XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

4 participants

T'es le meilleur LT :)

Galchavad
    Galchavad

T'es le meilleur LT :) Empty T'es le meilleur LT :)

Message par Galchavad Dim 10 Déc - 22:11

Comme plusieurs de vous le savez, mon meilleur porteur de ballon est Marshall Faulk. Mais depuis 2004, je regardais les prouesses de Ladamian Tomlinson et l'an passé celui-ci a passé devant mon Marshall qui commençait a avoir les genoux disons poliment finies Razz

A l'hiver 2004, je m'étais procuré un chandail des Chargers de mon nouveau joueur préféré Razz Je dois avoir fait un bon choix car se soir, il a battu le record d'Alexander pour le plus grand nombre de TD en 1 saison ( sans compté sa passe de touché )... Je crois que les Chargers seront L'ÉQUIPE à battre dans les séries Razz

Il reste juste à mon autre joueur préférée de produite selon nos attentes et j'ai nommé le très talentueux T.O. lol! J'aimerais ça un superbowl San diego - Dallas. Mon coeur serait déchiré entre TO et LT Razz
    mimz
    mimz

T'es le meilleur LT :) Empty Re: T'es le meilleur LT :)

Message par mimz Lun 11 Déc - 10:25

Galchavad a écrit:Comme plusieurs de vous le savez, mon meilleur porteur de ballon est Marshall Faulk. Mais depuis 2004, je regardais les prouesses de Ladamian Tomlinson et l'an passé celui-ci a passé devant mon Marshall qui commençait a avoir les genoux disons poliment finies Razz

A l'hiver 2004, je m'étais procuré un chandail des Chargers de mon nouveau joueur préféré Razz Je dois avoir fait un bon choix car se soir, il a battu le record d'Alexander pour le plus grand nombre de TD en 1 saison ( sans compté sa passe de touché )... Je crois que les Chargers seront L'ÉQUIPE à battre dans les séries Razz

Il reste juste à mon autre joueur préférée de produite selon nos attentes et j'ai nommé le très talentueux T.O. lol! J'aimerais ça un superbowl San diego - Dallas. Mon coeur serait déchiré entre TO et LT Razz

malheureusement pour ton LT va falloir qui passe au travers des Patriots Wink bom
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Mar 12 Déc - 10:27

Galchavad a écrit:

A l'hiver 2004, je m'étais procuré un chandail des Chargers de mon nouveau joueur préféré Razz Je dois avoir fait un bon choix car se soir, il a battu le record d'Alexander pour le plus grand nombre de TD en 1 saison ( sans compté sa passe de touché )... J

Tu as un chandail de Calvillo aussi ??? Embarassed
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Mar 12 Déc - 14:53

Deckard qc a écrit:
    Galchavad a écrit:

A l'hiver 2004, je m'étais procuré un chandail des Chargers de mon nouveau joueur préféré Razz Je dois avoir fait un bon choix car se soir, il a battu le record d'Alexander pour le plus grand nombre de TD en 1 saison ( sans compté sa passe de touché )... J

Tu as un chandail de Calvillo aussi ??? Embarassed

Étrangement non! Razz Avoir un chandail des Alouettes, ca serait de Cahoon Wink
    Mais mimz oui à un chandail de A.C. lol!
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Mar 12 Déc - 17:03

J'avoue que j'aime mieux LT que MF et surtout que TO Razz Faut dire que LT ne m'a pas fait aussi "mal" au football virtuel que Marshall... Laughing Bravo à LT !

Pour ce qui est de la vraie vie, malgré leurs déboires récents et l'effondrement de leur défensive qui était à prévoir, je continue, personnellement, d'espérer que Peyton va se rendre à la grande finale! Y a trop de joueurs dans cette équipe (les Colts) qui le méritent !à

cheers
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Ven 5 Jan - 16:25

LT a été nommé joueur de l'année dans la LNF ! cheers
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Ven 5 Jan - 16:27

C'est ce que j'ai disais! Razz Écoutez-moi donc quand j'écris Wink lol!

Pis en plus LT va gagner le superbowl cheers lol! ... a moins que ca soit mon T.O. Razz

En passant, j'ai vu ton message sur le dashboard, deck! Encore une défaite des cowboys mais ils se concentraient sur les séries Wink
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Ven 5 Jan - 18:04

Comme les Eagles avec l'équipe de réservistes. cheers
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Ven 5 Jan - 18:05

Deckard qc a écrit:Comme les Eagles avec l'équipe de réservistes. cheers

T.O. va les écraser si les Eagles se rendent à eux Wink
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Ven 5 Jan - 18:58

Bon bon bon... LT et les Chargers, je veux bien... Mais les COWBOYS et T.O. ils sont cuits!!! bounce bounce bounce Comme mes Colts... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé