par Galchavad Ven 11 Mai - 20:47
Hum moi qui est d'ordinaire optimiste, je suis un peu pessimiste-là! C'est pas de la qualité que je doute mais de mon intêret
Je me rappelle qu'au premier opus, j'avais eu du plaisir lorsque c'était des p'tites courses mais quand ça commencait a être des courses de plus de 5-7 minutes, je commençais a rusher. Car 1 faute et c'est finito et je ne sais pas pourquoi, j'ai de la difficulté a garder ma concentration longtemps
Hier, avec le volant, j'étais pitoyable. Un moment donné, j'ai même pensé que j'étais pour le vendre tellement que j'en arrachais! J'ai essayé a la manette et je n'étais guerre mieux
C'est con mais je de la misère a mesurer comment donner du gaz et jusqu'à quel point freiner. Autrement dit, c'est au fun le gaz et au fun le break, ce qui ne donne pas des bons résultats
Mais avec le vrai jeu, j'imagine que la difficulté va être moindre, que je vais pouvoir "setté" le volant, qu'en modifiant les autos ca va me donner une chance.
Je crois que je suis plus un joueur de NFS & Rallysport qu'un Toca, Forza ou PGR. Moi, il faut qu'il y ait diversité et non pas toujours courir sur la même piste pour l'apprendre par coeur