XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

2 participants

Les Québécois m'ÉCOEURENT (encore...)

Stygian60
    Stygian60
    Admin

Les Québécois m'ÉCOEURENT (encore...) Empty Les Québécois m'ÉCOEURENT (encore...)

Message par Stygian60 Sam 20 Jan - 10:57

Quand c'est le temps de s'endetter encore plus pour maintenir des services sociaux que nous n'avons plus les moyens de payer, ça descend dans les rues par MILLIERS pour crier au meurtre contre ce sans-coeur de gouvernement (peu importe la couleur)!

Quand c'est le temps de couper dans les salaires indécemment gonflés à l'hélium dans certaines entreprises, on fait la grève et on pleure et on crie à l'égoisme capitaliste quand les entreprises décident de fermer (n'est-ce pas mesdames et messieurs chez Olymel à un salaire moyen de 28$ l'heure ???...)!

Mais quand il faut faire preuve d'un minimum de coeur et de compassion pour les autres, c'est pas long que la maudite poche (touchez pas à mon cash tabarnac!) prend le dessus!!!

Ainsi, certains résidents de TERREBONNE (désolé Galchavad et p-e Mimz?...) REFUSENT d'accueillir une maison pour femmes battues dans leur quartier, sous prétexte que la valuer de leurs maisons douillettes va baisser!!!

Quelle belle bande d'enfouarrés, d'égoistes, de sans-coeur et de pas de couilles!!! Parce que ne vous y méprenez pas! Cette belle gang de lâches et de pissous voit leurs identités protégées par je ne sais quel règlement... Même pas foutus d'avoir le courage de leurs convictions de trous du cul!!!

OBLIGER TOUS LES QUÉBÉCOIS à engloutir des fortunes dans un système de santé public carencé et innefficace au nom de l'humanisme d'un système universel et au détriment de la qualité des soins, ça ça passe!

Mais perdre 20 000$ VIRTUELS (chiffre fictif et NON PROUVÉ) et qui n'affectent pratiquement en rien le budget mensuel pour venir en aide à des femmes dont la vie est souvent menacée, ça non... Heille! Ma maison de CHRI... de parvenu à la con va valoir moins cher! Qu'elles crèvent les connes!!!

Maudite société distincte de mon cul...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Galchavad
    Galchavad

Les Québécois m'ÉCOEURENT (encore...) Empty Re: Les Québécois m'ÉCOEURENT (encore...)

Message par Galchavad Sam 20 Jan - 15:29

Héhé, Mimz ne reste pas à Terrebonne mais à Varennes Razz

Et je suis pris avec un dépotoir près de chez nous, fak j'en ai assez dans ma cours Smile

J'vais essayer de faire l'avocat du diable mais si je crois que ces maisons ont leur bien fondé. Et je ne sais pas dans quel quartier que ca va se construire Razz

Dans un quartier avec toute des maisons pareils, si le terrain vacant en arrière de chez nous ( fictif ) deviendrait une grosse cabane avec 80 yeux qui épierait chez nous, je serais en colère. Que ca soit un maison d'hébergement, un bloc appartement, une tour de condo, le zonage résidentiel devrait être respecté. Je voudrais pas que mon voisin se parte un entreprise de réparation de truc diesel dans son garage a coté de chez nous. C'est pas un quartier pour ça.

J'ai rien contre une maison d'hébergement dans un quartier avec des blocs appartements. Un bloc appartement, c'est de l'hébergement massif qui peut contenir ce type de clientèle.

Ai-je bien défendu mon point Rolling Eyes Laughing lol!
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Les Québécois m'ÉCOEURENT (encore...) Empty Re: Les Québécois m'ÉCOEURENT (encore...)

Message par Stygian60 Sam 20 Jan - 16:32

lol! Disons que dit comme ça, ça peut s'expliquer... mais pas s'excuser!!! Razz

Surtout que souvent, les centres de ce type sont aménagés dans des maisons unifamiliales...

Mais quand quelqu'un me dit que ça maison va perdre d'la valeur, alors qu'on parle de la valeur de vies humaines et de gens qui ont souffert injustement, disons que l'argumentation est plutôt... gênante...
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Dim 21 Jan - 11:40

Bon ! Au moins je ne suis pas le seul que ça a dérangé...

Neutral

http://www2.canoe.com/infos/quebeccanada/archives/2007/01/20070121-090701.html
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Dim 21 Jan - 14:38

Mais souvent ceux qui sont outrés que des citoyens s'opposent à ça, réagiraient de la même façon qu'eux. Ils sont bin content car ce n'est pas dans leur cours que ca se construit.

Moi, je dis qu'il y a des endroits pour batir ça et d'autres non! Allez voir à Ville Lorainne dans le haut de la côte ( où les riches habitent ). Il n'y a aucun commerces, garderies, garages et c'est très très beau. Coté urbanisme, c'est parfait.

Après aller voir Berthier! Ou c'est 3-4 maisons, une shop de poulet, d'autres p'tites maisons, un garage de truc, 3-4 autres maisons, un shop de spatule, 1 resto tout croche. L'urbanisme est une catastrophe.

Dans quel endroit aimeriez-vous élever des enfants et vous reposer en revenant à la maison?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 15:51