4 participants
NCAA Football 07
Stygian60- Admin
- Message n°1
NCAA Football 07
Je l'ai loué pour 3 jours... Je vais l'essayer et vous en donner des news ! Galchavad, si t'es envore en vacances, je l'ai jusqu'à jeudi soir... Juste à me faire signe !!! Boum ! Envoye ! Va le louer !!!
Boum- Nombre de messages : 761
- Message n°2
Re: NCAA Football 07
J'ai été voir au Microplay près de chez moi mais ils n'en avaient aucune copie pour la location...
Mais plus j'y pense, plus je crois que je vais me l'acheter. Il y a quelques jeux que je vais me débarrasser comme Over G Fighters (je trouve ça plate de ne pas pouvoir faire des tonneaux...).
Mais plus j'y pense, plus je crois que je vais me l'acheter. Il y a quelques jeux que je vais me débarrasser comme Over G Fighters (je trouve ça plate de ne pas pouvoir faire des tonneaux...).
Dernière édition par le Lun 24 Juil - 14:04, édité 1 fois
Galchavad- Nombre de messages : 656
- Message n°3
Hum, c'est tentant car je suis encore en vacances pour 3 semaines!
J'ai essayé le démo par exemple et je n'ai pas trippé sur le jeu Je ne sais pas si la version complète possède les vrais noms de joueurs mais dans le démo, c'est juste des #...
En plus les graphiques avaient d'lair très laid
Et j'ai joué une partie contre mon beau-frère qui n'avait jamais joué a un jeu de football et je me suis fait battre 7-0 Ok, ok, je me suis fait intercepté sur ma 1ere passe qui a résulté en touché... Et je n'ai pas été capable de remonter le terrain avec des quarts de 1 minutes
J'vais surement aller voir ce soir pour le louer! Si tu me vois en ligne a NCAA, hésite pas a m'inviter, je lacherais tout
J'ai essayé le démo par exemple et je n'ai pas trippé sur le jeu Je ne sais pas si la version complète possède les vrais noms de joueurs mais dans le démo, c'est juste des #...
En plus les graphiques avaient d'lair très laid
Et j'ai joué une partie contre mon beau-frère qui n'avait jamais joué a un jeu de football et je me suis fait battre 7-0 Ok, ok, je me suis fait intercepté sur ma 1ere passe qui a résulté en touché... Et je n'ai pas été capable de remonter le terrain avec des quarts de 1 minutes
J'vais surement aller voir ce soir pour le louer! Si tu me vois en ligne a NCAA, hésite pas a m'inviter, je lacherais tout
Stygian60- Admin
- Message n°4
Jusqu'à maintenant, c'est vrai que les graphiques sont assez ordinaires. Bons, mais ordinaires...
Par contre, BOUM, ne te garoche pas trop vite pour l'acheter car je cherche encore le mode "gestion d'équipe" dans le style dont tu parlais... Y a bien un mode Dynastie, mais bon... On verra...
Faut dire que juste pour le repêchage, quand on ne sait pas comment ça fonctionne au collégial américain, on a l'air fou en titi ! lol
Mais bon, ces commentaires ne sont qu'après 20 minutes de jeu.
Ha... Les mini-games, il n'y en a que 3. Donc rien pour écrire à sa mère. J'avais l'impression qu'il y en avait 5-6. Et ce n'est pas ce que je croyais non plus, comme par exemple, lancer le ballon dans des anneaux etc...
Il faut franchir une distance donnée sur le terrain pour chacun des mini games. Seule variante, les règles qui gère le traversage de terrain...
BREF, après seulement 20 minutes, je n'ai rien trouvé qui puisse me faire opter pour ce jeu, plutôt que Madden... Au moins, à Madden, je connais les joueurs et le mode franchise me plaît (s'il revient).
Aussi, les graphiques sont effectivement assez moyens, pour un jeu version 2007 sur une console next gen. Étonnant considérant que c'est EA qui fait Madden, qui fait celui-là aussi...
Par contre, BOUM, ne te garoche pas trop vite pour l'acheter car je cherche encore le mode "gestion d'équipe" dans le style dont tu parlais... Y a bien un mode Dynastie, mais bon... On verra...
Faut dire que juste pour le repêchage, quand on ne sait pas comment ça fonctionne au collégial américain, on a l'air fou en titi ! lol
Mais bon, ces commentaires ne sont qu'après 20 minutes de jeu.
Ha... Les mini-games, il n'y en a que 3. Donc rien pour écrire à sa mère. J'avais l'impression qu'il y en avait 5-6. Et ce n'est pas ce que je croyais non plus, comme par exemple, lancer le ballon dans des anneaux etc...
Il faut franchir une distance donnée sur le terrain pour chacun des mini games. Seule variante, les règles qui gère le traversage de terrain...
BREF, après seulement 20 minutes, je n'ai rien trouvé qui puisse me faire opter pour ce jeu, plutôt que Madden... Au moins, à Madden, je connais les joueurs et le mode franchise me plaît (s'il revient).
Aussi, les graphiques sont effectivement assez moyens, pour un jeu version 2007 sur une console next gen. Étonnant considérant que c'est EA qui fait Madden, qui fait celui-là aussi...
Stygian60- Admin
- Message n°5
Bon... Après une demie complète, précédée de pratique, sans avoir lu le livre:
Pour : modélisation des joueurs en close-up impressionnante; euh... C'est tout! Ah non ! Design du playbook intéressant, mais voir les contres...
Contre : À moins qu'il y ait un setting que je n'ai pas vu, les replays sont SEULEMENT en miniature quand on choisit son prochain jeu. Apparemment aucune animation de foule après des beaux jeux, pas de reprise slo-mo; il y a tellement de jeux et de façon de les choisir qu'on perd un temps énorme à tourner les pages et PRRRITTTTTTTTT ! Delay of Game ! ; la jauge pour les bottés M'ÉNERVE ROYALEMENT !!! Mais je n'ai pas lu le livre; pas d'instructions animées; la musique m'ÉNERVE !!! lol
Bon... Va falloir que je joue un match complet et que je lise les instructions avant de me prononcer OFFICIELLEMENT. MAIS ma première impression reste la même que tantôt:
- À moins de connaître le fonctionnement du footbasll NCAA et les joueurs et de vouloir absolument jouer à ce niveau, ce jeu n'offre rien de plus qui justifie son choiix vs Madden. Ne serait-ce que pour les graphiques, Madden promet quelque chose de 100 fois mieux...
Pour : modélisation des joueurs en close-up impressionnante; euh... C'est tout! Ah non ! Design du playbook intéressant, mais voir les contres...
Contre : À moins qu'il y ait un setting que je n'ai pas vu, les replays sont SEULEMENT en miniature quand on choisit son prochain jeu. Apparemment aucune animation de foule après des beaux jeux, pas de reprise slo-mo; il y a tellement de jeux et de façon de les choisir qu'on perd un temps énorme à tourner les pages et PRRRITTTTTTTTT ! Delay of Game ! ; la jauge pour les bottés M'ÉNERVE ROYALEMENT !!! Mais je n'ai pas lu le livre; pas d'instructions animées; la musique m'ÉNERVE !!! lol
Bon... Va falloir que je joue un match complet et que je lise les instructions avant de me prononcer OFFICIELLEMENT. MAIS ma première impression reste la même que tantôt:
- À moins de connaître le fonctionnement du footbasll NCAA et les joueurs et de vouloir absolument jouer à ce niveau, ce jeu n'offre rien de plus qui justifie son choiix vs Madden. Ne serait-ce que pour les graphiques, Madden promet quelque chose de 100 fois mieux...
- Message n°6
Tu confirmes ce que je pensais du jeu! J'avais oublié que je pognais souvent des delay of game
Est-ce que c'est les noms des joueurs qui sont dans leur dos ou juste des #? Ca me fait chié de passé au #80-81-88 sans savoir c'est qui
Avant d'avoir joué au démo, j'aurais peut-être songé a l'acheter mais après l'avoir vu, je crois que ca va être au max une location...
Et mettons que je suis dans une passe ou je veux terminer Kameo et avancer à FN3...
J'vais probablement passé mon tour pour tout de suite surtout que madden sort dans 1 mois.
Est-ce que c'est les noms des joueurs qui sont dans leur dos ou juste des #? Ca me fait chié de passé au #80-81-88 sans savoir c'est qui
Avant d'avoir joué au démo, j'aurais peut-être songé a l'acheter mais après l'avoir vu, je crois que ca va être au max une location...
Et mettons que je suis dans une passe ou je veux terminer Kameo et avancer à FN3...
J'vais probablement passé mon tour pour tout de suite surtout que madden sort dans 1 mois.
Stygian60- Admin
- Message n°7
Seulement des numéros ou le nom de l'Université ou équipe...
- Message n°8
Pis est-ce que tu conseilles une location?
Car je vais finir bientôt Kaméo
Car je vais finir bientôt Kaméo
Stygian60- Admin
- Message n°9
Non... Écouye, c'est pas "mauvais", mais à quelques semaines seulement de Madden, c'est rien pour écrire à sa mère...
- Message n°10
J'vais attendre Madden d'abord
Deckard qc- Nombre de messages : 1287
- Message n°11
La critique de IGN explique bien la chose.
http://xbox360.ign.com/articles/719/719563p1.html
http://xbox360.ign.com/articles/719/719563p1.html
Stygian60- Admin
- Message n°12
Et voilà !
- Message n°13
Lasting Appeal
Still no online leagues, but the ranked match and leaderboards still suffice. The mini-games aren't enough to make up for the shallow Dynasty mode, which is nearly identical to NCAA '98
EA va peut-être comprendre un moment donné
Stygian60- Admin
- Message n°14
Penses-tu ? Ça fait des années et ils n'ont toujours pas compris malgré leu maudite exclusivité...
- Message n°15
Et j'ai peur pour Madden 07 car il ne me semble pas que celui-ci puisse avoir des ligues en ligne
On rachete Fever
On rachete Fever
Stygian60- Admin
- Message n°16
- Message n°17
Là, je suis en manque de football Même si j'ai peur d'être déçu de madden, j'ai hate a sa sortie! Hier, j'ai passé proche d'aller me louer NCAA
Stygian60- Admin
- Message n°18
Héhéhé... Je m'ennuie un peu du football et je serai content quand Madden sortira, mais je suis plus "perturbé" par l'approche de la fin de l'été et de la saison de baseball en ce moment...
- Message n°19
En passant, je voulais juste clarifier un point. Ce n'est pas juste les numéros de joueurs dans NCAA football, on peut également avoir des noms (probablement fictif mais ça on s'en fou pas mal).
- Message n°20
Ca va peut-être mérité un essai même si c'est EA
Deckard qc- Nombre de messages : 1287
- Message n°21
J'ai le jeu ... .
J'avais un cadeau de $25.00 de Telus pour Noel échangeable chez Amazon. Le jeu se vendait $19.99. Étant donné que j'étais en dessous du prix pour le transport gratuit, j'ai aussi "Condemned". Finalement, j'ai eu 2 jeux pour un total de $17.00 tout inclus.
Parlant du jeu,j'aime bien, peut-être plus que Madden.
Boum, tu peux me faire signe pour jouer.
J'avais un cadeau de $25.00 de Telus pour Noel échangeable chez Amazon. Le jeu se vendait $19.99. Étant donné que j'étais en dessous du prix pour le transport gratuit, j'ai aussi "Condemned". Finalement, j'ai eu 2 jeux pour un total de $17.00 tout inclus.
Parlant du jeu,j'aime bien, peut-être plus que Madden.
Stygian60- Admin
- Message n°22
Il ne l'a plus car il gelait tout le temps quand il essayait de jouer...
- Message n°23
Deckard qc a écrit:Parlant du jeu,j'aime bien, peut-être plus que Madden.
Je le trouve bien meilleur que Madden également mais comme Daniel l'a mentionné, j'ai été obligé de m'en débarrasser car le jeu gelait à chaque partie...