XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

4 participants

Pour les amateurs de sports...

Boum
    Boum

Pour les amateurs de sports... Empty Pour les amateurs de sports...

Message par Boum Jeu 3 Aoû - 15:49

Vidéotron a écrit:2 août 2006
    Un nouveau forfait illico avec NFL Sunday TicketMD, NHL Center IceMD et MLB Extra InningsMD: Le Sportmax pour combler les amateurs de sports

Montréal, le 2 août 2006 - Dans le but d'offrir une grande diversité et le plus grand choix possible à sa clientèle, Vidéotron proposera dès le samedi 31 août prochain : Sportmax, un nouveau regroupement de forfaits de télévision numérique incluant plusieurs chaînes sportives. Ces dernières visent les amateurs de football, de hockey et de baseball. La nouvelle offre Sportmax comprend les chaînes NFL Sunday TicketMD, NHL Center IceMD et MLB Extra InningsMD.

Une offre sportive avantageuse

Ce regroupement de trois forfaits de télévision numérique sera offert aux clients d'illico télé numérique au coût de 29,99 $ par mois avec un engagement minimal de 12 mois. Il sera lancé en août dans la grande région métropolitaine de Montréal puis cet automne dans l'Outaouais, le Saguenay et le Bas-Saint-Laurent. Le service s'étendra à la région de Québec d'ici janvier 2007 pour se déployer finalement en Estrie d'ici juillet 2007*. Grâce à illico télé numérique de Vidéotron, les adeptes de sports pourront profiter pleinement du Sportmax avec une qualité d'image nette, un son riche et une technologie fiable.

« Nous souhaitons offrir le meilleur service à nos clients. Nous voulons aussi leur offrir le meilleur du divertissement. Le Sportmax est un regroupement de forfaits très avantageux par son prix et l'exclusivité de son contenu. Pour les amateurs de sports, cette offre représente un amalgame de chaînes qui saura satisfaire les plus exigeants. et exigeantes » a déclaré M. Claude Sauvé, vice-président Programmation et Vidéo sur demande.

Tous les forfaits thématiques sont disponibles à la carte et les matchs sont diffusés selon l'horaire de la ligue respective.

NFL Sunday Ticket MD
    NFL Sunday TicketMD est un regroupement de 14 chaînes qui diffusent en direct des matchs de la Ligue Nationale de Football. Les abonnés à ce forfait peuvent choisir de voir en temps réel toutes les rencontres régulières du dimanche après-midi de la ligue, de la mi-septembre à la fin décembre. NFL Sunday TicketMD est le passeport dominical des amateurs de football qui ne veulent rien manquer des performances de leur équipe favorite, qu'il s'agisse des 49ers de San Francisco, des Broncos de Denver, ou autre, et ce, tout au long de la saison. Ce forfait animera notamment la flamme partisane des amateurs avec la présence des Steelers de Pittsburg, gagnant du dernier SuperBowl. Les adeptes pourront également assister aux exploits de Brett Favre, quart arrière vedette des Packers de Green Bay. Ce forfait est aussi disponible au coût unitaire de 179,99 $ par année.

NHL Center IceMD
    NHL Center IceMD, à ne pas confondre avec NHL NetworkMD déjà disponible sur illico télé numérique, se consacre au hockey de la ligue nationale en excluant les parties des équipes locales telles que les Canadiens de Montréal et les Sénateurs d'Ottawa. Les abonnés de cette chaîne auront l'occasion de voir environ 40 parties par semaine et les deux premières rondes des séries de la Coupe Stanley. Avec NHL Center IceMD, les amateurs auront l'occasion d'assister au retour de Dominic Hasek dans les filets des Red Wings de Détroit, être aux premières loges des Hurricanes de la Caroline, vainqueurs de la Coupe Stanley et suivre, match après match, les prouesses sportives du joueur étoile des Penguins de Pittsburgh, le jeune Sidney Crosby. À l'extérieur du Sportmax, ce forfait est disponible au coût unitaire de 199,99 $ par année.

MLB Extra InningsMD
    Les modalités de ce forfait sont sensiblement les mêmes que celles de NHL Center IceMD mais s'appliquent à la Ligue Majeure de Baseball. MLB Extra InningsMDest en ondes durant toute la saison de baseball. Les partisans pourront contempler les exploits des grandes équipes telles que les Yankees de New York ou les Red Sox de Boston et suivre à la trace le développement du jeune joueur franco-canadien des Dodgers de Los Angeles : Russel Martin. À l'extérieur du Sportmax, ce forfait est disponible au coût unitaire de 159,99 $ par année.

« Ajouter Sportmax à sa sélection de chaînes illico télé numérique est certainement un choix judicieux pour tout amateur de sport. Comme les saisons sportives du Sportmax se chevauchent, le passionné de sports pourra profiter de ces trois réseaux tout au long de l'année » a conclu M. Sauvé.
    KUJO qc
    Invité

Pour les amateurs de sports... Empty Re: Pour les amateurs de sports...

Message par KUJO qc Jeu 3 Aoû - 17:35

Ho my god... il était temps en sacram....
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Jeu 3 Aoû - 19:43

C'est $$$ en Exclamation
    KUJO qc
    Invité

Message par KUJO qc Sam 5 Aoû - 19:44

Moi j'allais au centre Bell 2 fois par année voir le CH. Billets + Parking + biere et hotdogs = environs 200$-225$

Alors moi je coupe mes 2 sorties au centre Bell. En retour NHL CenterIce m'offre tous les matchs de la NHL plus tous les matchs des 2 première rondes des séries au printemps.

Pour moi... c'est un bon deal.

Plus de 1000 matchs télévisés ou 2 match au centre Bell ? Quel serait votre choix ???
    Galchavad
    Galchavad

Message par Galchavad Dim 6 Aoû - 14:35

Moi, je prendrais le centre Bell car je n'écouterais jamais d'autre match que ceux du CH Laughing

Il y a peut-être le football qui serait interessant mais j'en écoute de temps en temps déjà Smile

Mais je comprend ce que tu veux dire Wink
    KUJO qc
    Invité

Message par KUJO qc Dim 6 Aoû - 15:36

L'affaire c'est que je ne suis jamais certain de pogner une bonne game au centre Bell ? L'an passé j'ai eu une bonne game sur deux au centre Bell.

A la tele... si c plate tu switch à une autre game ! C çà qui est cool. En plus j'adore les équipes de l'ouest comme Edmonton, calgary avec Tanguay et vancouver avec Luongo... Sans HNL CenterIce je n'en vois pas beaucoup à part le 2e match du double header du samedi soir à CBC.

Moi... juste le hockey çà me va. Car je regarde le Baseball en HD sur Fox, Sportsnet et TSN. J'en ai assez avec ce que je peux pogner sur les réseaux HD. Même chose pour le Football, je le regarde en HD sur TSN HD et les réseaux amiricains HD le dimanche après midi et c assez pour moi.

Qqu pourais me dire si les réseaux du package (NHL Centerice, NFL Sunday Ticket et MLB Extra Innings) duffusent en HD ? Moi je ne crois pas ...

Videotron ne le savent même pas !
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Lun 7 Aoû - 6:41

Je trouve aussi que c'est très cher, surtout que dans mon cas ça ne serait que pour le football, car en ce qui a trait au baseball, je m'abonne toujours à MLB TV sur le Net, pour 79,99$...

MAIS je comprends et partage le point de vue de Kujo, qui s'applique à plusieurs amateurs de sports au Québec!

afro

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 14:33