XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

sympatico x-box 360

XXXI
    Invité

sympatico x-box 360 Empty sympatico x-box 360

Message par XXXI Sam 28 Oct - 21:03

Avez-vous entendu parlé de cette nouvelle.? Si le modem peut être inclus, cela peut être intéressant pour moi vu que je paie déjà 51$ taxe incluse... Est-ce la bonne celle avec un disque dur ? surement

Sympatico offre une Xbox 360 en 36 paiements

Le fournisseur de service internet Sympatico et Microsoft s'associent pour offrir un programme de location-achat d'une console Xbox 360. En échange de 54.95 $ par mois, pendant trois ans, Microsoft et Sympatico offre une console Xbox 360 dotée d'un disque dur de 20 Go, 3 jeux, des points Microsoft échangeables dans le réseau Xbox Live, un accès Xbox Live Gold pendant trois mois et un accès haute vitesse à l'Internet. À vous de faire le compte pour savoir s’il y a une économie à faire là-dedans ;-)
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

sympatico x-box 360 Empty Re: sympatico x-box 360

Message par Stygian60 Dim 29 Oct - 4:30

Ouais j'ai vu ça sur le carnet techno de Bruno Guglielminetti. Faudrait vérifier avec Vidéotron si effectivement c'est celle avec disque dur... En tout cas, ça serait ben l'fun que ça marche et que tu nous rejoignes ! cheers cheers

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 15:34