... ceux qui pensent que mon frère a arrêté de regarder la game après le retour de kick off au début, levez-la main.... ...victoire méritée des Colts... ...dommage pour les conditions météos....
3 participants
Les Colts!
Galchavad- Nombre de messages : 656
- Message n°2
Re: Les Colts!
J'ai tout suite pensé à lui quand le Bears ont inscris le touché Il devait avoir du "Voyons donc, c'est pas vrai"
Pis quand Manning a lancé son interception "maudit chockeux de manning" Mais moi, ca ne m'a pas inquiété car ce n'est pas une interception qui peut faire mal. Ca revenait au même que de faire un botté
Deckard qc- Nombre de messages : 1287
- Message n°3
Galchavad a écrit:
J'ai tout suite pensé à lui quand le Bears ont inscris le touché Il devait avoir du "Voyons donc, c'est pas vrai"
Pis quand Manning a lancé son interception "maudit chockeux de manning"
Il ne parlait pas fort, j'ai du le réanimer avec une aile de poulet Buffalo ... .
Stygian60- Admin
- Message n°5
J'étais effectivement un peu livide et silencieux, mais contrairement au match contre les Pats, que je ne croyais pas capables de s'effondrer ainsi, ou encore que les Colts remonteraient, dans ce match contre les Nounours, je me suis dit qu'il restait encore tout le match et que j'attendrais au moins à la demie avant d'abandonner...
Mais finalement, même si la pluie a gâché la qualité du match, on sentait que les Colts n'allaient pas perdre malgré tout...
Mais finalement, même si la pluie a gâché la qualité du match, on sentait que les Colts n'allaient pas perdre malgré tout...
Galchavad- Nombre de messages : 656
- Message n°6
T'as pas encore compris que tant qui reste du temps au cadran, c'est pas fini
Stygian60- Admin
- Message n°7
Je devrais pourtant le savoir, moi qui suis un des derniers grands fans de baseball au Québec, alors que c'est à Yogi Berra, joueur et entraîneur de renom, qu'on attribue cette fameuse phrase "Ir's never over 'till it's over"...
Stygian60- Admin
- Message n°9