XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

4 participants

NCAA Football 08

Deckard qc
    Deckard qc

NCAA Football 08 Empty NCAA Football 08

Message par Deckard qc Sam 3 Mar - 8:34

Preview de ce jeu de EA.

http://xbox360.ign.com/articles/769/769435p1.html

Source: IGN
    Galchavad
    Galchavad

NCAA Football 08 Empty Re: NCAA Football 08

Message par Galchavad Sam 3 Mar - 14:17

Tant qu'a jouer avec des pas connus, je vais jouer a pro football 2k8 cheers
    Boum
    Boum

Message par Boum Dim 4 Mar - 9:12

Galchavad a écrit:Tant qu'a jouer avec des pas connus, je vais jouer a pro football 2k8 cheers

C'est la formule pour acquérir des joueurs qui n'est pas pareil.

J'imagine que Pro football 2K8 sera dans le même genre que Madden avec un draft selon ton classement après année. Dans NCAA, on obtient nos joueurs en offrant des bourses d'études et les joueurs choisissent où ils veulent jouer selon les attributs qui les attirent le plus (prestige de l'équipe, localisation, prestige du coach, qualité de l'enseignement, etc.).

En tout cas, j'ai tellement aimé NCAA football 07 que je crois que je vais avoir de la misère de passer à côter du 08.
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Dim 4 Mar - 10:53

Même si je suis d'accord qu'il s'agit d'un jeu de qualité et très intéressant, à moins que 2K8 nous désapointe, je me limiterai à un jeu de football... J'emprunterai NCAA à Deck ! bounce geek cheers Razz Laughing Wink
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Dim 4 Mar - 14:10

Je pourrais peut-être aller louer le 07 pour voir Razz
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Dim 4 Mar - 15:05

Galchavad a écrit:Je pourrais peut-être aller louer le 07 pour voir Razz

J'ai plus de fun avec NCAA que Madden.
    Boum
    Boum

Message par Boum Mer 18 Juil - 0:21

Voici mes premières impressions de NCAA Football 08 après 2 parties joué au niveau Varsity (2e niveau sur 4).

1- Le jeu me semble un peu plus laid que l'année dernière. Le mouvement des joueurs a l'air un peu saccadé.

2- On peut choisir le nombre de reprises qu'on veut voir durant les parties. Lorsqu'on voit une reprise, il y a une photo qui se prend automatiquement et on peut toutes les revoirs plus tard.

3- Le jeu est plus difficile que l'année dernière, surtout pour courir avec le ballon. À date, mon QB a 70% de passes complétés avec 3 TD et 3 INT, ce qui est quand même des statistiques raisonables. Mon HB a une moyenne de 3,5 verges par courses. Donc, en général, les statistiques semblent assez réaliste. J'imagine qu'en jouant au 3e niveau, les statistques seraient encore plus près de la réalité.

4- Côté audio, c'est évidemment pourri dans les menus car c'est juste de la musique de fanfare. Parlant des menus, je les trouvent encore plus fourrant qu'avant, ce qui n'est pas très bon lorsqu'on sait qu'on en arrachait déjà dans les 07.

5- Pour ce qui est du gameplay, j'aime bien le fait qu'ils ont ajouté une barre d'option dans le haut avant le snap. Pour le reste, ça ressemble beaucoup à NCAA 07.

6- Ils ont modifié un peu la mécanique du recrutement en ajoutant quelques petites choses mais personnellement, je préférais la simplicité de l'année dernière.

7- Ils ont ajouté un «leadership control» plutôt intéressant. Lorsqu'un joueur étoile fait quelques gros jeux, il exerce une influence positive sur le reste de l'équipe.

En conclusion, je pense que NCAA Football 07 a régressé par rapport à l'année dernière. Je lui donne 80%.
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Ven 20 Juil - 6:51

Voici la note de IGN: 8.3

8.0 Presentation
    The presentation of the game is much better, thanks to the inclusion of The Weather Channel feature and new animations. Too Bad the Motivation feature is weak.

8.0 Graphics
    Thanks to new animations, the game looks much better, but some of the old glitches are still present in this year's game.

8.0 Sound
    The trio of Herbstreit, Corso and Nessler are still solid, but you still wish that there were more fight songs, cheers and noise present in the game.

8.5 Gameplay
    The new break animations, improved hit stick and tackles really improve upon the gameplay.

8.0 Lasting Appeal
    The game is much deeper than it was last year, but with Campus Legend being too easy and elements of Dynasty out of your control, this isn't as great as it could have been.

http://xbox360.ign.com/articles/806/806766p1.html
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Jeu 26 Juil - 17:02

Voici la note de TeamXbox: 8.5

Gameplay: 8.8
    There weren’t a lot of changes made to the on-field action, but that’s not really a bad thing, is it?

Graphics: 8.7
    You’ll likely notice some major collision detection issues, but they won’t completely detract from the smooth animations and excellent character models

Audio: 8.0
    While we love hearing Kirk and Corso chat on our real-life gamedays, you’ll get tired of hearing the same old things over the course of a full season.

Longevity: 8.4
    There have been enough changes to the Dynasty Mode to keep you busy, while the addition of Campus Legend is a major plus. Online options are very solid.

Innovation: 8.2
    The new phone call system in Dynasty Mode is interesting, but the off-the-field elements in Campus Legend are underdeveloped.

http://reviews.teamxbox.com/xbox-360/1356/NCAA-Football-08/p1/
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Sam 1 Sep - 12:48

Je l'ai acheté usagé finalement... bounce

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 13:07