XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

2 participants

Problème de Tivi...

Galchavad
    Galchavad

Problème de Tivi... Empty Problème de Tivi...

Message par Galchavad Mar 3 Avr - 20:44

Est-ce que vous avez une idée du pourquoi que ma tv, 27 pouces panasonic, fuck? Quand on marche, l'image saute... Et comme fiston déplace de l'air dans le salon... geek

J'ai vérifié tous les fils, l'image saute. J'ai enlevé tous les fils, rien n'était branché et l'image saute encore... Donc, ca ne dois pas être un fil? Si je prend la chance d'ouvrir la TiVi, est-ce que j'ai une chance de trouver le bobo? Ou c'est le tube

Car c'est comme pas le moment de changer de télé.
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Problème de Tivi... Empty Re: Problème de Tivi...

Message par Stygian60 Jeu 5 Avr - 9:51

Sincèrement, j'aurais tendance à penser que c'est le tube... Sad Est-elle toujours sous garantie?... Je présume que non si tu t'inquiètes...

Ça vaudrait p-e la peine de payer pour qu'un technicien se mette dedans pour avoir un "estimé" du coût de la réparation.. Moins cher qu'une nouvelle télé et avec les millions de pièces électroniques qu'il y a, ça pourrait être relativement moins coûteux qu'un autre téléviseur... What a Face
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Jeu 5 Avr - 19:21

Non elle n'est plus garantie Razz Elle doit avoir environ 10 ans Laughing

Je me rappelle que mon père allait voir un monsieur réparateur de Tivi. Sauf que c'était le vendeur de Télé du village. Tout le monde allait acheté sa Zenith-là. Mais aujourd'hui, avec les Costco, futureshop et autres Wallmart, ces p'tits commerçants ont disparu...

Donc qui appelles-t'ont pour ça? Razz
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Jeu 5 Avr - 19:38

Ben dans mon coin, en campagne... lol! on en a encore des répareux de tivi du coin! Vérifie dans les pages jaunes de Terrebonne, avant que l'ADQ ne les mettent tous hors business Wink Wink Wink J'suis ûr qu'il y en a et ils offrent habituellement une estimation gratuite ou pour genre 50 $ qui sera déduit de la facture si tu la fais réparer... J'ai fait ça avec une 27 pouces Sony y a quelques années et c'était pas grand chose comparé à une nouvelle tivi! cheers

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 18:56