XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

2 participants

Xbox 360 Wireless Headset Review

Deckard qc
    Deckard qc

Xbox 360 Wireless Headset Review Empty Xbox 360 Wireless Headset Review

Message par Deckard qc Jeu 30 Nov - 10:04

Voici la critique de "TeamXbox": 6.6/10

Performance: 6
    The unit feels solid and fits relatively well. However, there are some issues with the sound quality and feedback.

Features: 8
    It's wireless, it's easy to put on, and you won't have any trouble adjusting the volume during gameplay.

Installation and setup: 6.5
    You've got to charge it for a while before using, but once you connect it to you console you're good to go (unless it cuts out).

Documentation and support: 6.0
    There are plenty of directions included, but we've heard that Microsoft isn't acknowledging (or fixing) any common problems.

Overall Score : 6.6

http://hardware.teamxbox.com/reviews/xbox-360/70/Xbox-360-Wireless-Headset/p1/
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Xbox 360 Wireless Headset Review Empty Re: Xbox 360 Wireless Headset Review

Message par Stygian60 Ven 1 Déc - 15:53

Ouais... J'avoue que je suis, personnellement impressionné par le fait que même avec le micro collé sur la joue, les autres m'entendent très bien et mon son est aussi très bon.

Par contre, je trouve le tout relativement inconfortable (dois avoir l'oreille mal faite), plus ou moins facile à installer et la portée semble très courte...

Mais juste le fait de ne plus avoir de fil me fait oublier les moins bons points... cheers

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 15:18