Boum a écrit:Stygian60 a écrit:Bon pis c'est quoi le problème avec mon volant puisque j'ai un de ceux qui sont défectueux ou non recommandés?...
Ça ne veut pas dire que parce que tu as un volant avec un numéro non-recommandé que le tien est nécessairement défectueux.
Plusieurs se sont plein qu'après quelques temps, si tu veux t'en aller tout droit, le volant doit être 5° ou 10° vers la droite.
C'est probablement pour ça que la personne l'avait retourné au magasin. Il doit avoir un de ses amis qui lui a dit de le retourner avant d'avoir des problèmes.
Ceci étant dit, je répète que ça ne veut pas dire que le tien est défectueux.
Ouin... C'est pas vraiment rassurant... En tout cas... On verra bien... La 360 elle-même était supposée planter et elle l'a fait, sauf que ça lui a pris pas mal plus de temps, dans le cas de la mienne, que plusieurs... Faque on va se croiser les doigts...
Mais si c'est effectivement le cas avec les volants, Microsoft devrait (je sais bien que ce n'est pas dans leur mentalité...) offrir une garantie prolongée sur lesdits modèles...
Cela étant dit, j'ai quand même une garantie de 2 ans et si ça pète, ben je l'échangerai!