que Boum n'ai pas le jeu. Smile

Je ne crois pas que les gens de QC soient plus chauvin qu'ailleurs. Wink

Je n'ai pas le jeu uniquement pour la raison monétaire.
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Ven 9 Nov - 14:23

Vous avez le droit d'être chauvin même si dans ton cas c'est pas la raison! lol! Moi je serais chauvin si on mettait un circuit dedans les rues de Maréal! jocolor Mais y a trop de nids de poules!!! rendeer
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Ven 8 Fév - 21:06

Premier DLC pour PGR4.
    Date: 14 février
    Gratuit: Peugeot

Premium Challenge Pack (400 points)

"The Premium PGR 4 Challenge Pack from Bizarre, available for 400 Microsoft(r) Points, gives you seven new cars-the 2008 Chevrolet Camaro Convertible Concept, 2007 Volkswagen Golf GTI W12-650, 2007 Peugeot Flux, 1987 BMW M3 E30 DTM, 2007 Ferrari 430 Scuderia, 2008 Honda S2000 CR, and 2008 Callaway C16 Speedster. You get three new bikes-the 2007 Yamaha YZF-R1, 1995 Aprilia RS 250, and 1998 Aprilia RSV 1000 Tuono R."
    "Plus, new World Challenge Arcade Mode gives you 20 arcade events in 3 themed chapters, including 5 events that can only be done on platinum. In Tourist Mode, get a free ride with friends around any game city. In Free Roam Cat and Mouse, a slow mouse vehicle runs from enemy cats. Ten new achievements fill out the pack."

http://news.teamxbox.com/xbox/15656/PGR4-Challenge-Pack-DLC-Announced/

Source: TeamXbox

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé