XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

+4
Galchavad
mimz
Stygian60
Deckard qc
8 participants

Xbox 360 Wireless Racing Wheel Review

Stygian60
    Stygian60
    Admin

Xbox 360 Wireless Racing Wheel Review - Page 2 Empty Re: Xbox 360 Wireless Racing Wheel Review

Message par Stygian60 Dim 27 Mai - 8:58

Boum a écrit:
    Stygian60 a écrit:Bon pis c'est quoi le problème avec mon volant puisque j'ai un de ceux qui sont défectueux ou non recommandés?... Suspect Rolling Eyes Mad

Ça ne veut pas dire que parce que tu as un volant avec un numéro non-recommandé que le tien est nécessairement défectueux.

Plusieurs se sont plein qu'après quelques temps, si tu veux t'en aller tout droit, le volant doit être 5° ou 10° vers la droite.

C'est probablement pour ça que la personne l'avait retourné au magasin. Il doit avoir un de ses amis qui lui a dit de le retourner avant d'avoir des problèmes.

Ceci étant dit, je répète que ça ne veut pas dire que le tien est défectueux.

Ouin... C'est pas vraiment rassurant... Evil or Very Mad En tout cas... On verra bien... La 360 elle-même était supposée planter et elle l'a fait, sauf que ça lui a pris pas mal plus de temps, dans le cas de la mienne, que plusieurs... Faque on va se croiser les doigts...

Mais si c'est effectivement le cas avec les volants, Microsoft devrait (je sais bien que ce n'est pas dans leur mentalité...) offrir une garantie prolongée sur lesdits modèles...

Cela étant dit, j'ai quand même une garantie de 2 ans et si ça pète, ben je l'échangerai! Mad
    Deckard qc
    Deckard qc

Xbox 360 Wireless Racing Wheel Review - Page 2 Empty Re: Xbox 360 Wireless Racing Wheel Review

Message par Deckard qc Dim 27 Mai - 9:09

Au pire, tu vas avoir une bonne raison lors des courses. Tu vas pouvoir dire que tu as perdu à cause du volant.
    Boum
    Boum

Message par Boum Dim 27 Mai - 9:12

Deckard qc a écrit:Au pire, tu vas avoir une bonne raison lors des courses. Tu vas pouvoir dire que tu as perdu à cause du volant.

Bon tu vois bien Daniel qu'il y a toujours des bons côtés. Laughing
    KUJO qc
    KUJO qc

Message par KUJO qc Dim 27 Mai - 12:33

mon p'tit doigt me dit que Dan va rouler offline avec son volant et sur LIVE il va rouler avec sa belle manette blanche !!!

Pourquoi me dites-vous !!?

Pour ne pas finir dernier à tous les courses sur LIVE !!!! Wink lol
    Smash369
    Smash369
    Commissaire

Message par Smash369 Dim 27 Mai - 21:32

Pas de problème pour Daniel, avec ou sans manette, je serai là pour cette dernière place... À moins que Habs99 et/ou Le Patriarche se pointent le bout du nez!!!!
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Lun 28 Mai - 9:23

Merci de vos encouragements et autres (...) Wink mais comme je l'avais déjà mentionné avant toute cette histoire de numéros de série, comme tout le monde n'aura pas de volant, il est effectivement certain que je roulerai avec volant offline et avec manette online, pour les raisons mentionnées plus haut! Cool
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Lun 28 Mai - 9:42

Avec cette vente à bas prix, j'ai le "feeling" qu'il risque d'y avoir un "bundle Forza" ( jeu et volant) d'ici quelques temps.
    KUJO qc
    KUJO qc

Message par KUJO qc Lun 28 Mai - 11:23

Éffectivement Deck....

Çà sent le ''bundle Forza'' jeu + volant.... Autour de septembre.

Pour essayer de contrer la sortie de GranTurismo sur PS3...

Moi... mon choix est fait... FINI les volants ''Fisher Price'' !!! J'aime mieux mettre mon cash sur 2 jeux au lieu d'un volant... qui me fait sacrer continuellement !!

La manette me procure toujours plus de plaisir... Et mes temps son toujours plus rapide avec la manette. (peu importe le jeu de course)

Le seul jeu de course dont le volant m'interesserait serait NASCAR08. Car c'est des ovales à 98%.... Alors beaucoup plus facile à controler.
    Boum
    Boum

Message par Boum Jeu 31 Mai - 1:17

Stygian60 a écrit:comme tout le monde n'aura pas de volant, il est effectivement certain que je roulerai avec volant offline et avec manette online

J'ai eu mon volant aujourd'hui. Il me semble qu'on est une bonne gang à l'avoir donc on pourra essayer le volant online.

Pour ce qui est du numéro de série, le mien est un 0648. Malgré qu'il ne fait pas partie des lots potentiellement défectueux j'ai remarqué un petit quelque chose d'anormal.

Si je joue sans force feedback (donc avec batterie), mon volant va #1.

Si je joue avec force feedback (donc avec le fil électrique), il se décentre légèrement vers la gauche (environ 2°). Pour l'instant, ça ne me pose aucun problème mais disons que je suis heureux d'avoir payé 15$ pour une garantie de 2 ans (remplacement par un neuf, pas du reburfish). Si je vois que ça dépasse le 2° vers la gauche, je le retourne sans hésiter.
    Boum
    Boum

Message par Boum Jeu 31 Mai - 1:23

KUJO qc a écrit:La manette me procure toujours plus de plaisir... Et mes temps son toujours plus rapide avec la manette. (peu importe le jeu de course)

Tout à fait normal car tu n'as presque pas (et parfois pas du tout) besoin de doser tes accélérations ou ton freinage.

Si tu veux jouer pour des bons temps, vas-y avec la manette. Toutefois, le volant donne une meilleure impression de réalisme selon moi.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 15:42