"Forza Motorsport 2 will be on North American store shelves May 2007."
http://www.forzamotorsport.net/
Stygian60 a écrit:Évidemment c'est à l'essayer qu'on le saura, mais à première vue l'engin semble le même que la version précédente, en ce sens qu'on a l'impression que la voiture "flotte" sur la piste... L'une des raisons de ça pourrait être leur difficulté à rendre, graphiquement, le mouvement des roues... On n'a pas l'impressions qu'elles tournent ou si peu... Et y a cet espèce de cercle rouge incomplet qui apparaît dans la jante?...
Boum a écrit:Personnellement, je te trouve un peu sévère au niveau des graphiques. Je trouve ça très bien moi. Le cercle rouge dans les jantes c'est tout simplement les freins au carbone qui deviennent rouge lors d'un freinage intensif, c'est très réaliste sur ce point.
Boum a écrit:Une chose qui va te décevoir énormément Dan c'est que, selon ce que j'ai entendu ici et là, il n'y aura pas de vu à l'intérieur du cockpit. Elle est remplacée par la vue «windshield» comme on voit quelques fois dans le vidéo.
Boum a écrit:Pour ce qui est du réalisme des courses, c'est certain que TOCA n'est pas battable à ce niveau mais comme dit Le Commissaire, TOCA ne sortira pas sur la Xbox 360 avant l'année 2008 alors on a pas trop le choix présentement car, si je ne me trompe pas, il n'y a aucun autre jeu de course qui sort d'ici l'automne.
Je trouve ça bizarre que sur la Xbox originale, le nombre de jeux de courses était assez phénoménal (137 en 5 ans pour être plus précis) alors que sur la Xbox 360, il n'y en a que 10 de sorti en 18 mois dont plusieurs qui sont d'une qualité douteuse en plus des 2 jeux qui ne sont que de vulgaire port de la Xbox originale vers la Xbox 360 (Need For Speed : Most Wanted et Burnout Revenge). Espérons que Forza 2 et DiRT (le nouveau Colin McRae prévu pour l'automne) vont changer la tendance.