XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

5 participants

Merci Stygian :)

Galchavad
    Galchavad

Merci Stygian :) Empty Merci Stygian :)

Message par Galchavad Jeu 23 Nov - 22:01

De défendre Anthony Smile

http://www.rds.ca/alouettes/talkbacks/217845/221276.html

J'ai faillis écrire mais boitano dit ce que je pense lol!

http://www.rds.ca/alouettes/talkbacks/217845/221274.html
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Merci Stygian :) Empty Re: Merci Stygian :)

Message par Stygian60 Ven 24 Nov - 12:40

cheers Ben ça m'écoeure de voir les gens cracher sur un gars qui a cumulé des stats que bien des quarts envieraient et ne pas être capable d'admettre que, même s'il est loin d'être parfait et qu'il a une part du blâme à prendre, il a PARFAITEMENT RAISON de dire qu'il n'est pas le seul!

En outre, comme disait Ted Byrd à CHOM ce matin, Calvillo a toujours eu l'honnêteté de partager ses succès avec ses coéquipiers et d'accepter le blâme quand il lui revenait! Alors qu'on lui foute la paix et qu'on se considère donc chanceux d'avoir eu une ÉQUIPE qui s'est quand même rendu 5 fois à la finale en six ans!

cheers
    Boum
    Boum

Message par Boum Ven 24 Nov - 13:29

Moi je n'ai pas peur de dire que j'ai hâte qu'il parte. Je n'ai jamais aimé Anthony Calvillo. Oui il a un bon bras mais il s'entête à bouder l'attaque au sol et avec l'attaque au sol on contrôle le chrono. Peut-être que les playcalls devraient venir du banc. confused
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Ven 24 Nov - 14:59

Avec les échappés que Robert Edward a fait, tu ne le bouderais pas?

J'ai souvenir de 2-3 matchs que les Alouettes ont perdus alors qu'il a échappé dans le red zone!

Mais il a quand même fini 3eme pour les verges et 1er pour les touchés (avec 14 )...

Calvillo for presidentz cheers
    Boum
    Boum

Message par Boum Ven 24 Nov - 15:27

Est-ce que j'ai dit que j'avais confiance en Robert Edwards ? Wink

Les équipes qui gagnent les championnats ont toujours (ou presque) un bon porteur de ballon fiable.
    mimz
    mimz

Message par mimz Ven 24 Nov - 17:36

tout ce que j'ai à dire sur Calvillo et notre cher Peyton Manning c'est un seul mot et c'est mon argument pour pu le voir à montreal : LOSER

pis oui je sais qu'il a gagner la coupe grey une fois mais un taux de victoire de 20% à la coupe Grey j'appel ca loser quand meme Razz

et je suis de l'Avis de Boum .. c'est avec l'attaque au sol qu'on gagne des championnat ..
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 25 Nov - 7:50

...la médiocrité des équipes de l'est a fait bien paraître les Alouettes à plusieurs reprises...c'est trompeur lorsque vient le temps d'évaluer une équipe....le problème avec Calvillo, c'est qu'il a toujours lui-même ''callé'' ses jeux, qu'il lui manque 2 ou même 3 receveurs de qualité et un demi offensif adapté à la ligue canadienne( terrains larges). Edwards est un bulldozer prévisible, lent avec une vision périphérique ordinaire au plus, et il commet des gaffes dans les moments cruciaux. Calvillo, avec une année avant de devenir joueur autonome? Moi je l'échangerais pendant que sa valeur est élévée et je regarderais pour un quart-arrière qui peut courir....c'est ça la réalité de la ligue canadienne study king geek
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Sam 25 Nov - 8:21

Bon ! Avez-vous compris ? C'est mon frérot, monsieur bol d'or avec Grasset à une époque ou tous les espoirs étaient permis Razz , qui a parlé... Et il en connait pas mal plus que moi sur le football! Sad

Et je continue de défendre A.C. comme n'étant PAS le SEUL responsable des déboires des Alouettes... C'est d'ailleurs le seul point que je tenais à faire... bounce
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Sam 25 Nov - 14:40

gobeagle a écrit:Moi je l'échangerais pendant que sa valeur est élévée et je regarderais pour un quart-arrière qui peut courir....c'est ça la réalité de la ligue canadienne study king geek

Les échanges dans la CFL sont souvent ridicule! C'est souvent pour se débarasser d'un joueur plus que pour aller en chercher un... Quand une équipe veut se renforcir à une position, ils regardent les joueurs qui ont été mis de coté par la NFL. Les équipes signent les joueurs des autres équipes pendant la saison mortes...

Pour ce qui est d'un QB qui court scratch + [un émoticon qui vomit] Wink
    Je crois que dans le sport professionel, il n'y a rien de pire qu'un QB qui court Razz Ca finit toujours par ce faire blesser et ça met l'équipe dans la marde. Est-ce que Vick, Culpepper, McNabb ont déjà gagné de quoi? Encore cette saison, McNabb est blessé dû a une course et les Eagles ne feront pas les séries. Oui, ca peut sauver un match quand Vick court 200 verges dans le match mais je me dis que si un QB doit courrir, c'est qu'il n'a pas confiance en ses receveurs.

Dans la ligue canadienne, Allen court et est toujours blessé ce qui fait que les Argonauts ont des saisons en dents de scie. Kari Joseph, Neelon Green et autres QB courant apportent un sens de spectacle mais plus souvent ils vont mettre leurs équipes dans le trouble avec leurs blessures.

Vive les Tom Brady, Brett Favre, Peyton Manning, Joe Montana et Anthony Calvillo de ce monde Wink cheers
    mimz
    mimz

Message par mimz Sam 25 Nov - 18:10

Galchavad a écrit:
    Vive les Tom Brady, Brett Favre et Joe Montana de ce monde Wink cheers

voilà tout ce que je retiens de ton propos Smile
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 25 Nov - 22:04

...mes amis, vous m'interprêter mal. J'ai parlé d'un quart arrière qui'' PEUT'' courir, donc mobile. Je parle de la CFL. Vous me nommez des ''pocket quarterbacks'' de la NFL. Un quart arrière qui joue dans la NFL et dont le principal atout est la course a peut de chance de mener son équipe au Superbowl. Terrain plus étroit ( BIG DIFFERENCE ), joueurs plus gros et plus rapides, défensives complexes. C'est le jour et la nuit et effectivement le risque de blessures est énorme. De grâce, ne me parlez pas de Damon Allen ou Nealon Greene, ils ont 100 ans à eux deux...De plus, je n'ai jamais parlé d'échanger Calvillo contre un autre quart arrière de la CFL...on peut obtenir d'autres joueurs de qualité, évoluant à d'autres positions et repêcher un jeune quart arrière qui pourrait provenir des rangs universitaires américains, ou qui aurait été libéré par des équipes de la NFL...( un Flutie par exemple )...des ''diamonds in the rough'' comme Brady, Favre et manning sont aussi rares que de la marde de pape...et en passant, pour contrer le blitz des défenses adverses, les Colts ont rajouter une dimension cette année à leur offensive...ils font sortir Manning de la poche protrectrice pour qu'il passe en courant.....sic.... Basketball study geek
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Dim 26 Nov - 15:37

Finalement on pense la même chose des QB Laughing

Mais j'aime mieux que les alouettes gardent Calvillo encore une autre saison MAIS qui lui donne des bons et grands receveurs Wink
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Dim 26 Nov - 22:04

Aujourd'hui :
    Drew Brees a courru pour 0 verges lancé pour 349 verges...
    Micheal Vick a courru pour 166 verges... mais lancé pour 84 verges...

Résultat : Brees gagne le match 31-13 Razz
    Boum
    Boum

Message par Boum Lun 27 Nov - 11:44

Et le Rouge & Or a gagné la coupe Vanier contre les Huskies de la Saskatchewan.

Rouge & Or = Pocket QB
    Huskies = Scramble QB

Je n'ai rien contre le fait que Calvillo soit un pocket QB mais quand ça marche pas, il faut changer les ingrédients. Vous direz bien ce que vous voulez mais Anthony Calvillo n'a jamais connu un très bon match en finale de la coupe Grey. Même l'année où les Alouettes ont gagné et qu'il a été joueur du match, c'était un peu par défaut car personne ne s'était démarqué.

Personnellement, je laisserais la chance à Jesse Palmer d'être QB #1 l'année prochaine.
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Lun 27 Nov - 13:47

Boum a écrit:Et le Rouge & Or a gagné la coupe Vanier contre les Huskies de la Saskatchewan.

Une belle victoire de 10 à 8 Laughing Suremenent que les QB ont fait la différence dans ce match au terrain glissant Wink

Boum a écrit:
    Vous direz bien ce que vous voulez mais Anthony Calvillo n'a jamais connu un très bon match en finale de la coupe Grey. Même l'année où les Alouettes ont gagné et qu'il a été joueur du match, c'était un peu par défaut car personne ne s'était démarqué.

L'autre fois sur RDS il comparait les statistiques de Calvillo et de Tom Brady en finale et ca se ressemblait Wink

Et pour Palmer, il ne jouera jamais a Montréal car il va aller jouer pour son popa a Ottawa! Donc, on fait quoi avec le poste de quart #1 à Montréal Razz On garde Calvillo encore Laughing
    Boum
    Boum

Message par Boum Lun 27 Nov - 14:26

Galchavad a écrit:L'autre fois sur RDS il comparait les statistiques de Calvillo et de Tom Brady en finale et ca se ressemblait Wink

Je ne veux pas partir une guerre de comparaison mais je serais curieux de comparer leurs stats quand ça compte vraiment.

Exemple:

La semaine dernière, Calvillo a été atroce en 1re demi, ce qui a permis aux Lions de se forger une avance quasi insurmontable. À partir de là, on s'en fou pas mal que Calvillo a été meilleur en 2e demi. Ce n'est pas pour rien qu'il est perçu comme un loser dans la CFL. Il ne performe pas comme d'habitude dans les matchs de la coupe Grey.

Tom Brady n'a jamais été atroce durant une demi entière au Super Bowl, c'est pourquoi il n'en a jamais perdu un seul.

De toute façon, comme je disais auparavant, la défaite n'est pas entièrement la faute de Calvillo mais après autant de défaites en finale de la coupe Grey, je pense qu'on est dû pour essayer du sang neuf. Oui c'est vrai que des bons receveurs peuvent bien faire parraître un QB mais comment fait-on pour avoir des bons receveurs lorsque ton QB gagne autant d'argent dans une ligue où le plafond salarial est aussi bas.
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Lun 27 Nov - 14:36

J'ai retrouvé un article mais c'était pas celui que j'avais lu Wink

http://www.rds.ca/alouettes/chroniques/217365.html

En gros :

En 2005 vs Edmonton : 29 en 43 pour 361 verges. 1 TD par la passe et un par la course...

En 2004 vs Edmonton : 371 verges et 2 TD - 0 INT

En 2002 vs Edmonton : 11 en 31 pour 260 verges, 2 TD et 1 INT
    Et il a gagné....

Sa cote d'efficacité à la coupe Grey : 90.1
    Tom Brady : 91.8

En plus AC a une moyenne de 300 verges par la passe en finale...

Et pour la 1ere demi, je crois que les Lions étaient mieux préparés stratégiquement, mentalement et physiquement ( au froid ). Il avait joué la semaine d'avant dans des conditions semblables contre Regina...
    Boum
    Boum

Message par Boum Lun 27 Nov - 16:04

Encore là, il n'y a rien qui dit que les stats de Calvillo n'ont pas été gonflé en 2e demi lorsque l'issue du match était connu (à part évidemment la défaite en prol vs Edmonton).

Et en passant, le match entre BC et Saskatchewan avait lieu dans le dôme à BC donc ta théorie du début de match ne tient pas. Wink
    mimz
    mimz

Message par mimz Mar 28 Nov - 10:16

arrête de comparer des statistiques de la ligue canadienne avec ceux de la NFL, ça n'a rien à voir.

La preuve c'Est que Calvillo a connu souvent de match de 350 verges ..tandis qu'un des meilleurs QB de la NFL du genre Brett Favre ça arrive peut-etre 1 ou 2 fois par saison Shocked

fak tes statistique je les enmerdes Wink alien

moi c'est le résultats qui compte et calvillo est 1-4 en finale Wink
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Mar 28 Nov - 10:22

Boum a écrit:Et en passant, le match entre BC et Saskatchewan avait lieu dans le dôme à BC donc ta théorie du début de match ne tient pas. Wink

C'est vrai ça Laughing Ca m'apprendras a répèter ce que Vercheval raconte Wink Mais il a dit que les Lions avaient joués dans des conditions hivernales cet saison...

mimz a écrit:arrête de comparer des statistiques de la ligue canadienne avec ceux de la NFL, ça n'a rien à voir.

La preuve c'Est que Calvillo a connu souvent de match de 350 verges ..tandis qu'un des meilleurs QB de la NFL du genre Brett Favre ça arrive peut-etre 1 ou 2 fois par saison Shocked

fak tes statistique je les enmerdes Wink alien

moi c'est le résultats qui compte et calvillo est 1-4 en finale Wink

Le calcul du rating est le même pour la NFL ou la CFL, fak je t'emmerde aussi Wink Pis Favre est rendu fini, c'est pour ca que ca lui arrive 1-2 fois par saison, on regardera les stats ce midi Wink
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Mar 28 Nov - 10:33

Je pense qu'on devrait amener Gannon Razz Razz Razz à Montréal ! Laughing Laughing Laughing
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Mar 28 Nov - 10:50

Prédiction 2K7:
    Calvilo à Winnipeg
    Palmer, QB partant à Montréal.
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Mar 28 Nov - 13:47

Stygian60 a écrit:Je pense qu'on devrait amener Gannon Razz Razz Razz à Montréal ! Laughing Laughing Laughing

Pis on rammenes Jerry Rice et Marhsall Faulk aussi?

Deckard qc a écrit:Prédiction 2K7:
    Calvilo à Winnipeg
    Palmer, QB partant à Montréal.

Prédiction 2K7
    Calvillo a Montréal
    Palmer à Ottawa

Laughing Laughing
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 28 Nov - 14:12

Prévisions 2k7: Calvillo sera échangé parce que nous allons le perdre l'année suivante et nous n'aurons rien eu en échange. Donc, business decision: les Als vont l'échanger en retour de joueurs de qualité, baisser la masse salariale pour de plus signer un agent libre. Mes amis, ils faut se rendre à la dure réalité: adieu Anthony Sad affraid ....et qui va jouer au quart pour les Alouettes en 2007: AUCUNE IDÉE! lol! king geek cheers

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 15:57