XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

3 participants

Un jeu pour la famille à seulement 20$.

Boum
    Boum

Un jeu pour la famille à seulement 20$. Empty Un jeu pour la famille à seulement 20$.

Message par Boum Ven 30 Mar - 20:41

Aujourd'hui, vendredi le 30 mars 2007, Best Buy vend le jeu Viva Pinata pour seulement 19,99$.

Plusieurs personnes m'ont recommandé ce jeu alors j'ai décidé de l'acheter.

Au pire, si je ne l'aime pas, j'irai l'échanger chez Microplay ou chez EB Games. Je suis certain qu'ils doivent donner au moins 20$ pour ce jeu donc ça ferait comme si j'avais fait la location du jeu.

http://www.bestbuy.ca/catalog/proddetail.asp?sku_id=0926INGFS10075775&atab=&spviewed=&newlang=FR&logon=&langid=EN
    Big4vingts8
    Big4vingts8
    Organisateur

Un jeu pour la famille à seulement 20$. Empty Re: Un jeu pour la famille à seulement 20$.

Message par Big4vingts8 Lun 2 Avr - 13:35

Je l'ai acheté moi aussi vendredi et je ne suis pas déçu de mon achat.Cé peut-être quelque peu "gi-me gi-me", mais on a l'impression de jouer à Dieu.

Très bon jeu pour 20$.
    Deckard qc
    Deckard qc

Un jeu pour la famille à seulement 20$. Empty Re: Un jeu pour la famille à seulement 20$.

Message par Deckard qc Mer 30 Mai - 8:34

Ce jeu est encore à $19.99 chez Bestbuy cette semaine. Les enfants s'amusent ... et moi aussi. Embarassed

Dans le fond , c'est un genre de "Sims" avec un peu de "Dogz" de Nintendo

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 15:27