J'ai failli écrire Québec Solitaire à la place de Solidaire ... .
4 participants
Politique Sondage maison
Sondage
Il y a des élections demain, vous votez pour qui ?
- [ 3 ]
- [38%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 5 ]
- [62%]
- [ 0 ]
- [0%]
Total des votes: 8
Deckard qc- Nombre de messages : 1287
- Message n°1
Politique Sondage maison
Stygian60- Admin
- Message n°2
Re: Politique Sondage maison
Ça aurait été très à propos... Non mais quelle bande de dinosaures attardés, bien que pas nécessairement mal intentionnés! Leurs politiques auraient fonctionné il y a 25 ans et, comme celles du PQ à l'époque, nous auraient mises dans la merde actuelle! En partie en tout cas...
Galchavad- Nombre de messages : 656
- Message n°3
Nornmalement PQ, mais je pense que je ne voterais pas.
Ou peut-être pour le partit vert...
Ou peut-être pour le partit vert...
XXXI- Invité
- Message n°4
Juste le fait que l'adq aille chercher sont 20% et soit reconnu comme parti officiel pour poser des questions serait très intéressant. On parlerait beaucoup plus du parti et de ses idées. Je rêve de voir l'adq comme opposition offficielle...
Les péquistes gauchistes qu'ils crèvent, scusé, un excès à la Dan
Les péquistes gauchistes qu'ils crèvent, scusé, un excès à la Dan
Stygian60- Admin
- Message n°5
T'es pardonné ! J'ai pas encore acheté les droits exclusifs pour les excès occasionnels de language...
Le problème avec les péquistes et les libéraux, c'est que les deux partis gouvernent en fonction des sondages et non pour le bien de la société québécoise... C'est ce qui arrive souvent quand des partis ont goûté au pouvoir!
La différence entre les deux partis est de plus en plus mince, les libéraux étant de centre avec une teinte de gauche et le PQ étant de gauche avec une grosse tendance au centrisme... D'ou la création des dinosaures de Québec Solitaire pour les gauchers et de l'ADQ pour les droitiers...
Certains diront que c'est facile pour l'ADQ de faire des promesses qu'ils savent ne jamais avoir à réaliser... Mais attention! C'est ce qu'on disait du PQ avant le 15 novembre 1976...
Le problème avec les péquistes et les libéraux, c'est que les deux partis gouvernent en fonction des sondages et non pour le bien de la société québécoise... C'est ce qui arrive souvent quand des partis ont goûté au pouvoir!
La différence entre les deux partis est de plus en plus mince, les libéraux étant de centre avec une teinte de gauche et le PQ étant de gauche avec une grosse tendance au centrisme... D'ou la création des dinosaures de Québec Solitaire pour les gauchers et de l'ADQ pour les droitiers...
Certains diront que c'est facile pour l'ADQ de faire des promesses qu'ils savent ne jamais avoir à réaliser... Mais attention! C'est ce qu'on disait du PQ avant le 15 novembre 1976...
Dernière édition par le Ven 2 Fév - 15:28, édité 1 fois
Boum- Nombre de messages : 761
- Message n°6
Stygian60 a écrit:Québec Solitaire pour les gauchers et de l'ADQ pour les droitiers...
Et même à ça, l'ADQ n'est pas tellement à droite non plus. Oui elle est plus à droite que les libéraux alors je qualifierais les parties ainsi.
Extrême gauche : Québec Solidaire
Gauche : Partie Québécois
Centre-gauche : Partie Libéral
Centre...
Centre-droite : Action Démocratique du Québec
Droite...
Extrême droite...