XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

5 participants

La Wii : découragement et dégoût!

Stygian60
    Stygian60
    Admin

La Wii : découragement et dégoût! Empty La Wii : découragement et dégoût!

Message par Stygian60 Ven 24 Nov - 12:58

Découragement - Après 2 heures d'attente pour rien dimanche dernier, tout ce que j'ai eu c'est une grippe et une otite avec abscès au tympan... Ensuite, après avoir entendu qu'il y en avait supposément partout lundi, j'ai passé la semaine à parcourir plus de 300 km au total, passé au moins 2 heures au téléphone, pour être toutjours ou en retard, ou en avance sur la prochaine livraison... Sans compter que, comme j'avais réservé mon ZELDA il y a trois semaines au moins et que RB6 sortait cette semaine, je me suis dit que j'allais ramasser les deux jeux en même temps... ERREUR! Après 48 heures (donc mardi) je l'ai perdu faute d'être allé le chercher et le gars chez EB m'a dit qu'il avait au moins 60 réservations pour le jeu en question et qu'il ne pensait pas en avoir assez pour toutes ces réservations d'ici Noël... Enfin, pas un seul des magasins que j'ai visités toute la semaine n'a été capable de me dire ne serait-ce que l'heure d'arrivée du matériel, dans une journée type et aucun d'entre eux ne s'attendait à avoir suffisemment du jeu ZELDA d'ici Noël...

Dégoût - parce qu'après presque 20 ans d'attente pour avoir les moyens de m'acheter une Nintendo pour mes Zelda et Mario de 1988 et les autres qui ont suivi, j'ai maintenant les moyens d"en acheter une, mais ne suis pas foutu d'en trouver une seule câli... pendant que j'entends parler de gens qui en voient dans certains magasins mais qui n'en veulent pas... Sans compter que l'otite était de trop...

Alors si l'un d'entre vous en voit une, me l'acheter svp! Tout comme le jeu Zelda qui va avec...

Moi, j'abandonne... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

La Wii : découragement et dégoût! Empty Re: La Wii : découragement et dégoût!

Message par Stygian60 Ven 24 Nov - 13:01

Ha oui! Et, sans rapport avec la Wii mais dans la vague de malchance de la semaine, mes DEUX casques avec fil pour la 360 ont rendu l'âme cette semaine!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'ai donc dû en acheter un sans fil à 80$ beaux dollars...

Quelqu'un a un gun ? What a Face
    balou61
    balou61

Message par balou61 Ven 24 Nov - 13:03

Stygian60 a écrit:Quelqu'un a un gun ? What a Face

Avec ou sans fil celui-là? Razz jocolor
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Ven 24 Nov - 13:22

geek lol!
    Boum
    Boum

Message par Boum Ven 24 Nov - 13:23

Stygian60 a écrit:Quelqu'un a un gun ? What a Face

Est-ce que celui que j'ai dans RB6 compte ?
    mimz
    mimz

Message par mimz Ven 24 Nov - 17:44

Si tu es pret à payer un peu plus cher ... voila tous les Wii sur Ebay à moins de 50km de montreal Wink

http://search.ebay.ca/ws/search/SaleSearch?sofocus=bs&satitle=nintendo+wii&sacat=-1%26catref%3DC5&fbd=1&catref=C5&y=26&x=25&sorefinesearch=1&sbrsrt=d&from=R14&nojspr=y&pfid=0&fswc=1&few=&saprclo=50&saprchi=&fss=0&saslop=1&sasl=&sargn=-1%26saslc%3D0&fls=3&salic=2&saatc=2&fspt=1&sadis=50&fpos=H2Y+1C6&fsct=4913&sacur=0&sacqyop=ge&sacqy=&ftrt=1&ftrv=1&sabdlo=&sabdhi=&saaff=afdefault&afcj=&afmp=&fsop=1%26fsoo%3D1&fcl=3&frpp=50
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Ven 24 Nov - 19:24

Disons que je vais attendre un peu encore... Smile
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Ven 24 Nov - 19:52

Stygian60 a écrit:Ha oui! Et, sans rapport avec la Wii mais dans la vague de malchance de la semaine, mes DEUX casques avec fil pour la 360 ont rendu l'âme cette semaine!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'ai donc dû en acheter un sans fil à 80$ beaux dollars...

Quelqu'un a un gun ? What a Face

Il est en vente à $59.95 chez "Toys "R" Us".
    Cette boutique vend aussi des fusils pour les petits.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 13:06