XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

3 participants

Ce que je pense de Forza 2...

Stygian60
    Stygian60
    Admin

Ce que je pense de Forza 2... Empty Ce que je pense de Forza 2...

Message par Stygian60 Dim 10 Juin - 7:40

Bon... J'ai joué assez d'heures pour me prononcer... What a Face

Pas grand chose à reprocher à ce jeu finalement : graphisme très beau, gameplay intéressant, réalisme au rendez-vous (peut-être trop?...) dans le mode pro ou plus et body shop très amusant...

MAIS... Pour des raisons qui m'échappent encore, je n'arrive aucunement à maîtriser suffisamment ce jeu pour y prendre plaisir, au point ou je n'y joue plus que pour le tournoi ou pour tenter de peindre des voitures personnalisées...

Je n'ai jamais assez d'argent, n'achète jamais les bonnes améliorations au bon moment ou pour les bonnes voitures, suis incapable de piloter au niveau pro ou plus sans me ramasser dans le décor ou dans un mur...

Bref, ce n'est pas le jeu le problème, c'est moi... Je ne sens pas les pistes ni le contact des voitures sur celles-ci, contrairement à TOCA (Hé oui encore lui!...lol)... Bref, pour l'amateur de jeu de course que je suis, ce jeu me frustre plus qu'autre chose...

Au point ou je joue désormais plus souvent à Guitar Hero II en attendant un autre jeu...

Dommage... Mais encore là, je précise que c'est moi le problème; pas le jeu!

scratch
    Deckard qc
    Deckard qc

Ce que je pense de Forza 2... Empty Re: Ce que je pense de Forza 2...

Message par Deckard qc Dim 10 Juin - 10:43

Moi, je l'adore.
    Je passe autant de temps à peindre les voitures que sur piste ... . Embarassed
    Pour ce qui est de l'argent, je passe parfois d'une catégorie plus payante pour revenir en arrière. Pour faire plus d'argent, gardes seulement ABS actif, tu vas faire 25% de plus. Tu peux aussi regarder avec quelle voiture un de tes amis a fait la piste. Je peux toujours te passer des voitures pour t'aider. Même si ma carrière va bien, en tournoi , c'est différent ... .

Toca, c'est Toca ... . Crying or Very sad
    le commissaire
    le commissaire

Message par le commissaire Dim 10 Juin - 20:07

Toca c'est toca, mais je dois avoué que ce jeu me surprend et je crois que moi aussi je vais prendre note de la suggestion de Louis pour amasser un peu plus de crédit.

On n'est pas tous des Schumacher et espérer obtenir plus de 800,000 en CR. Heh Rick !!! Et moi qui pensait que mon 100,000 était qqchose, surtout après que Le Patriarche était en extase devant son 10,000 en CR. Ouf !!! Pas tous les memes objectif comme vous voyez. LOL LOL !!!
    rick2fas
    Invité

Message par rick2fas Dim 10 Juin - 21:17

une petite Lamborghini va te faire du bien dans ce cas...lol
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Lun 11 Juin - 14:42

Quand je commence une course, le premier tour en est un de préliminaire. Si je vois que le deuxième me colle dans l'arrière-train, je le laisse passer et je le suis afin de voir son tracé. Au 2è tour, les pneus sont chauds, je clanche. Si je vois que j'en arrache trop, là et seulement là, je vais ajouter du TSC et en dernier lieu du STM. Je tente de garder ma voiture dans sa classe,j'ai de la misère avec les voitures avec du Botox ... .
    Avant de changer quoi que ce soit, je me donne 5 chances pour réussir avant de lancer la manette ... .
    Je ne sais pas c'est quoi le mérite de gagner avec toutes les assistances à moins de ne pas avoir le choix, comme avec une Evil or Very Mad Twisted Evil No cyclops clown de Corvette,Charger ou Viper ... .

Exemple: Avec une Mazda RX-7 Spirit, je préfère freiner,tourner, déraper et re-clancher que d'avoir de l'assistance.

Autres conseils:
    -Le gaz au fond en ligne droite seulement.
    -Se prendre des points de repères avec les cones et autres affiches.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 17:01