XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

5 participants

Une de plus pour les statistiques...

balou61
    balou61

Une de plus pour les statistiques... Empty Une de plus pour les statistiques...

Message par balou61 Lun 4 Sep - 16:08

he oui...

Ma xbox 360 est morte ce matin Sad . ca fesait quelques jours qu'elle gelait pendant saint's row, puis même sans jeux et la ce matin sans jeux sans hdd et sans manette, j'arrete plus d'avoir 3 lumieres rouges.

heureusement que j'avais pris la garantie prolongée de future shop.

Mais comme si c'etait une conspiration, en cette magnifique jour de la fete du travail, ils sont fermés aujourd'hui!!!No donc ca va attendre a un moment donné demain, j'ai une gig demain...
    Boum
    Boum

Une de plus pour les statistiques... Empty Re: Une de plus pour les statistiques...

Message par Boum Lun 4 Sep - 16:33

Ça faisait un bout de temps que je n'avais pas entendu parler d'une Xbox 360 rendre l'âme... pale
    Deckard qc
    Deckard qc

Une de plus pour les statistiques... Empty Re: Une de plus pour les statistiques...

Message par Deckard qc Lun 4 Sep - 21:50

Donnes-nous des nouvelles, j'ai hâte de voir l'utilisation de la garantie prolongée.
    balou61
    balou61

Message par balou61 Mer 6 Sep - 12:07

He Louis!

Tu voulais avoir un update?

he bien en voila un: Mad

Quelle o$t!e de bande de mangeux de m@rde!!!!

bon mantenant que c'est dit, je m'explique:

j'arrive de là pour échanger ma 360 et finalement, ils doivent "l'envoyer faire réparer" pour commencer et si ils se font dire qu'elle est scrap, il vont m'appeler pour la remplacer.

Le kicker la-dedans c'est que ca peut prendre 4-6 semaines!!! Shocked No

j'ai eu beau dire que le vendeur m'avait jamais dit ça (4-6 semaines) qu'il me promettait qu'elle soit remplacer sur le champs et tout et tout. J'ai le gout d'y retourner cette semaine faire semblant d'en acheter une 360 et demander des details pour la garantie voir si je vais avoir le meme speach...

aussi je leur ai dit dans ce cas remboursez moi votre putain de garantie et je vais payer M$ pour l'avoir dans un delai d'une semaine.

J'CAPOTE!!!! et je suis triste.
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Mer 6 Sep - 20:29

Quand la mienne est morte après un mois, j'y suis allé et je suis revenu à la maison pour l'envoyer moi-même chez Microsoft. De toute facon, il n'y en avait pas de disponible en janvier. En moins d'un semaine, je l'ai eu. Quand la garantie du fabricant est valide, tu t'organises avec.

Quand tu lis le papier qui va avec ta garantie, c'est bien écrit. Le problème, c'est que nous sommes assez excité à se pousser à la maison pour essayer notre nouveau produit. Le magasin fait un survol de la garantie et font du bla bla. Le magasin veut juste te soutirer de l'argent. quand le magasin tente de te vendre une garanti ede deux ans, c'est faux. C'est seulement une garantie de 15 mois, l'autre 3 mois est assuré par le fabricant.

Sur le site de Future Shop

Garantie de remplacement
    Vous aurez l'esprit tranquille car vous saurez que votre produit sera remplacé si nous ne pouvons le réparer ou si la réparation devait prendre plus de 60 jours.

Twisted Evil

Si c'était à refaire, je prendrais celle de Microsoft.
    Boum
    Boum

Message par Boum Mer 6 Sep - 23:46

De mon côté, je me suis fait fourrer 2 fois avec les supposés garanties de Future Shop. J'ai eu ma leçon, je n'achète plus rien à cet endroit.

1re fois : En 1997, j'avais acheté un disque dur qui a sauté après 2 semaines. Comme le vendeur m'avait dit que le disque dur était garanti 90 jours, je le retourne chez Future Shop. Le préposé me dit alors qu'ils ne peuvent pas me l'échanger car ça fait plus de 7 jours que je l'avais acheté. Je lui demande alors combien de temps ça va leur prendre pour l'envoyer à la compagnie pour la réparation. Il me répond alors que c'est à moi de m'en charger. Shocked Je n'en revenais tout simplement pas. Je lui demande au moins de me fournir l'adresse et il me répond qu'ils n'ont pas le temps de s'occuper de ce genre d'affaire et que je n'ai qu'à chercher l'adresse moi-même sur internet... Shocked Shocked Aie le cave, comment puis-je chercher sur internet si mon disque dur est sauté ????? Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais en 1997, internet n'était pas présent à tous les coins de rue.

2e fois : Vlà 6 ou 7 ans, j'avais achèté un CD de musique. Une fois retourné dans mon auto, je déballe le CD pour l'écouter immédiatement dans le lecteur CD de l'auto. Malheur, le CD est brisé en 2 à l'intérieur. Je retourne immédiatement chez Future Shop (même pas 5 minutes après l'achat) et la préposé me répond : «Désolé, on n'est pas responsable des clients qui ne sont pas capable de manipuler leurs CDs correctement». Shocked Shocked Shocked Wow, s'en était trop pour moi, bye bye Future Shop...
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Sam 23 Sep - 10:59

Et puis Balou, des nouvelles ?
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Sam 23 Sep - 11:35

Moi, j'ai réglé ça les garanties prolongés, j'en prend pu! J'suis sur qu'à la longue je suis regagnant Wink

Frigidaire, laveuse/sécheuse : Garantie de 5 ans pour 300$
    Laveuse a vaiselle : Garantie de 2 ans pour 100$
    Xbox 360 : Garantie de 2 ans pour 100$
    Etc...

Si tous brise dans la garantie, c'est que je ne suis pas chanceux Razz

Boum a écrit:2e fois : Vlà 6 ou 7 ans, j'avais achèté un CD de musique. Une fois retourné dans mon auto, je déballe le CD pour l'écouter immédiatement dans le lecteur CD de l'auto. Malheur, le CD est brisé en 2 à l'intérieur. Je retourne immédiatement chez Future Shop (même pas 5 minutes après l'achat) et la préposé me répond : «Désolé, on n'est pas responsable des clients qui ne sont pas capable de manipuler leurs CDs correctement». Shocked Shocked Shocked Wow, s'en était trop pour moi, bye bye Future Shop...

C'est juste que t'as pas été chanceux avec les gens que tu as pognés!

Mais ca mettais arrivé au Zellers, j'achete un jeu vers 20h00 et j'arrive chez nous, j'ouvre le jeu, pas de CD dedans Evil or Very Mad J'ai appellé au magasin genre vers 20h55 et ils m'ont dit de me présenter le lendemain au magasin pour l'échange... Et j'ai eu un autre jeu Razz Mais j'avais eu peur sur le moment!
    balou61
    balou61

Message par balou61 Mar 26 Sep - 10:37

Pour les nouvelles, à un jour de 3 semaines d'attente,

y'en a pas de nouvelles!

J'suis en période de sevrage!

J'me conditionne pour l'avoir début novembre, ils m'ont dit 4-6 semaines et de toute façon la garantie mentionne que si ça prend plus de 60 jours, ils remplacent tout de suite au 61e jour j'imagine. J'espère juste que c'est des jours calendriers et pas ouvrables.

J'suis aller la portée le 6 sept alors 60 jours plus tard (si calendriers) va m'emmener autour du 7 nov. Et cette semaine là côté jeux on fait sauter la banque! Je sais plus quoi penser...
    balou61
    balou61

Message par balou61 Ven 27 Oct - 10:06

Encore un update, ou plutot suite de la saga!

Autour du 5 oct, donc environ 4 semaines plus tard, j'ai appelé Future Shop pour des nouvelles. Et oh surprise! Ils me disent qu'elle est en transit. Je me dis cool les envoies de Toronto à Mtl prennent environ 1 journée, je vais l'avoir demain!!! et non faut croire qu'elle est partie de Tombouctou, car elle est arrivée le mardi 10 oct donc 5 semaines plus tard (sont pas pire ils m'avaient dit 4-6 semaines), chez Future Shop et c'est en arretant là en personne que je l'ai eu. Pour etre "fair" avec eux le lundi c'etait l'action de grace donc férié.

Alors cool! Enfin j'ai ma 360! j'ai ma 360!

1ere constatation, elle est "née" en oct 2005 Mad

2e constatation elle fonctionne bien! yé donc je me fou de sa date de naissance

je reviens et je loue saint's row, la machine va bien mais le jeu ne m'amuse plus comme avant la panne...

le samedi (le 14) le travail m'emmene à Moncton NB pour 5 jours No

donc peut pas jouer

au retour, je loue lego starwars 2 et wsop: toc

retourne wsop mais garde sw trop cool

Meme ma blonde y joue!
    sauf que les freeze up recommencent!

au debut un à l'occasion et plus ça va, plus y'en a!

alors mardi le 24 achete le OXM pour le demo de R6 vegas

lui aussi il gele tout le temps et pas à la meme place!

Mercredi matin, Tanné j'appelle M$ pour dire faite de quoi, ça fait 2 semaines que je l'ai et elle chie!

Donc avec le rep vérifie ci, check ça et on en conclue que c'est le hdd qui fait defaut, de l'envoyer et ils m'en envois un. Alors je part chez ebgames m'acheter une carte memoire car je veux gardé mes save et mes jeux arcade. Je reviens, mets la carte, allume... NON!!!! les lumieres rouges de la mort!!!!!

Rappelle M$ à peine une demi heure plus tard et la encore, essais ceci, fais cela, rien à faire toujours les lumieres rouges. Donc le rep me dit on t'envoies une boite et retourne nous la. Cool une neuve!

10 minutes apres avoir raccrocher avec M$ j'essais de rallumer, et elle marche!!! Suspect Shocked Very Happy

Donc au moins je peux copier mes saves, ensuite c'est comme tout était normal.

Hier (jeudi) ma blonde m'appelle j'ai recu 2 boites de puro What a Face.
    Une c'est la boite vide pour ma 360 et l'autre c'est un hdd qui est dedans!

inquiet que j'envoies une machine qui "fonctionne", ce matin, j'ai rallumé pour tester et oh joie! les lumieres rouges se sont rallumées.

Donc Puro est sencé passer aujourd'hui ramasser ma boite.

et le reste est à suivre...
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Ven 27 Oct - 10:32

Incroyable!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Boum
    Boum

Message par Boum Ven 27 Oct - 11:40

Je n'ai pas confiance à Future Shop depuis un bon bout de temps et ton histoire me prouve encore une fois comme je fais bien de ne pas compter sur eux. Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 14:57