YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!! Quelle belle surprise totalement inattendue!!! Le show le 14 novembre!!! Vente des billets? Au moment d'aller sous presse, le Fan club parle du 13 octobre et GEG Group a envoyé un communiqué aux médias parlant du 20 octobre... À confirmer, mais c'est sûr que le monsieur va aller faire la ligne; celle du Fan Club...
Quant au jeu à sacrifier, même si la réponse est dans le thread du jeu en question, ce sera évidemment Rock Band, du moins à court terme en espérant que quand je pourrai l'acheter j'en trouverai...
Malheureusement, à 170 $ le jeu, il devra y passer... Y a beau y avoir "Dead or Alive" dedans, la version Live vaut 1000000 de fois plus!!!
Et pour ceux qui me trouvent fatigant avec Bon Jovi, je vous rappelle mes deux dernières tentatives pour les voir pour la première fois de ma vie:
Décembre 2005 - Centre Bell : je les ai vus une heure sur deux seulement...
Juillet 2006 - Parc Jean-Drapeau : une crevaison en me rendant au show m'a empêché d'y être!!!
Ce serait donc la première fois officielle que je pourrais les voir un show complet!
Reste à prier fort; même si le 2/3 du temps mon dos est parfait, il arrive des épisodes de douleur intense à l'occasion. Mais samedi soir je suis aller chez Habs99 (Norm) pour voir Guy (Smash) qui était en ville et même si mon dos était amoché ce soir-là, finalement je suis resté une bonne heure et ça a bien été...
P.S : C"est vraiment hallucinant! Qui eût cru qu'à la fin de ma quarantaine je pourrais refaire le "circuit" des shows comme à mon adolescence il y a 30 ans!!!
Bon Jovi, Def Leppard, Deep Purple, Van Halen... Ne manque que Scorpions et AC/DC en 2008 et p-e Boston?... Là ça serait vraiment trop dingue! Mais déjà je me considère béni des dieux!!! Ça compense pour les six dernières années de ma vie... Mettons que j'ai pas volé ces bonus!!!