Et oui, c'est confirmé, Vince Young, le QB des Titans sur la pochette de Madden 08.
Disponible le 18 août.
http://www.easports.com/article.jsp?id=mad08rel
Disponible le 18 août.
http://www.easports.com/article.jsp?id=mad08rel
Galchavad a écrit:Boum a écrit:Deckard qc a écrit:Des tournois sur le live svp ... .
C'est EA donc t'es mieux d'oublier ça tout de suite...Deckard qc a écrit:Un jour, le .10 cents va tomber dans la machine ... .
IGN a écrit:Cornerbacks like Champ Bailey are going to shut down an entire side of the football field. You've never feared a cornerback before in Madden, but that's about to change. EA is also rewriting the defensive zone AI to eliminate money plays, especially deep balls and corner routes.
IGN a écrit:And finally, EA is bringing back the features that never made the jump from current-gen Madden like owner mode, defensive hot routes
IGN a écrit:Is it a coincidence that Madden 08 will be so feature-rich now that 2K is back in the game? Probably not, and that's a good thing as EA has yet another incentive to make the best football game on the market.
Boum a écrit:Trois choses retiennent particulièrement mon attention dans l'article.IGN a écrit:Cornerbacks like Champ Bailey are going to shut down an entire side of the football field. You've never feared a cornerback before in Madden, but that's about to change. EA is also rewriting the defensive zone AI to eliminate money plays, especially deep balls and corner routes.
Très bonne nouvelle. Fini les longues passes à répétition et les tracés crochet vers le sideline qui fonctionnent à plus de 75% du temps.
Stygian60 a écrit:Même si Madden améliore certains aspects du gameplay, tant mieux pour les fans de la série, à choisir entre 2 bons jeux, je choisirais celui qui me permettra d'organiser des saisons sur le Live... On verra.... Mais chose certaine, je n'achèterai pas 2 jeux...
Galchavad a écrit:Ce que je détestais, c'était les maudits retours de botté!!! Le fair catch ne semblait pas toujours fonctionné et souvent je me faisais plaqué et perdait le ballon... Et si par malheur, je réussisais a gagner 10-15 verges sur un retour de botté, c'est un fumble au placage assuré.