J'ai tellement peu à dire à propos du demo de 2K7... J'ai l'impression de jouer avec mon vieux 2K6...
Les améliorations de 2K7:
- Plus fluide.
- Plus difficile à compter, Mais toujours aussi facile de passer le puck avec le ''Pro control'' (quand tu click sur le stick de droit)
- Graphique supérieur à 2K6
En bref... comme je m'y attendais, c'est le même maudit jeu que l'an passé... le patinage est plus fluide et les graphiques rehaussés. Mises à part ceci... oubliez çà, il n'y a rien de nouveau là-dedans.
Moi je n'ai pas 80$ à donner à 2K à cause que j'peux faire des ligues online... C'est à toute fin pratique la même cristie d'affaire que 2K6...
En revange... EA aura droit à mon 80$ à cause de leur effort pour innover ! Le skill-stick apporte réellement un niveau de réalisme jamais vu auparavant. Pour avoir jouer de vrais matchs de NHL 07... J'peux vous dire que si vous avez envie de jouer à un tout nouveau jeu de hockey avec des controls next-gen et des graphiques et une physique qui se raproche de Fight Night round 3.... Et bien mêttez votre cash sur EA NHL 07.
Et si vous avez envie de continuer à jouer au hockey en tappant sur A,B,Y et X comme vous le faite depuis 1993... et faire des ligues online (personnelement je me fou des ligues car elles ne se termine jamais !)... Et bien mêttez votre beau gros 80$ sur les grand frère de 2K6... NHL 2K7 !
Alors... quoi dire de plus que EA m'a jetté sul cul avec NHL 07... et quand plus ce jeu est fait au Canada par une équipe qui comporte plusieurs Québecois en passant !
If it's in the GAME.... I'TS IN THE GAME !
EA Vancouver RULES !
La résurection d'un ancien FAN de EA SPORTS !
KUJO