Encore un update, ou plutot suite de la saga!
Autour du 5 oct, donc environ 4 semaines plus tard, j'ai appelé Future Shop pour des nouvelles. Et oh surprise! Ils me disent qu'elle est en transit. Je me dis cool les envoies de Toronto à Mtl prennent environ 1 journée, je vais l'avoir demain!!! et non faut croire qu'elle est partie de Tombouctou, car elle est arrivée le mardi 10 oct donc 5 semaines plus tard (sont pas pire ils m'avaient dit 4-6 semaines), chez Future Shop et c'est en arretant là en personne que je l'ai eu. Pour etre "fair" avec eux le lundi c'etait l'action de grace donc férié.
Alors cool! Enfin j'ai ma 360! j'ai ma 360!
1ere constatation, elle est "née" en oct 2005
2e constatation elle fonctionne bien! yé donc je me fou de sa date de naissance
je reviens et je loue saint's row, la machine va bien mais le jeu ne m'amuse plus comme avant la panne...
le samedi (le 14) le travail m'emmene à Moncton NB pour 5 jours
donc peut pas jouer
au retour, je loue lego starwars 2 et wsop: toc
retourne wsop mais garde sw trop cool
Meme ma blonde y joue!
sauf que les freeze up recommencent!
au debut un à l'occasion et plus ça va, plus y'en a!
alors mardi le 24 achete le OXM pour le demo de R6 vegas
lui aussi il gele tout le temps et pas à la meme place!
Mercredi matin, Tanné j'appelle M$ pour dire faite de quoi, ça fait 2 semaines que je l'ai et elle chie!
Donc avec le rep vérifie ci, check ça et on en conclue que c'est le hdd qui fait defaut, de l'envoyer et ils m'en envois un. Alors je part chez ebgames m'acheter une carte memoire car je veux gardé mes save et mes jeux arcade. Je reviens, mets la carte, allume... NON!!!! les lumieres rouges de la mort!!!!!
Rappelle M$ à peine une demi heure plus tard et la encore, essais ceci, fais cela, rien à faire toujours les lumieres rouges. Donc le rep me dit on t'envoies une boite et retourne nous la. Cool une neuve!
10 minutes apres avoir raccrocher avec M$ j'essais de rallumer, et elle marche!!!
Donc au moins je peux copier mes saves, ensuite c'est comme tout était normal.
Hier (jeudi) ma blonde m'appelle j'ai recu 2 boites de puro
.
Une c'est la boite vide pour ma 360 et l'autre c'est un hdd qui est dedans!
inquiet que j'envoies une machine qui "fonctionne", ce matin, j'ai rallumé pour tester et oh joie! les lumieres rouges se sont rallumées.
Donc Puro est sencé passer aujourd'hui ramasser ma boite.
et le reste est à suivre...