XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

4 participants

KUJO de retour après avoir été banni du LIVE !

KUJO qc
    KUJO qc

KUJO de retour après avoir été banni du LIVE ! Empty KUJO de retour après avoir été banni du LIVE !

Message par KUJO qc Lun 14 Mai - 13:58

Et oui... je suis un des malchanceux qui s'est fait bannir du LIVE à cause d'une console HACKÉ !!!

Je jouais sur le LIVE depuis l'été 2006 avec des copies et le firmware de ma console était flashé... Tout marchais comme sur des roulettes jusqu'à l'automne dernier... où un bon matin mon compte n'était tout simplement plus disponible, plus accessible... Sad

Voilà que ma console piraté ne pouvais plus jamais de sa vie retourner sur le LIVE... MS venait de la bannir !

La solution... m'acheter une nouvelle 360 ou jouer Offline.

J'ai choisi aucune des 2 options ! Razz

J'ai opté pour l'achat d'une PS3... avec la pensé de m'acheter une nouvelle 360 dans quelques mois...

Alors voilà qu'avec ma nouvelle console 360... j'ai pu, avec assez de difficulté convaincre MS de réactiver mon compte (KUJO qc) qui n'était pas expiré...

Alors i'am BACK ! Avec l'envie de m'amuser avec vous de nouveaux...

Mais cette fois avec des jeux originaux !!! Laughing

J'peux juste vous dire que le LIVE me manquait beaucoup... surtout la gang de Xboxtremes... Deck, Sty, Gal, Boum, Rick, Smash, Big et tous les autres... Après avoir gouté au PS3 online... Tu te rend vite compte que XBOXLIVE est quelques choses d'unique et exceptionnel.

Alors me revoilà.... mais je ne jouerais pas beaucoup de soir... car je suis maintenant chauffeur d'autobus à la STM et je travails toujours de soir... Mais j'ai 2 soirs de congé par semaine ! Razz

Mon prochain jeu: Forza.

PS: Sty... qu'est-ce qui se passe avec GTR ? Mad
    Deckard qc
    Deckard qc

KUJO de retour après avoir été banni du LIVE ! Empty Re: KUJO de retour après avoir été banni du LIVE !

Message par Deckard qc Lun 14 Mai - 15:00

Wow, c'est quand même une belle histoire. Very Happy

Sérieusement, c'est la 1ère que je connais une personne qui s'est fait bannir.

Bon retour !
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

KUJO de retour après avoir été banni du LIVE ! Empty Re: KUJO de retour après avoir été banni du LIVE !

Message par Stygian60 Mar 15 Mai - 8:15

Personnellement, les graphiques de la PS3 en général ne m'impressionnent pas plus que ça, considérant qu'elle est sortie 2 ans (?) après la 360 et qu'elle se vend 700$ au lieu de 600 $ et que, comme tu dis, XBOX Live n'a d'égal nul part ailleurs!

Et mon chum Talbot semble plutôt "irrité" par le fameux xaxis...

Quant à GTR, sortie prévue au début septembre, mais je ne retiendrais pas mon souffle... Ça pourrait être reporté... Faudra voir ce que ça donnera sur 360... Excellente série sur PC, mais ce n'est pas toujours une garantie de qualité sur XBOX ou autres consoles...

Chauffeur de la STM??? Crime tu va être en arrêt de travail bientôt ! Razz
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Mar 15 Mai - 9:16

Stygian60 a écrit:

Chauffeur de la STM??? Crime tu va être en arrêt de travail bientôt ! Razz

Bien non ! Comme au Journal de Montréal 2 cadres vont faire le même boulot que 5 employés ... , et avec le même résultat.
    le commissaire
    le commissaire

Message par le commissaire Mar 15 Mai - 20:03

2 cadres pour 5 employés... lol !!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 17:23