Et aujourd'hui, ca fait une semaine
+5
Galchavad
balou61
Deckard qc
Boum
Stygian60
9 participants
MA 360 EST MORTE...
Galchavad- Nombre de messages : 656
- Message n°26
Re: MA 360 EST MORTE...
C'est une garantie de M$ de base.
Boum- Nombre de messages : 761
- Message n°27
Ma console n'est pas morte mais elle gèle quand même assez fréquemment (surtout dans NCAA football comme Dan l'a mentionné).
J'ai essayé quelque chose de nouveau lundi (elle est surélevé d'environ 6 pouces par rapport au dessus du meuble) et à date, elle n'a pas gelé une seule fois. Je me croise les doigts.
J'ai essayé quelque chose de nouveau lundi (elle est surélevé d'environ 6 pouces par rapport au dessus du meuble) et à date, elle n'a pas gelé une seule fois. Je me croise les doigts.
- Message n°28
Ca doit etre les jeux de EA qui ont des problèmes avec la 360
Moi, c'est avec Madden et NFS carbon. A Carbon par exemple, ca gelait a chaque démarage de partie...
Moi, c'est avec Madden et NFS carbon. A Carbon par exemple, ca gelait a chaque démarage de partie...
Stygian60- Admin
- Message n°29
Oui parce que des joueurs ont de problèmes aussi avec Call Of Duty 3 !
Sérieusement, moi j'ai jamais eu de problème important avant le week-end et ce fut une mort subite (comme la bière!lol)! J'ai joué Need For Speed Carbon en moins d'une semaine, de façon intensive, et il n'a pas gelé une fois! Et c'était une copie louée!!!
Sérieusement, moi j'ai jamais eu de problème important avant le week-end et ce fut une mort subite (comme la bière!lol)! J'ai joué Need For Speed Carbon en moins d'une semaine, de façon intensive, et il n'a pas gelé une fois! Et c'était une copie louée!!!
Stygian60- Admin
- Message n°30
QUESTION À TOUS : QUI, parmi vous ou vos amis, a acheté un des deux modèles de fans pour la 360 et quels sont vos commentaires?... Disons que pour ma prochaine je ne prendrai pas de chances et mon frère veut s'en acheter une ce week-end...
- Message n°31
J'ai entendu dire que le modele qui se branche dans la prise USB du 360 peut faire griller le 360
Deckard qc- Nombre de messages : 1287
- Message n°32
Une image vaut mille mots ou mille maux ... .
http://forum.teamxbox.com/showthread.php?t=471014
Stygian60- Admin
- Message n°33
Bon... Encore une fois les avis sont partagés, ce qui n,aide pas beaucoup... Par contre, on parle ici du Nyko... Il existe un autre modèle, au même prix... Reste à voir ce qu'il vaut...
- Message n°34
Il faudrait peut-être que "La Facture" fasse la même chose ici.
http://news.teamxbox.com/xbox/12784/BBCs-Watchdog-Examines-Xbox-360-Microsoft-Responds/
http://news.teamxbox.com/xbox/12784/BBCs-Watchdog-Examines-Xbox-360-Microsoft-Responds/
- Message n°35
C'est pas pour rien que la garantie de base est passé de 3 mois à 1 an
Et je pense que Stygian fait une mauvaise chose en vendant sa 360 à rabais. J'suis certain qu'en gossant MS, qui finirait par se la faire remplacer. Checké bin ca dans 3-4 mois, quand les garanties vont etre terminé et que les 360 vont continuer de brisé, ca va monter aux barricades et MS va rembourser ceux ayant fait réparé leur console.
Et je pense que Stygian fait une mauvaise chose en vendant sa 360 à rabais. J'suis certain qu'en gossant MS, qui finirait par se la faire remplacer. Checké bin ca dans 3-4 mois, quand les garanties vont etre terminé et que les 360 vont continuer de brisé, ca va monter aux barricades et MS va rembourser ceux ayant fait réparé leur console.
- Message n°36
Deckard qc a écrit:Une image vaut mille mots ou mille maux ... .
J'ai ce modèle depuis la fin du mois d'octobre et je dois dire un gros merci à ce fan. Dès que je l'enlève, ma Xbox plante.
Dans le fond, c'est peut-être comme la Xbox 360 elle-même. Peut-être que les premières batchs d'Intercooler étaient défectueuses.
Stygian60- Admin
- Message n°37
Galchavad - Pas sûr que je fasse une si mauvaise affaire que ça... Évidemment, SI après m'être battu, MS avait consenti à me la réparer sans frais, ça ne m'aurait rien coûté. SAUF que je retrouvais une console déjà "affaiblie" sans vraiment savoir ce qu'ils lui auraient fait et comment ils l'auraient traitée... ET je n'aurais eu une garantie que de 90 jours, sauf plus en débourant un autre 60$...
Deuxièmement, SI ils m'avaient consenti un rabais, par exemple, à 50$ au lieu de 150$ pour la réparation, j'aurais déboursé quand même et avec les incertitudes mentionnées dans le premier point...
Là, je récupère 150$ à mettre sur l'achat d'une console de base NEUVE avec une manette neuve et un casque avec fil que je n'ai plus NEUF, à 399$, puisque j'ai gardé mon disque dur. En plus j'obtiens une garantie de 90 jours quand même, que je pourrais probablement faire étirer par MS en les appelant...
Le risque d'une console usagée, brisée et réparée je ne sais trop comment ne vaut pas la peine, quant à moi, versus obtenir une console neuve pour à peu près le même déboursé au bout du compte!
Boum - Selon ce que j'ai lu sur ce message board et sur d'autres, il semblerait que les ventilateurs qui ont causé ce genre de problèmes avaient été mal installés, selon des pseudo experts en électricité... Donc, que le ventilateur lui-même ne serait pas en cause...
Considérant le nombre d'heures que je joue, qui est supérieur à la moyenne et considérant que je suis fumeur, ce genre de petit ventilateur pourrait être un bon investissement...
Deuxièmement, SI ils m'avaient consenti un rabais, par exemple, à 50$ au lieu de 150$ pour la réparation, j'aurais déboursé quand même et avec les incertitudes mentionnées dans le premier point...
Là, je récupère 150$ à mettre sur l'achat d'une console de base NEUVE avec une manette neuve et un casque avec fil que je n'ai plus NEUF, à 399$, puisque j'ai gardé mon disque dur. En plus j'obtiens une garantie de 90 jours quand même, que je pourrais probablement faire étirer par MS en les appelant...
Le risque d'une console usagée, brisée et réparée je ne sais trop comment ne vaut pas la peine, quant à moi, versus obtenir une console neuve pour à peu près le même déboursé au bout du compte!
Boum - Selon ce que j'ai lu sur ce message board et sur d'autres, il semblerait que les ventilateurs qui ont causé ce genre de problèmes avaient été mal installés, selon des pseudo experts en électricité... Donc, que le ventilateur lui-même ne serait pas en cause...
Considérant le nombre d'heures que je joue, qui est supérieur à la moyenne et considérant que je suis fumeur, ce genre de petit ventilateur pourrait être un bon investissement...
- Message n°38
J'imagine que MS aurait envoyer une "refurbished" à la place. Même à l'époque de la Xbox v1, il en envoyait.
Stygian60- Admin
- Message n°39
Ouin ben justement... À tort ou à eaison, je n'ai jamais été un grand fan du refurbished... J'aime mieux du neuf même si ça n'exclut pas les bris possibles...
- Message n°40
http://video.google.fr/videoplay?docid=473811545738850157&q=fix+xbox+360
http://video.google.fr/videoplay?docid=-620136425659755445&q=fix+xbox+360
http://video.google.fr/videoplay?docid=7292524650945280634&q=fix+xbox+360
http://video.google.fr/videoplay?docid=-620136425659755445&q=fix+xbox+360
http://video.google.fr/videoplay?docid=7292524650945280634&q=fix+xbox+360
Stygian60- Admin
- Message n°41
Ouin j'ai fait ça une couple de fois aussi... Ça marche, mais ça ne dure pas...
- Message n°42
Oh! Ma 360 est de retour, le 9eme jour ouvrable. Pas si pire
Le seul hic, c'est que la réusiné est un plus vieille d'un mois sur celle que j'avais avant
Le seul hic, c'est que la réusiné est un plus vieille d'un mois sur celle que j'avais avant
Stygian60- Admin
- Message n°43
C'est pour ça que, dans mon cas, tant qu'à débourser pour la faire réparer, je préférais la vendre et en acheter une neuve!
balou61- Nombre de messages : 142
- Message n°44
Je viens de recevoir ma 360 aujourd'hui. Alors les paris sont ouverts, combien de temps va me survivre ma 360 numero 4! et moi aussi un delai de 9 jours ouvrable. donc des delais acceptable. pour ce qui est de la date, de memoire elle me semble du meme age que ma 360 #3 juin 2006
Fait intéressant, à l'origine j'avait acheter une Core (c'est tout ce qui avait de disponible à l'époque) les remplacante etait toutes des core mais pas celle-ci, elle a le couvercle du compartiment dvd est chromé comme une premium!
Fait intéressant, à l'origine j'avait acheter une Core (c'est tout ce qui avait de disponible à l'époque) les remplacante etait toutes des core mais pas celle-ci, elle a le couvercle du compartiment dvd est chromé comme une premium!
- Message n°45
Bon et bien c'est officiel, c'est maintenant à mon tour.
Toutefois, je n'ai jamais eu les 3 rings of death. C'est mon lecteur DVD qui ne fonctione plus du tout. J'ai téléphoné au service Microsoft et le tech (Pedro) m'a fait faire quelques tests avant d'en conclure qu'il n'y avait rien d'autre à faire que d'envoyer la console à la réparation.
En passant, je donne un gros 10/10 à Pedro pour la qualité de son service. Il a été très courtois, il savait de quoi il parlait (contrairement à la majorité des techs chez Bell ou Vidéotron) et on a même rigolé un peu ensemble durant l'appel.
Il m'a dit que ma prochaine console serait garantie jusqu'au 2 février 2009 (WOW). J'en ai profité pour lui demandé si cette garantie était transférable en cas de vente ou si elle est transférable sur ma future Xbox 360 Elite. Après vérification de sa part, la réponse est OUI dans les 2 cas. Il m'a donc suggéré de vendre ma 360 Premium avec une garantie seulement si j'obtiens 60$ de plus que sans la garantie sinon, je suis mieux de faire transférer ma garantie sur ma Elite. Bien sûr, ce n'était pas très difficile à penser mais je trouve ça nice qu'un tech se donne la peine de dire à un client se qu'il est le plus avantageux.
Toutefois, je n'ai jamais eu les 3 rings of death. C'est mon lecteur DVD qui ne fonctione plus du tout. J'ai téléphoné au service Microsoft et le tech (Pedro) m'a fait faire quelques tests avant d'en conclure qu'il n'y avait rien d'autre à faire que d'envoyer la console à la réparation.
En passant, je donne un gros 10/10 à Pedro pour la qualité de son service. Il a été très courtois, il savait de quoi il parlait (contrairement à la majorité des techs chez Bell ou Vidéotron) et on a même rigolé un peu ensemble durant l'appel.
Il m'a dit que ma prochaine console serait garantie jusqu'au 2 février 2009 (WOW). J'en ai profité pour lui demandé si cette garantie était transférable en cas de vente ou si elle est transférable sur ma future Xbox 360 Elite. Après vérification de sa part, la réponse est OUI dans les 2 cas. Il m'a donc suggéré de vendre ma 360 Premium avec une garantie seulement si j'obtiens 60$ de plus que sans la garantie sinon, je suis mieux de faire transférer ma garantie sur ma Elite. Bien sûr, ce n'était pas très difficile à penser mais je trouve ça nice qu'un tech se donne la peine de dire à un client se qu'il est le plus avantageux.
Stygian60- Admin
- Message n°46
Quel timing quand même ! Voilà un exemple PARFAIT de hasard chanceux vs hasard malchanceux...
Alors que la 360 de Boum était sur le bord depuis des semaines et des semaines, elle a survécu jusqu'au moment de la sortie de la Elite...
Pendant ce temps, la mienne n'a montré aucun signe de problème et POW! Elle pète en une journée, 1 mois et demi avant la sortie de l'Élite...
Pas de danger qu'elle aurait pu étirer son éventuel décès de quelques semaines...
Alors que la 360 de Boum était sur le bord depuis des semaines et des semaines, elle a survécu jusqu'au moment de la sortie de la Elite...
Pendant ce temps, la mienne n'a montré aucun signe de problème et POW! Elle pète en une journée, 1 mois et demi avant la sortie de l'Élite...
Pas de danger qu'elle aurait pu étirer son éventuel décès de quelques semaines...
- Message n°47
Stygian60 a écrit:Alors que la 360 de Boum était sur le bord depuis des semaines et des semaines,
Je parlerais plutôt de mois au lieu de semaines. Ma console en arrachait depuis la fin du mois d'octobre.
Stygian60 a écrit:elle a survécu jusqu'au moment de la sortie de la Elite...
Ouin, toujours en supposant qu'effectivement, je serai capable d'en obtenir une car j'ai appellé chez EB Games ce matin, ils ont 7 réservations et ils sont supposés recevoir seulement 2 Xbox 360 Elite.
J'espère être encore une fois chanceux au WalMart.
frankedge- Nombre de messages : 12
- Message n°48
vous devriez aller voir se reportage de l'emission de la facture qui parle des xbox defectueuses
voici le lien :http://www.radio-canada.ca/actualite/v2/lafacture/niveau2_14651.shtml
voici le lien :http://www.radio-canada.ca/actualite/v2/lafacture/niveau2_14651.shtml
- Message n°49
Sauf que de mon côté, ce n'était pas ça le problème. Moi c'est tout simplement le lecteur optique du DVD qui ne fonctionne plus. C'est plate à dire mais c'est le genre de chose qui peut arriver sur n'importe lequel des lecteurs CD ou DVD sur le marché lorsqu'il a plus de 1000 heures d'utilisations (18 mois à environ 15 heures par semaine). On peut quasiment appeler ça de l'usure normale. J'ai des lecteurs CD sur mon ordi qui ont duré beaucoup moins longtemps que ça.
Stygian60- Admin
- Message n°50
Boum ton sac de couchage est-il prêt?...