+5
bleuet alma
Galchavad
Boum
Stygian60
Deckard qc
9 participants
All-Pro Football 2K8
bleuet alma- Nombre de messages : 5
- Message n°26
Re: All-Pro Football 2K8
le sort le 16 juillet, J' ai hate de voir le beau Brian Bosworth, son surnon était BOZO comme le clown .... je sais , il jouait pour les Seahawks!!! Si vous faite une saison , je suis pret....
Galchavad- Nombre de messages : 656
- Message n°27
Moi, ca va être 49ers avec Jerry, Joe et Terrel! Ah non, TO est encore dans la NFL, zut
Deckard qc- Nombre de messages : 1287
- Message n°28
* LEGENDS - Over 240 NFL legends make their return to the gridiron, including Hall of Famers such as Johnny Unitas, Dick Butkus, Joe Montana, Mike Singletary, Reggie White and Walter Payton.
* SIGNATURE STYLE - Legends have their own signature moves in the game - Barry's spin, Walter's scissors kick, Jerry's one-handed grabÑthey're all there.
* 2K SPORTS LEGACY - For the first time ever 2K Sports, the developers of top selling football games, will bring their critically acclaimed gameplay & graphics to the next generation platforms.
* ALL-NEW PLAYER ATTRIBUTE SYSTEM - Gone are the 0-100 ratings so common for players in a simulation game. In APF the players have unique attributes that give them specialized skills. There are over a hundred distinct attributes available.
* REACH TACKLE SYSTEM - Revolutionary new tackling scheme utilizes the right analog stick to allow you to make those last grasp tackles and stop a runner in his tracks.
* INCREDIBLE CUSTOMIZATION - Create-a-player, build your roster, edit your team logo, colorize of every aspect of your team uniforms, customize your playbook, and choose your own celebrations after touchdowns, sacks and big plays.
* ADVANCED PLAY CALLING - Modify your playbook and set your coach tendencies so you can play football the way you want to.
* 2K SPORTS ONLINE - Full league and tournament support, league and schedule customization options.
* 2K SPORTS FIELD PASS - New presentation style will combine TV broadcast with on field commentary bringing you closer to the action.
* 2K BEATS – The All-Pro Football Soundtrack features originals, remixes and mashups produced by Z-Trip and featuring: Rakim, Dead Prez, Charli 2na, Slug, Aceyalone, Casual, Pep Love, Lateef, Gift of Gab, Keno 1, DJ Faust, Chevelle, Clutch, Dub Trio, Natural Self, Backyard Bangers, Deftones and Rush.
Source: 2K Games
* SIGNATURE STYLE - Legends have their own signature moves in the game - Barry's spin, Walter's scissors kick, Jerry's one-handed grabÑthey're all there.
* 2K SPORTS LEGACY - For the first time ever 2K Sports, the developers of top selling football games, will bring their critically acclaimed gameplay & graphics to the next generation platforms.
* ALL-NEW PLAYER ATTRIBUTE SYSTEM - Gone are the 0-100 ratings so common for players in a simulation game. In APF the players have unique attributes that give them specialized skills. There are over a hundred distinct attributes available.
* REACH TACKLE SYSTEM - Revolutionary new tackling scheme utilizes the right analog stick to allow you to make those last grasp tackles and stop a runner in his tracks.
* INCREDIBLE CUSTOMIZATION - Create-a-player, build your roster, edit your team logo, colorize of every aspect of your team uniforms, customize your playbook, and choose your own celebrations after touchdowns, sacks and big plays.
* ADVANCED PLAY CALLING - Modify your playbook and set your coach tendencies so you can play football the way you want to.
* 2K SPORTS ONLINE - Full league and tournament support, league and schedule customization options.
* 2K SPORTS FIELD PASS - New presentation style will combine TV broadcast with on field commentary bringing you closer to the action.
* 2K BEATS – The All-Pro Football Soundtrack features originals, remixes and mashups produced by Z-Trip and featuring: Rakim, Dead Prez, Charli 2na, Slug, Aceyalone, Casual, Pep Love, Lateef, Gift of Gab, Keno 1, DJ Faust, Chevelle, Clutch, Dub Trio, Natural Self, Backyard Bangers, Deftones and Rush.
Source: 2K Games
- Message n°29
Deckard qc a écrit: * 2K SPORTS ONLINE - Full league and tournament support, league and schedule customization options.
Juste ça devrait me rendre heureux
- Message n°30
Et voici le trailer:
http://www.2ksports.com/games/football2k8/videos/2568
http://www.2ksports.com/games/football2k8/videos/2568
- Message n°31
Encore des beaux vidéos.
Amusant de voir comment on peut choisir le stade, l'habit,éditer le chandail, pantalon,casque,...
http://media.xbox360.ign.com/media/881/881587/vids_1.html
Amusant de voir comment on peut choisir le stade, l'habit,éditer le chandail, pantalon,casque,...
http://media.xbox360.ign.com/media/881/881587/vids_1.html
le commissaire- Nombre de messages : 382
- Message n°32
Un achat pour moi, même si le football n'est pas le jeu que je maitrise le plus. On connaît la date de sortie ????
Stygian60- Admin
- Message n°33
En principe le 16 du mois courant...
KUJO qc- Nombre de messages : 29
- Message n°34
Location pour moi... et pour plusieurs semaines !
Madden m'a tellement déçu au court des dernieres années... que je me suis totalement écoeuré du football en jeu video.
Mais avec le retour de 2K... j'ai envie de retrouver le plaisir d'antan !
See you on the field !
Madden m'a tellement déçu au court des dernieres années... que je me suis totalement écoeuré du football en jeu video.
Mais avec le retour de 2K... j'ai envie de retrouver le plaisir d'antan !
See you on the field !
- Message n°35
Avec une console près de chez-moi ... .
- Message n°36
\me Qui baaaaaaaave!
Stygian, tu regarderas le vidéo Jerry Rice Classic
- J'adore la séquence après le botté de dégagement, tu vois de l'action sur le terrain!
- Le livre des jeux est exactement comme je les aimes! Je déteste ceux de Madden
- Il y a des reprises vidéos! Et probablement même qu'il va y en avoir sur le Live!
- Dans le vidéo Driving in the score, y'a une célébration ou tout les joueurs de l'équipe célèbre sur le terrain! Wow
- J'sais pas si j'ai rêvé mais j'ai vu un Warner, j'sais pas si c'est mon Kurk.
Moi, c'est sur que je vais jouer à ce jeu! Madden pourrait m'envoyer gratis sa version pis j'y toucherais pas
Stygian, tu regarderas le vidéo Jerry Rice Classic
- J'adore la séquence après le botté de dégagement, tu vois de l'action sur le terrain!
- Le livre des jeux est exactement comme je les aimes! Je déteste ceux de Madden
- Il y a des reprises vidéos! Et probablement même qu'il va y en avoir sur le Live!
- Dans le vidéo Driving in the score, y'a une célébration ou tout les joueurs de l'équipe célèbre sur le terrain! Wow
- J'sais pas si j'ai rêvé mais j'ai vu un Warner, j'sais pas si c'est mon Kurk.
Moi, c'est sur que je vais jouer à ce jeu! Madden pourrait m'envoyer gratis sa version pis j'y toucherais pas
- Message n°37
Arg, j'ai hate! Je l'ai tu dis?
Boum- Nombre de messages : 761
- Message n°38
Moi aussi j'ai hâte.
Pas parce que je veux l'acheter mais bien parce que tu ne diras plus que tu as hâte.
Pas parce que je veux l'acheter mais bien parce que tu ne diras plus que tu as hâte.
- Message n°39
Oui mais j'ai hate
Smash369- Commissaire
- Message n°40
Tu veux répéter, je ne suis pas sur d'avoir compris...
- Message n°41
J-A-I H-A-T-E!!!
- Message n°42
10 jours
- Message n°43
[Tousse] 9 [Tousse]
- Message n°44
Sérieusement Galchavad, arrête, c'est vraiment tanant à la longue.
- Message n°45
Wo, j'essayais juste de créer un peu de hype en ce bel été monotone. En plus, ca donne du feedback à Deckard et ca l'encourage a nous divulgué les informations qui trouvent sur internet
Moi, il n'y a pas grand jeu que j'attend le plus que ça! Je l'attend même depuis ESPN NFL 2K5. Je déteste tellement Madden que juste a penser que EA n'auront pas mon argent cet année me fait jubiler
C'est sur que je fais un peu de spammage dans ce thread ( et scusez dans le thread de Bigs que j'avais confondu avec celui-ci ). Mais j'ose croire que c'est du spammage sympathique... Tsé, c'est pas comme si je gossais tout le monde avec Bon Jovi
Sur ce désolé et on se retrouve dans 8 jours sur le Live pour une partie de APF 2K8
Moi, il n'y a pas grand jeu que j'attend le plus que ça! Je l'attend même depuis ESPN NFL 2K5. Je déteste tellement Madden que juste a penser que EA n'auront pas mon argent cet année me fait jubiler
C'est sur que je fais un peu de spammage dans ce thread ( et scusez dans le thread de Bigs que j'avais confondu avec celui-ci ). Mais j'ose croire que c'est du spammage sympathique... Tsé, c'est pas comme si je gossais tout le monde avec Bon Jovi
Sur ce désolé et on se retrouve dans 8 jours sur le Live pour une partie de APF 2K8
le commissaire- Nombre de messages : 382
- Message n°46
C'est bien Galchavad. Mais, je suis peut-être un peu en retard sur la nouvelle ou j'ai pas tellement cherché, mais qu'est-ce qui t'assure que cette version sera supérieure à Madden. Où retrouve t'on ces faits ????
Merci 10, 9, 8, .....................
Merci 10, 9, 8, .....................
- Message n°47
Si je me base sur ESPN NFL 2K5, je ne devrais pas me tromper L'an passé, j'ai acheté Madden et je ne dois avoir jouer qu'une 30aine heures. A l'ancètre de APF, je devois avoir jouer au moins 200 heures. C'est dire ma préférence
Juste le mode en ligne est a des années lumières de Madden. Ouin, madden n'a pas de mode en ligne. Le mode saison de Madden 07 était tellement plate. Le online était raté, présentation poche au possible...
Je regardais tantot des vidéos de APF et il y a des collisions entre les joueurs et les arbitres Y'a des accrochages aussi
Juste le mode en ligne est a des années lumières de Madden. Ouin, madden n'a pas de mode en ligne. Le mode saison de Madden 07 était tellement plate. Le online était raté, présentation poche au possible...
Je regardais tantot des vidéos de APF et il y a des collisions entre les joueurs et les arbitres Y'a des accrochages aussi
- Message n°48
En passant, le mode franchise de Madden 06 version Xbox originale est supposé être de retour sur Madden 08 X360 donc c'est certain que Madden 08 X360 sera 1000 fois mieux que Madden 06 X360 et Madden 07 X360.
Toutefois, c'est sûr que ceux qui veulent jouer en ligne n'ont pas le choix. Ils se doivent absolument d'aller pour APF 2K8.
À moins d'être vraiment vendu APF comme Galchavad, il est très difficile de dire lequel des 2 jeux va offrir le meilleur mode offline.
De toute façon, je m'en fou car de mon côté, ça ne sera ni l'un ni l'autre. J'ai tellement aimé NCAA Football 07 que j'y vais à celui-ci cette année.
Toutefois, c'est sûr que ceux qui veulent jouer en ligne n'ont pas le choix. Ils se doivent absolument d'aller pour APF 2K8.
À moins d'être vraiment vendu APF comme Galchavad, il est très difficile de dire lequel des 2 jeux va offrir le meilleur mode offline.
De toute façon, je m'en fou car de mon côté, ça ne sera ni l'un ni l'autre. J'ai tellement aimé NCAA Football 07 que j'y vais à celui-ci cette année.
- Message n°49
EA avait le champ libre avec Madden 06 & 07 et n'ont pas su en profiter! J'irais même a les qualifier de "pogneux de beignes"!
J'étais tellement déçu par les parties en lignes! Aucune reprise après un beau jeu, ça c'est inadmissibles pour moi...
Pour APF, je viens de lire ( et j'espère bien compris ) qu'il va avoir des équipes prédéfinies ou un mode de répèchage ou on va repêcher 2 goldstars et 3 silverstars. Après, ca va être des nonames. Je pense pas que ca va me gosser plus que ça
Il y a des bons vidéos sur le site de 2ksports
J'étais tellement déçu par les parties en lignes! Aucune reprise après un beau jeu, ça c'est inadmissibles pour moi...
Pour APF, je viens de lire ( et j'espère bien compris ) qu'il va avoir des équipes prédéfinies ou un mode de répèchage ou on va repêcher 2 goldstars et 3 silverstars. Après, ca va être des nonames. Je pense pas que ca va me gosser plus que ça
Il y a des bons vidéos sur le site de 2ksports
mimz- Nombre de messages : 48
- Message n°50
pour ma part le gameplay aura beau être supérieur à Madden ... les noms et les vrais équipes vont vraiment me manquer .. assez pour que je penche encore du coté de Madden... dire que je vais avoir un tandem de la mort cette année (Brady-Moss)
va vraiment falloir j'essaie les 2... savez-vous si ya des demos de prévu ??
va vraiment falloir j'essaie les 2... savez-vous si ya des demos de prévu ??