par Boum Mer 18 Juil - 0:21
Voici mes premières impressions de NCAA Football 08 après 2 parties joué au niveau Varsity (2e niveau sur 4).
1- Le jeu me semble un peu plus laid que l'année dernière. Le mouvement des joueurs a l'air un peu saccadé.
2- On peut choisir le nombre de reprises qu'on veut voir durant les parties. Lorsqu'on voit une reprise, il y a une photo qui se prend automatiquement et on peut toutes les revoirs plus tard.
3- Le jeu est plus difficile que l'année dernière, surtout pour courir avec le ballon. À date, mon QB a 70% de passes complétés avec 3 TD et 3 INT, ce qui est quand même des statistiques raisonables. Mon HB a une moyenne de 3,5 verges par courses. Donc, en général, les statistiques semblent assez réaliste. J'imagine qu'en jouant au 3e niveau, les statistques seraient encore plus près de la réalité.
4- Côté audio, c'est évidemment pourri dans les menus car c'est juste de la musique de fanfare. Parlant des menus, je les trouvent encore plus fourrant qu'avant, ce qui n'est pas très bon lorsqu'on sait qu'on en arrachait déjà dans les 07.
5- Pour ce qui est du gameplay, j'aime bien le fait qu'ils ont ajouté une barre d'option dans le haut avant le snap. Pour le reste, ça ressemble beaucoup à NCAA 07.
6- Ils ont modifié un peu la mécanique du recrutement en ajoutant quelques petites choses mais personnellement, je préférais la simplicité de l'année dernière.
7- Ils ont ajouté un «leadership control» plutôt intéressant. Lorsqu'un joueur étoile fait quelques gros jeux, il exerce une influence positive sur le reste de l'équipe.
En conclusion, je pense que NCAA Football 07 a régressé par rapport à l'année dernière. Je lui donne 80%.