Il y a eu le forum Sportsxtremes et celui-ci présentement. Afin de réunir le tout, il y a maintenant www.xboxtremes.com
- Site web
- Forum
- Calendrier (sortie des jeux, parties occasionnelles, tournois,saisons,...)
- Blogue
Le but est de se retrouver avec une banque de joueurs sérieux avec qui le plaisir passe avant tout.
Si vous avez des questions,suggestions ou commentaires, il ne faut pas se gêner.
Ouverture officielle avec une saison de baseball au printemps 2K7.
Je n'ai pas le goût d'être en compétition avec personne, mais je vois bien qu'il n'y a pas grands sites qui en organisent. Même Leaguegaming avec 250 membres actifs a de la difficulté à faire des saisons de hockey.
Je crois que nous sommes capable de se monter une banque de 20-30 personnes sérieuses .
- Site web
- Forum
- Calendrier (sortie des jeux, parties occasionnelles, tournois,saisons,...)
- Blogue
Le but est de se retrouver avec une banque de joueurs sérieux avec qui le plaisir passe avant tout.
Si vous avez des questions,suggestions ou commentaires, il ne faut pas se gêner.
Ouverture officielle avec une saison de baseball au printemps 2K7.
Je n'ai pas le goût d'être en compétition avec personne, mais je vois bien qu'il n'y a pas grands sites qui en organisent. Même Leaguegaming avec 250 membres actifs a de la difficulté à faire des saisons de hockey.
Je crois que nous sommes capable de se monter une banque de 20-30 personnes sérieuses .
Dernière édition par Deckard qc le Lun 8 Juin - 8:55, édité 1 fois