XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

4 participants

Gears of War

Deckard qc
    Deckard qc

Gears of War Empty Gears of War

Message par Deckard qc Mar 7 Nov - 22:23

Difficile de le passer sous silence.

Note de TeamXbox: 9.6/10

Gameplay: 9,3
    The stop 'n pop mechanic works well, although hardcore shooter fans might want to up the difficulty for more of a challenge. The action is intense and very well-paced.

Graphics: 10
    This is by far the best looking video game we've ever seen.

Sound: 9,8
    Crank up your surround sound, rev your buzz saw, and feel the adrenaline pumping through your veins.

Longevity: 9,5
    The intense, brutal multiplayer modes will keep you coming back for a long time. Online co-op is lot of fun.

Innovation: 9,0
    While there are some cool weapons, most of them fall into the "old standby" category. The active reload and roadie run mechanics are nice touches.

Overall: 9,6

http://reviews.teamxbox.com/xbox-360/1247/Gears-of-War/p1/

Dernière édition par le Mar 7 Nov - 23:35, édité 1 fois
    Deckard qc
    Deckard qc

Gears of War Empty Re: Gears of War

Message par Deckard qc Mar 7 Nov - 22:27

Et celle de IGN: 9,4

9.5 Presentation
    Epic has created an immersive universe that will probably turn into a sequel, a movie and a licensed breakfast cereal. Amazing cinematic flair, gritty attitude and a one-of-a-kind artistic style.

10 Graphics
    The most beautiful game on the Xbox 360. Amazing attention to detail and vibrant, diverse environments make for a feast for the eyes, even on a standard-definition set.

10 Sound
    Virtually flawless. An excellent musical score, awesome atmospheric audio cues and spot-on sound effects. Crank it up.

9.0 Gameplay
    Simple, accessible and tremendously fun, and that was before the chainsaw. In close, the combat gets wonky, but that doesn't take away from the awesome new cover mechanic and exploding head shots.

7.5 Lasting Appeal
    The single-player/co-op campaign is over too soon, although bumping the difficulty to Insane just about triples the length. For what Versus lacks in gamemodes, it makes up for in fun.

9.4 OVERALL

http://xbox360.ign.com/articles/744/744356p1.html
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Mer 8 Nov - 10:30

Pour voir des petits vidéos ... .
    http://features.teamxbox.com/xbox/1779/Gears-of-War-Single-Player-Videos/p1/
    le commissaire
    le commissaire

Message par le commissaire Mer 8 Nov - 14:32

Wow !!! Tu viens de me convaincre. Je ne connaissais pas ces reviews.

Mais qui adore le visuel et le son, je ne peux pas passer à côté.
    le commissaire
    le commissaire

Message par le commissaire Sam 11 Nov - 11:44

Graphiques et sons incroyables. Moins réaliste comme atmosphère comparativement à COD3. La progression est intéressante également, mais un peu plus difficile que COD3.

Il me reste à essayer le live avant de me faire une idée finale. Disons qu'à première vue il est en probation, mais avec un coût de 49.99$, il represente un achat fort intéressant.

Je validerai dans les prochaines heures, s'il ne devriendrait pas une monnaie d'échange pour Rainbow six Vegas mrecredi prochain...

A suivre.
    le commissaire
    le commissaire

Message par le commissaire Mer 15 Nov - 2:02

GOW ne sera pas une monnaie d'échange, for sure. Apres avoir essayé le Live ce soir, avec Normand, (HABS99) c'est tout simplement fantastique comme expérience.

Imaginez nous étions seulement 2, qu'est ce que ça va être a plusieurs. Les graphiques encore les graphiques, quelles merveilleuses maps.

Vraiment difficile de passer a coté, si vous hésitez a l'acheter, allez au moins le louer, vous ne voudrez plus vous en débarrasser apres avoir essayé en Live.
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Mer 15 Nov - 9:41

OK, je vais attendre de le voir en usagé dans 3 semaines.
    Il y a toujours plus de monde qui a GOW que COD3 sur ma "Friend list", c'est du 3 pour 1.
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Jeu 16 Nov - 18:51

Si je suis chanceux je vais l'avoir ce soir en location...
    le commissaire
    le commissaire

Message par le commissaire Jeu 16 Nov - 20:19

Si tu l'as, envoi moi un message. J'y serai pour défendre les Locustes...
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Jeu 16 Nov - 21:31

Bon ben après avoir parlé à Norm et Kujo qui tous les deux étaient en état de choc et après m'être souvenu que j'avais un crédit que je ne savais pas comment utiliser au Microplay ici, j'ai décidé de l'acheter... À 53$ taxes incluses je n'avais pas grand chose à perdre ! bounce
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Ven 17 Nov - 7:29

Stygian60 a écrit:Bon ben après avoir parlé à Norm et Kujo qui tous les deux étaient en état de choc et après m'être souvenu que j'avais un crédit que je ne savais pas comment utiliser au Microplay ici, j'ai décidé de l'acheter... À 53$ taxes incluses je n'avais pas grand chose à perdre ! bounce

Connais-tu l'histoire du gars qui dit que EA NHL 2007 est le jeu de l'année ... ? lol!

Bon, j'utiles un peu de mes crédits EB là-dessus ??? lol!

Il ne faut pas oublier que RB6 Vegas sort dans moins d'une semaine ... . santa jocolor
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Ven 17 Nov - 8:09

Oui je sais, mais comme je disais, à 53$ taxes incluses je n'avais rien à perdre et je me suis dit que si Norm, qui est un gamer "casual" aime ça à ce point-là, ça doit être bon... Pour ce qui est de RB6, il est déjà réservé chez EB, donc je n'aurais pas pu me servir de mon crédit pour ce jeu-là...

Par ailleurs, j'ai joué hier soir et, s'il est vrai que graphiquement ce jeu est très beau et je n'ose même pas imaginer ce que ça doit être en HD, il est aussi vrai que c'est très gris... et rouge! J'ai énormément de difficultés à voir les clips à ramassser ou les tags des autres, qu'il faut ramasser aussi, dans tout ce gris...

Quant au scénario du jeu, c'est un peu ce à quoi je m'attendais, à savoir une histoire futuriste à la "Mad Max" ce qui, personnellement, me laisse un peu froid... En plus, c'est aussi ce que j'anticipais au niveau des ennemis, à savoir PRESQUE une suite interminable de méchants bizarroïdes, ce qui fait qu'il faut presque continuellement tirer, sauf entre chaque "cut scene"...

En ce qui a trait au gameplay, il y a des moves étranges et intéressants qu'on peut faire, mais il faudra que j'étudie le tout plus à fond... La 3e personne n'est pas un handicap, c'est même intéressant... Heureusement qu'on peut se cacher derrière certains obstacles... Mais même là, je suis mort des dizaines de fois au début... C'est mieux maintenant, mais je ne suis pas encore certain du but à atteindre, à part tirer tous les méchants tout le temps et survivre si possible...

Bref, je pense que ce jeu, en ce qui me concerne, prendra tout son sens dans le mode en ligne pour jouer avec les aminches... Sinon, le mode solo, à ce moment-ci en tout cas et après seulement environ 3 heures de jeu, me laisse quelque peu indifférent... Contrairement au Commissaire, à Normand et à Kujop qui semblent ne plus pouvoir arrêter de jouer en solo, je ne peux pas dire que je suis piqué par une irrésistible envie de revenir à ce jeu... Par comparaison, j'ai terminé Need For Speed Carbon en moins de deux semaines tellement je ne pouvais arrêter! Même chose pour Splinter Cell et même chose, probablement, pour RB6 et, éventuellement, Zelda...

Conclusion : je ne suis pas fait pour les jeux de tirs qui sont intenses...
    le commissaire
    le commissaire

Message par le commissaire Ven 17 Nov - 20:31

Dans mon cas, c'est le mode Live qui m'intéresse, car effectivement j'arrive à la même constatation que toi en solo.
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Sam 18 Nov - 19:43

Oh boy ... , je viens de le louer . affraid
    Je suis sur le cul, wow !
    C'est vrai que c'est gris et que les bébittes arrivent en ... . Arrow
    Je vais quand même attendre de l'avoir en usagé. Very Happy

Bravo pour la traduction française. cheers C'est très bien fait.
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Mar 21 Nov - 21:11

Bon ... , je viens de l'acheter en usagé : $40.00 avex taxes. cheers
    balou61
    balou61

Message par balou61 Mer 22 Nov - 1:26

Deckard qc a écrit:Bon ... , je viens de l'acheter en usagé : $40.00 avex taxes. cheers

Ça ressemble au prix que j'ai payé. Quand Best Buy a eu le spécial COD3 et GOW à 100$ pour les deux. Mon frère est allé pour moi (je travaillais), ils n'avaient plus de bundles mais ils avaient les jeux individuels. Mon frere prend les deux, arrivent a la caisse et la fille scan les 2 jeux, un à 60$ et l'autre à 70$ mon frere demande à propos du spécial, la fille check la circulaire et remarque que c'est vrai. Essais d'entrer le rabais manuellement, marche pas. Finalement elle fait venir la gérante, qui dit que c'est juste les bundles (qu'ils n'ont plus). Mon frere leur dit ok dans ce cas, il y a un des jeux qui scanner 10$ de plus que le prix annoncer et d'apres l'opc ou queck chose du genre il a droit à un 10$ supplementaire.

Mon frere pensait m'avoir eu le kit au moins à 110$
    Mais la caissiere a oter 10 $ à chaque jeux au prix du bundle!!

Tout ca pour dire qu'il m'a eu les 2 jeux pour 80$ !!!

Merci Best Buy!! et surtout merci on frere!!!!
    le commissaire
    le commissaire

Message par le commissaire Mer 22 Nov - 1:33

Deck 40$ en usagé wow, c'est super bon.

Est-ce que le jeu a perdu autant de valeur en peu de temps ?

Ou as-tu eu ce spécial ??
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Mer 22 Nov - 2:12

C'est l'ami d'un ami qui n'a pas le "Live", donc une fois la courte campagne faite, il était rendu au mur.

Cherche partenaire pour faire une campagne en COOP.
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Mer 22 Nov - 9:47

Pas pire les ventes, 1 million en deux semaines.

http://news.teamxbox.com/xbox/12306/Gears-of-War-Hits-1-Million-Units-Sold/

Microsoft has just announced that Gears of War has sold 1 million copies worldwide in just its first two weeks of release, elevating the game to the fastest-selling title of 2006 and fastest-selling original Xbox game of all time.

The game has also become the most-played Xbox Live game as more than 850,000 unique gamers have engaged in 10 million gameplay sessions while unlocking an impressive 7 million Achievements. Microsoft also believes that the game has driven new members to the network, as paid registrations per day have skyrocketed more than 50 percent since the game’s launch.

"From the very beginning, we knew ‘Gears of War’ would be an industry-defining hit," said Shane Kim, corporate vice president at Microsoft Game Studios.

"As we watched both the game and its hype grow, it became obvious that ‘Gears of War’ was the rare title that could live up to such incredible anticipation, and judging from the reaction of critics and fans, it’s done just that."
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Lun 8 Jan - 3:50

2 nouvelles maps de disponibles à compter du 10 janvier 2007.

http://xbox360.ign.com/articles/753/753468p1.html
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Mar 1 Mai - 17:36

4 nouvelles maps multiplayer

"Hidden Fronts"
    Prix: 800 points (gratuit à compter de septembre)

Bullet Marsh: In this Kryll-infested swamp, an old generator still powers the area lights. A few stray bullets could easily knock out the generator, leaving combatants to fend for themselves against the Kryll.

Garden: This overgrown and crumbling conservatory still has a working fertilization and pesticide system. This system can pose a serious hazard to anyone who ventures into the greenhouse without first venting the air.

Process: Teams must fight for control of this subterranean Imulsion processing plant, still active despite the cessation of the Pendulum wars.

Subway: Timgad’s Central Subway station used to serve as a central hub for commuters. Now the tunnels are crawling with Locust.

http://news.teamxbox.com/xbox/13369/Gears-of-War-Hidden-Fronts-Map-Pack-Announced/

Source: TeamXbox

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 15:31