Découragement - Après 2 heures d'attente pour rien dimanche dernier, tout ce que j'ai eu c'est une grippe et une otite avec abscès au tympan... Ensuite, après avoir entendu qu'il y en avait supposément partout lundi, j'ai passé la semaine à parcourir plus de 300 km au total, passé au moins 2 heures au téléphone, pour être toutjours ou en retard, ou en avance sur la prochaine livraison... Sans compter que, comme j'avais réservé mon ZELDA il y a trois semaines au moins et que RB6 sortait cette semaine, je me suis dit que j'allais ramasser les deux jeux en même temps... ERREUR! Après 48 heures (donc mardi) je l'ai perdu faute d'être allé le chercher et le gars chez EB m'a dit qu'il avait au moins 60 réservations pour le jeu en question et qu'il ne pensait pas en avoir assez pour toutes ces réservations d'ici Noël... Enfin, pas un seul des magasins que j'ai visités toute la semaine n'a été capable de me dire ne serait-ce que l'heure d'arrivée du matériel, dans une journée type et aucun d'entre eux ne s'attendait à avoir suffisemment du jeu ZELDA d'ici Noël...
Dégoût - parce qu'après presque 20 ans d'attente pour avoir les moyens de m'acheter une Nintendo pour mes Zelda et Mario de 1988 et les autres qui ont suivi, j'ai maintenant les moyens d"en acheter une, mais ne suis pas foutu d'en trouver une seule câli... pendant que j'entends parler de gens qui en voient dans certains magasins mais qui n'en veulent pas... Sans compter que l'otite était de trop...
Alors si l'un d'entre vous en voit une, me l'acheter svp! Tout comme le jeu Zelda qui va avec...
Moi, j'abandonne...
Dégoût - parce qu'après presque 20 ans d'attente pour avoir les moyens de m'acheter une Nintendo pour mes Zelda et Mario de 1988 et les autres qui ont suivi, j'ai maintenant les moyens d"en acheter une, mais ne suis pas foutu d'en trouver une seule câli... pendant que j'entends parler de gens qui en voient dans certains magasins mais qui n'en veulent pas... Sans compter que l'otite était de trop...
Alors si l'un d'entre vous en voit une, me l'acheter svp! Tout comme le jeu Zelda qui va avec...
Moi, j'abandonne...