XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

2 participants

NHL 07

Boum
    Boum

NHL 07 Empty NHL 07

Message par Boum Mer 26 Juil - 20:32

Si vous voulez voir un petit vidéo In-Game de NHL 07 (EA Sports), jetez un coup d'oeil içi : NHL 07

Parmi les choses intéressantes que j'ai trouvé:

- Tout ce contrôle avec les sticks analogiques et les triggers.
    - Les graphiques ont l'air à être bien meilleurs que ceux de 2K.
    - Les mouvements des gardiens ont l'air vraiment réaliste.
    - Le mode Dynasty a l'air intéressant (waivers et 2 way contracts)

Toutefois, le gros problème c'est, encore une fois, l'absence de saison online.
    KUJO qc
    Invité

NHL 07 Empty Re: NHL 07

Message par KUJO qc Jeu 27 Juil - 12:11

Plus çà change plus c'est pareil !!! Y me semble qu'à chaque année EA créer un gros Hype avec leur série NHL... Pis qu'à chaque fois nous sommes grandement déçu.

Mais... la version 07 sera t-elle me faire mentir ? Personellement... d'après ce que j'ai vu comme vidéo in-game j'ai l'impression que NHL 07 sera peut-être le meilleur jeux de hockey cette année !

Plus aucun bouton à utiliser pour les passes, les tirs, les mises en échec, les deke...ect Tout sera fait à partir du stick de droite. Cà l'air assez hot...

Mais le gameplay trop arcade a toujours tué ce jeu dont les graphiques ont toujours été supérieur à 2K Sports.

On vera bien... mais je donne l'avantage à 2K à cause de la qualité du gameplay déjà établi. Mais EA semble avoir compris que tout le monde veux du réalisme au maximum...

Je considère acheter les deux... 2K=ligues, EA=offline entre amis !

KUJO
    Boum
    Boum

Message par Boum Jeu 27 Juil - 14:16

Après plusieurs années passées sur EA, j'avais changé pour 2K en 2004 à cause que j'étais écoeuré du peu d'avancement de la série EA.

Maintenant c'est l'inverse, 2K m'a tellement déçu avec sa version 360 de NHL 2K6 (qualité graphique douteuse pour un jeu next-gen, plein de bugs et le cibole de truc du lancer par-dessus le mitaine du gardien qui marchait à 90% du temps), je crois que je vais pencher du côté de EA cette année.

Surtout que je commence sérieusement à me demander si l'option Online league en vaut vraiment la peine. La majorité des saisons ne se terminent pas... Crying or Very sad
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Sam 29 Juil - 6:12

Boum a écrit:Surtout que je commence sérieusement à me demander si l'option Online league en vaut vraiment la peine. La majorité des saisons ne se terminent pas... Crying or Very sad

C'est malheureusement LA raison qui fait que mes prochains jeux ne seront plus choisis pour leur mode en ligne avec saisons... Même le mode en ligne point, mais ça c'est moi, je commence à en avoir plein le dos...

On dirait qu'à chaque 18 mois, on remet en question notre adhésion au mode Live, que quelque chose ou quelqu'un nous convainc de rester et c'est reparti pour quelques mois...

No

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 16:11