moi j'ai rien a foutre ici...mais c'est vrai que le commish yé drole quand y s'emporte.
+5
bleuet alma
Galchavad
Boum
Stygian60
Deckard qc
9 participants
All-Pro Football 2K8
le commissaire- Nombre de messages : 382
- Message n°77
Re: All-Pro Football 2K8
Je m'emporte pas, je trouvais simplement les challenges hyper réalistes, surtout quand on renverse la décision. Débile.
3 challenges et 1 renversement avec Galchavad. Super écoeurant !!! Juste cela ça paye mon investissement de 2.50$ dans ce jeu... Oui oui vous avez bien lu, merci Top Spin 2 et Fifa 2007.
Et le pire, je sais même pas encore jouer, j'évalue à peine à 15% ma connaissance du jeu et à 20% ma connaissance des jeux de football. Je vais surement virer sur l'top dans un mois. Attachez moi, surtout que mes vacances sont finies !!!
Pensez à moi cette semaine, surtout lundi matin, ouf que ça va être dur...
3 challenges et 1 renversement avec Galchavad. Super écoeurant !!! Juste cela ça paye mon investissement de 2.50$ dans ce jeu... Oui oui vous avez bien lu, merci Top Spin 2 et Fifa 2007.
Et le pire, je sais même pas encore jouer, j'évalue à peine à 15% ma connaissance du jeu et à 20% ma connaissance des jeux de football. Je vais surement virer sur l'top dans un mois. Attachez moi, surtout que mes vacances sont finies !!!
Pensez à moi cette semaine, surtout lundi matin, ouf que ça va être dur...
- Message n°78
By the way, peut-être après l'avoir loué Rick, tu auras qqchose à faire ici...
- Message n°80
Avec ton temps libre, tu vas atteindre 70% en connaissance du jeu en moins d'une semaine, et 10% en connaissance du football. Donc, encore ici dans ce jeu, ta moyenne sera supérieure à la mienne !!! lol !!!
Boum- Nombre de messages : 761
- Message n°81
Voici un petit article que j'ai ramassé sur un site internet dédié aux nouvelles (article fait par l'agence Reuters).
All-Pro resurrects Take-Two's acclaimed "NFL 2K" series, which died after EA struck an exclusive licensing deal in late 2004. Since it can't use current players and teams, All-Pro creates fictional squads manned by famed players of the past.
"While they have some good gameplay and it looks pretty good, it just doesn't have a lot of weight to it. I'd be surprised if they put another one out next year because it will sell pretty poorly," said Hilary Goldstein, Xbox editor in chief for gaming-focused Web site IGN.
Donc, est-ce déjà la fin de All-Pro Football ?
All-Pro resurrects Take-Two's acclaimed "NFL 2K" series, which died after EA struck an exclusive licensing deal in late 2004. Since it can't use current players and teams, All-Pro creates fictional squads manned by famed players of the past.
"While they have some good gameplay and it looks pretty good, it just doesn't have a lot of weight to it. I'd be surprised if they put another one out next year because it will sell pretty poorly," said Hilary Goldstein, Xbox editor in chief for gaming-focused Web site IGN.
Donc, est-ce déjà la fin de All-Pro Football ?
Stygian60- Admin
- Message n°82
Même si je préfère toujours le gameplay de 2K vs Madden, je dois avouer que de me faire traverser au sol comme ce fut le cas jusqu'à maintenant ne m'intéresse pas. En outre, j'ai joué en solo plusieurs parties et, bizarrement, plus je joue, plus je mange de volées! Bref, plus je joue, moins j'ai envie de jouer et moins je comprends comment jouer...
Tout cela pour dire que ma participation à quelque saison de football que ce soit étant exlue et ma "passsion" du football étant beaucoup moins grande que pour le baseball, la course automobile, les shooters et même le hockey, ce jeu, aussi bon soit-il, servira de monnaie d'échange pour soit Guitar Hero 3 ou Rock Bands...
Tout cela pour dire que ma participation à quelque saison de football que ce soit étant exlue et ma "passsion" du football étant beaucoup moins grande que pour le baseball, la course automobile, les shooters et même le hockey, ce jeu, aussi bon soit-il, servira de monnaie d'échange pour soit Guitar Hero 3 ou Rock Bands...
Galchavad- Nombre de messages : 656
- Message n°83
Stygian60 a écrit:Même si je préfère toujours le gameplay de 2K vs Madden, je dois avouer que de me faire traverser au sol comme ce fut le cas jusqu'à maintenant ne m'intéresse pas.
C'est pour ça qu'il faut balancer nos équipes, mon équipe était construite contre les passes et contre Deck, j'ai eu de la misère mais j'ai été capable de le controler dans les 100 verges
Stygian60 a écrit:
En outre, j'ai joué en solo plusieurs parties et, bizarrement, plus je joue, plus je mange de volées! Bref, plus je joue, moins j'ai envie de jouer et moins je comprends comment jouer...
Je pense que le jeu a comme une intelligence. Si tu cours toujours du coté droit, l'AI semble le retenir et dans les matchs suivant, il va protéger ce flanc-là. Moi, j'avais un jeu qui marchait a merveille pendant un match et ensuite, ca n'était qu'interception par la suite C'est quand même logique, c'est comme si les entraineurs de l'équipe adverse regardaient les tendances qu'on développe. Et ca nous empêche d'utiliser toujours les mêmes jeux, il faut se diversifier
- Message n°84
Daniel,
J'aurais bien aimé jouer un match en ligne avec toi avant que tu t'en débarrasse. J'étais très occupé ces deux dernières semaines avec un contrat de mariage, mais je livre le tout en début de semaine prochaine.
Donc, je serai disponible et sur le live la semaine prochaine.
J'aurais bien aimé jouer un match en ligne avec toi avant que tu t'en débarrasse. J'étais très occupé ces deux dernières semaines avec un contrat de mariage, mais je livre le tout en début de semaine prochaine.
Donc, je serai disponible et sur le live la semaine prochaine.
Stygian60- Admin
- Message n°85
Cher Galchavad,
J'suis pas nono quand même! J'ai essayé plusieurs équipes, balancées différemment, pour voir si ça irait mieux... Résultat mitigé...
Aussi, je sais bien qu'il faut varier nos jeux, ce que je fais en masse, sinon l'AI va s'ajuster! J'ai même pris la peine de prendre un autre WR que Jerry Rice (Herman Moore coté mains solides) et un TE qui attrape des passes (Metzalars) dans mes étoiles parce que je savais que la machine ferait du double et triple coverage contre Jerry. En outre, toutes mes étoiles bronzes sont consacrées à des joueurs défensifs!
Malgré tout cela, à Pro, je me fais intercepter (hey oui...lol) une fois ou deux par match avec Steve Young et, en défensive, je n'ai pas encore réussi à contenir l'adversaire pendant un match (un achievement = x à 0). Sans oublier que je réussis 50-55 % de mes passes seulement, alors que ça devrait au moins tourner autour de 65% avec Steve Young et les receveurs que j'ai! Quant à mes jeux au sol, avec Roger Craig, c'est correct...
Même mon frère, qui est dangereusement plus connaisseur que moi au football, ayant regardé le football américain depuis qu'il est tout petit et ayant joué jusqu'à la fin du collégial et ayant gagné un bol d'or et jouant encore toujours à touch football, est découragé de la façon dont les matchs se déroulent!
Cher Michel,
Je n'échangerai pas le jeu avant octobre... Donc on va pouvoir jouer ensemble quand tu seras plus disponible !
J'suis pas nono quand même! J'ai essayé plusieurs équipes, balancées différemment, pour voir si ça irait mieux... Résultat mitigé...
Aussi, je sais bien qu'il faut varier nos jeux, ce que je fais en masse, sinon l'AI va s'ajuster! J'ai même pris la peine de prendre un autre WR que Jerry Rice (Herman Moore coté mains solides) et un TE qui attrape des passes (Metzalars) dans mes étoiles parce que je savais que la machine ferait du double et triple coverage contre Jerry. En outre, toutes mes étoiles bronzes sont consacrées à des joueurs défensifs!
Malgré tout cela, à Pro, je me fais intercepter (hey oui...lol) une fois ou deux par match avec Steve Young et, en défensive, je n'ai pas encore réussi à contenir l'adversaire pendant un match (un achievement = x à 0). Sans oublier que je réussis 50-55 % de mes passes seulement, alors que ça devrait au moins tourner autour de 65% avec Steve Young et les receveurs que j'ai! Quant à mes jeux au sol, avec Roger Craig, c'est correct...
Même mon frère, qui est dangereusement plus connaisseur que moi au football, ayant regardé le football américain depuis qu'il est tout petit et ayant joué jusqu'à la fin du collégial et ayant gagné un bol d'or et jouant encore toujours à touch football, est découragé de la façon dont les matchs se déroulent!
Cher Michel,
Je n'échangerai pas le jeu avant octobre... Donc on va pouvoir jouer ensemble quand tu seras plus disponible !
Galchavad- Nombre de messages : 656
- Message n°86
C'est sur qu'il n'y a rien de parfait comme les challenges( genre le receveur a un pied sur le terrain, des fois c'est bon, des fois non )... Mais pour un ti-connaisseux comme moi, je m'y plais bien mais j'avoue que je ne devrait pas dépasser le mois de septembre si aucune ligue est créer
Deckard qc- Nombre de messages : 1287
- Message n°87
Le jeu est à 29.99 maintenant ... .