5 participants
Pool de football?
Deckard qc- Nombre de messages : 1287
- Message n°51
Re: Pool de football?
NO et NA
Stygian60- Admin
- Message n°52
Traître!
Invité- Invité
- Message n°54
...trop froid à Chicago pour les Saints, Grossman semble béni par je ne sais trop quoi, le ballon va être gelé pour Brees, le terrain va être gelé pour Mccallister et Busch....Da bears vont l'emporter...
...oui la défense des Colts fait des miracles, oui les Colts jouent à domicile, oui ils n'ont pas le droit de perdre, oui les Colts ont Viniateri...mais Belichick + Brady = '' ça s'peut pas ''....les Patriots par un poil de poche...
signé: traître numéro 2 même si je prend pour les Colts.....
...oui la défense des Colts fait des miracles, oui les Colts jouent à domicile, oui ils n'ont pas le droit de perdre, oui les Colts ont Viniateri...mais Belichick + Brady = '' ça s'peut pas ''....les Patriots par un poil de poche...
signé: traître numéro 2 même si je prend pour les Colts.....
Stygian60- Admin
- Message n°55
Je renie publiquement mon frère!
Galchavad- Nombre de messages : 656
- Message n°56
Stygian60 a écrit:Je renie publiquement mon frère!
Moi, je vais prendre pour les Colts donc tu peux m'adopter
Mais si la finale est Colts-Saints, et je vais prendre pour les Saints
Stygian60- Admin
- Message n°57
M'a t'adopter, mais à condition de pouvoir changer ton nom pour d'autre chose que LaDanian Tomlinson Jr ou Terrel Owens Jr ou Marshall Faulk Jr...
Que dirais-tu de Charlie Garner... ou Jerry Rice... ou Rich Gannon peut-être?...
Que dirais-tu de Charlie Garner... ou Jerry Rice... ou Rich Gannon peut-être?...
- Message n°58
Stygian60 a écrit: ou Jerry Rice...
A choisir, c'est celui-là
Stygian60- Admin
- Message n°59
Désastre à Chicago... Reste le match à Indianapolis...
Stygian60- Admin
- Message n°60
Qui l'eut cru!?!? 21-6 à la demie et les Colts gagnent quand même.... Bon ben à dans deux semaines!
Invité- Invité
- Message n°61
...Quel match! WOW! ...j'espère que vous avez pas manqué ça...bon, maintenant les Colts vont aller démolir Da Bears à Miami ...
Stygian60- Admin
- Message n°62
Tout le monde le sait, je suis hyper émotif et hyper sensible... Ça me sert plus souvent que ça ne me nuit en ce sens que ça permet de faire preuve de compassion plus souvent qu'autrement. Par contre, ça provoque aussi des réactions démesurées à des situations qui ne le justifient pas...
Hier soir n'a pas été différent... Après quelques secondes du match Pats-Colts, j'ai cessé de regarder et j'étais livide, surtout après le touché des Patriots, après qu'ils aient échappé et que les Colts aient échoué à reprendre le ballon...
Je n'ai repris le visionnement du match que lorsque Johanne m'a annoncé que l'égalité était créée au 3e quart et, même là, je n'ai pas cessé de jeter mon venin sur les Colts, y allant de commentaires vitrioliques à l'endroit de cette équipe qui m'avait tellement déçu ces dernières année, après m'avoir fait croire que tout était possible...
Jusqu'à la toute fin, j'ai appelé un retour de Brady et ses Pats et juré que les Colts allaient s'effondrer quand même...
Puis, l'impossible s'est produit! Manning et les Colts ont miraculeusement battu les "parfaits" Patriots, le beau Tom!...
Je ne regrette pas mon comportement, même s'il a fait que j'ai raté un retour historique de Manning et des Colts! De toute façon, j'ai vu les highlights...
Entre vivre avec des émotions parfois débridées ou un stoïsme tirant sur le je m'en foutisme et, pire, sur l'égoïsme, je préfère les inconvénients de mon défaut! Les avantages sont plus nombreux et, de toute façon, plus souvent qu'autrement, dans d'autres domaines qui requièrent un certain rationel, je peux être d'une logique désarmante...
L'important, c'est que Peyton a enfin fait taire tous ses détracteurs et qu'il est en route vers la Floride, alors que les "PAS DE CLASSE" de Patriots (Brady a ignoré les joueurs des Colts à la fin du match comme Ballichick a ignoré la main de Peyton...) sont... EN VACANCES!!!
Hier soir n'a pas été différent... Après quelques secondes du match Pats-Colts, j'ai cessé de regarder et j'étais livide, surtout après le touché des Patriots, après qu'ils aient échappé et que les Colts aient échoué à reprendre le ballon...
Je n'ai repris le visionnement du match que lorsque Johanne m'a annoncé que l'égalité était créée au 3e quart et, même là, je n'ai pas cessé de jeter mon venin sur les Colts, y allant de commentaires vitrioliques à l'endroit de cette équipe qui m'avait tellement déçu ces dernières année, après m'avoir fait croire que tout était possible...
Jusqu'à la toute fin, j'ai appelé un retour de Brady et ses Pats et juré que les Colts allaient s'effondrer quand même...
Puis, l'impossible s'est produit! Manning et les Colts ont miraculeusement battu les "parfaits" Patriots, le beau Tom!...
Je ne regrette pas mon comportement, même s'il a fait que j'ai raté un retour historique de Manning et des Colts! De toute façon, j'ai vu les highlights...
Entre vivre avec des émotions parfois débridées ou un stoïsme tirant sur le je m'en foutisme et, pire, sur l'égoïsme, je préfère les inconvénients de mon défaut! Les avantages sont plus nombreux et, de toute façon, plus souvent qu'autrement, dans d'autres domaines qui requièrent un certain rationel, je peux être d'une logique désarmante...
L'important, c'est que Peyton a enfin fait taire tous ses détracteurs et qu'il est en route vers la Floride, alors que les "PAS DE CLASSE" de Patriots (Brady a ignoré les joueurs des Colts à la fin du match comme Ballichick a ignoré la main de Peyton...) sont... EN VACANCES!!!
Stygian60- Admin
- Message n°64
Parlant de fou, mon frère et moi c'est l'amour fou!
Stygian60- Admin
- Message n°65
Bon ben GALCHAVAD? On attend les cotes de la bourse pour y aller de nos prédictions pour dimanche!!! Plus que 48 heures !!!
Stygian60- Admin
- Message n°66
Bon comme Galchavad n'a pas eu le temps et qu'il est malade (ça on l'savait...lol) je vous donne le spread pour dimanche et je me lance, en attendant vos prédictions :
Spread - Colts par 7,5
Stygian - Colts par 10, donc Colts !
Spread - Colts par 7,5
Stygian - Colts par 10, donc Colts !
- Message n°67
Stygian : Colts
Mimz : Colts
Galchavad : Bears
Mimz : Colts
Galchavad : Bears
- Message n°68
PS. J'ai updaté le message #1
Invité- Invité
- Message n°69
''What's the best defense?'' Réponse: ''A good offense''..........l'attaque des Bears ( lire Grossman )ne pourra pas maintenir une attaque soutenue et régulière pour garder Payton Manning sur les sidelines et l'empêcher de faire des dégâts...en ce moment, toute l'équipe des Bears est à genoux et prie pour de la pluie et des mauvaises conditions météos ( ça a l'air que ça pourrait ressembler à ça )...sinon cette game-là va ressembler à une entreprise de démolition...les Colts par 2 touchés
Stygian60- Admin
- Message n°70
Ha ben cibo... ! Si la pluie vient se mêler du résultat du Super Bowl...
Bon alors, S'IL PLEUT : BEARS
S'il ne pleut pas ma prédiction ne change pas...
Bon alors, S'IL PLEUT : BEARS
S'il ne pleut pas ma prédiction ne change pas...
- Message n°71
J'suis pas certain que les Bears vont se faire démolir :p
Les Bears courent beaucoup et controlent le bien le ballon, ils provoquent beaucoup de revirement. Et ils sont très fort pour les retour de bottés.
Les Colts ont eu de la misère en saison contre la course ( en série, ils ont été pas pire ) et ils ont été minables pour le retour de botté
Ca risque d'être un bon match
Les Bears courent beaucoup et controlent le bien le ballon, ils provoquent beaucoup de revirement. Et ils sont très fort pour les retour de bottés.
Les Colts ont eu de la misère en saison contre la course ( en série, ils ont été pas pire ) et ils ont été minables pour le retour de botté
Ca risque d'être un bon match
mimz- Nombre de messages : 48
- Message n°72
finalement c'est stygian qui est le vainqueur de ce pool malheureusement pour toi le seul prix que tu gagnes ..c'est notre respect ... pis encore là .. c'est juste de la chance :p
Stygian60- Admin
- Message n°73
Pas d'la chance... Des connaissances !
Invité- Invité
- Message n°74
non non...t'as dit Colts s'il fait beau et Bears s'il pleut...tu peux pas avoir 2 choix pour le même match...je me dois donc de partir une mutinerie et de te disqualifier pour pocherie