XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

2 participants

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Stygian60
    Stygian60
    Admin

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Empty Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Message par Stygian60 Ven 1 Déc - 15:54

Comme quoi parfois la vie nous donne des petits cadeaux pour nous faire oublier des petits malheurs, je vais arrêter de vous brailler aux oreilles pour la Wii et Zelda, puisque mon fils adoptif (alias Myth0s sur la XBOX à l’époque) va me vendre la sienne, faute de temps et par manque d’argent puisqu’il vient de partir en appart!!! Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! J'vais avoir ma bebelle!!! bounce bounce bounce bounce

Rapport à suivre lundi ou mardi prochain ! cheers
    Deckard qc
    Deckard qc

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Empty Re: Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Message par Deckard qc Ven 19 Jan - 12:07

Future Shop et Best Buy recommencent à l'annoncer ... .
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Empty Re: Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Message par Stygian60 Ven 19 Jan - 12:16

Oui mais... Va-t-il y en avoir sufisemment et y aura-t-il encore des gens en ligne le matin?... Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 12:39