XboXtremes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XboXtremes

Jouer pour le plaisir !

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

4 participants

OVER G Fighters

Stygian60
    Stygian60
    Admin

OVER G Fighters Empty OVER G Fighters

Message par Stygian60 Dim 25 Juin - 16:24

WOW !!! Ça a l'air absolumernt écoeurant ! Presque ce dont je rêve depuis que j'ai acheté une console !!! 27 juin sortie... 29-29 ici?... J'en bave !

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

http://www.gamespot.com/xbox360/sim/worldairforce/news.html?sid=6152715&mode=previews
    KUJO qc
    Invité

OVER G Fighters Empty Re: OVER G Fighters

Message par KUJO qc Lun 26 Juin - 6:48

Çà l'air vraiment hot !!!

Est-il exclusif 360 ?
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Lun 26 Juin - 9:22

Il semble que oui selon le site d'Ubisoft.
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Lun 26 Juin - 9:26

* Fly the world's most powerful fighters: Fly every modern jet fighter in the western arsenal including the F/A 22 Raptor, the US air superiority fighter of the 21st century. Face more than 90 Western and former Soviet enemies and get in the cockpit of the F-15 Eagle, F-16 Viper, F/A-18 Hornet, Su-27 Flanker, Mig-29 Fulcrum, and F-117A Stealth Bomber

* Attempt more than 80 intense missions in a modern day global conflict: Players take the fight to the enemy in aerial battles all over the world and face massive, challenging missions with interlocking sub-missions. After successfully completing the sub-missions, players will attack the most challenging primary mission objective.

* Check Six with 360 degree cockpit views from realistic, highly detailed, and functional instrumentation. Feel the g-forces and hear the roar of jet engines in 5.1 Channel stereo sound as you ignite the after burner.

* Get right into the action: Players can jump right into the action and instantly engage in dogfights either one-on-one or in massive dog fighting “furballs.”

* Save your aerial exploits with the Flight Data Recorder.
    Players can save their combat triumphs and learn from their defeats by recording and replaying their aerial exploits.

* Xbox Live for up to 8 players online.
    Engage in head-to-head dogfights or cooperative team play between squadrons on huge detailed maps with varied geographies.
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Lun 26 Juin - 9:39

OH-OH !!!! affraid affraid affraid

Ce matin, lundi le 27 (date présumée de sortie), le jeu n'APPARAÎT PLUS DU TOUT sur le site de EB GAMES!!!

Je n'aime pas ça, mais pas du tout... Je vais les appeler tantôt, mais je sens que ça va être : "reporté jusqu'à nouvel ordre..." Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

TABA... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Lun 26 Juin - 10:03

HAAAAAAAAAAAAA FIOU ! Il est revenu sur le site de EbGames... Toujours pour aujourd'hui... Je confirme quand même avec un téléphone tantôt! bounce
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Lun 26 Juin - 10:29

Nous sommes lundi 26.
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Lun 26 Juin - 11:00

J'ai hâte... Que voulez-vous! lol
    Smash369
    Smash369
    Commissaire

Message par Smash369 Ven 30 Juin - 2:10

Pis Daniel, c'est quoi le verdict pour ce jeu?????
    Boum
    Boum

Message par Boum Ven 30 Juin - 6:20

J'ai hâte de savoir moi aussi mais Deckard et Stygian sont trop occupés à jouer à leur jeu pour avoir le temps de venir nous le dire... Laughing
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Ven 30 Juin - 6:56

Pour le moment, c'est trop facile. J'ai joué seulement 30 minutes, 2 missions. Sur mon 82'' , c'est assez renversant. Difficile de faire une critique tout de suite.
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Ven 30 Juin - 10:08

C'est vrai que c'est difficile de parler trop vite... Juste le livret d'instructions a 43 pages, versus 4 ou 5 normalement... Par contre, malgré les 43 pages, il manque d'infos sur comment réussir les atterrissages...

Mais à première vue, voici mes impressions:

Positif : il y a effectivement possibilité de décoller et atterrir soi-même
    Négatif : on ne peut pas le faire dans toutes les missions Crying or Very sad
    Commentaire : s"il est vrai que j'aurais personnellement préféré pouvoir faire TOUT dans les missions, il est aussi vrai que pour plaire à un plus large public, il faut partir les missions au moment ou on est à quelques secondes du début de l'action, donc dans les airs !

Missions : elles sont faciles au début; par contre, il y a tellement d'info sur le HUD et ça peut de passer tellement vite qu'il aurait fallu un hands-on tutorial. Des fois je réussis mes missions sans trop savoir pourquoi ou comment... En plus, je ne sais pas comment impliquer mon wingman... Les instructions et la pratique je suppose.

Online : c'est peut-çetre là qu'on risque d'avoir le plus de plaisir, une fois le concept maîtrisé, car à 8 à faire des dogfights ça risque d'être fort amusant.

BREF, pas assez de liberté pour commencer les missions depuis le décollage à mon goût, mais quand on peut le faire, c'est trippant !!! Apprentissage des commandes et interactions un peu difficile pour les NOVICES du vol en avion de chasse, mais on peut quand même faire les missions sans trop de difficultés, sauf qu'on n'est pas sûr de ce qu'on a fait... Les graphiques sont évidemment moins beaux que les screenshots, mais quand même pas mal du tout. SAUF QUE, quand on est impliqué dans les missions, on n'a pas vraiment le temps de se préoccuper du paysage... LOL

LOUER pour ceux qui n'aiment pas le genre; ACHETER pour ceux qui aiment les combats aériens, surtout à cause du LIVE, même si je ne l'ai pas essayé encore...

Reste que je rêve toujours d'un simulateur à 100 % de pilotage... Mais je ne parle pas de déception, car il est trop tôt et je ne suis pas vraiment déçu...

farao
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Ven 30 Juin - 10:15

HA OUI TRÈS IMPORTANT : ÇA PREND UN TABA DE GRAND ÉCRAN !!!

Je trouve un peu déplorable, même si je comprend pourquoi, que pour vraiment profiter des graphismes et de l'expérience de jeu sur la 360, il faille quasi OBLIGATOIREMENT un écran de télé géant !

Ma 27 pouces n'est ABSOLUMENT PAS adapté à cette nouvelle génération de console et je suis (les autres pauvres aussi) GRANDEMENT DÉSAVANTAGÉ par la petitesse relative de mon écran...

Et à 1000$ l'écran de 40 po et plus, ça fait cher le fun... Mais je n'aurai pas le choix, car je m'arrache les yeux... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    KUJO qc
    Invité

Message par KUJO qc Ven 30 Juin - 10:31

Il y a aussi une question d'âge dans tout çà...!!!! La vue... y parrait qu'elle baisse énormément passé 40 ans !!! tongue
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Ven 30 Juin - 10:39

LOL Je voudrais corriger effectivement pour la qualité du graphisme, car j'ai pris le temps de regarder comme il faut ce matin et WOOOOOOOOOOOOOW !!!

J'imagine que sur un écran HD de 40 po et plus ça doit être hallucinant...

Pour l'instant je m,amuse comme un fou à uniquement essayer d'atterrir sur un porte avion et AYOYE !!!! Mais quel plaisir meme si je me plante et que c'est dur en ta!!! cheers cheers cheers cheers cheers
    Boum
    Boum

Message par Boum Ven 30 Juin - 16:09

Dan, je crois que tu as réussi à me convaincre d'aller me l'acheter vendredi après le souper. Cool
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Ven 30 Juin - 19:56

On décolle à quelle heure ?
    Boum
    Boum

Message par Boum Ven 30 Juin - 19:58

Voilà, je l'ai acheté ma gang de... chanceux. Laughing
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Ven 30 Juin - 20:51

Rick et moi avons joué 1 heure sur le Live cet après-midi et c'était vraiment trippant... Ça promet.. cheers
    Deckard qc
    Deckard qc

Message par Deckard qc Ven 30 Juin - 22:35

ouch ...
    http://reviews.teamxbox.com/xbox-360/1188/Over-G-Fighters/p1/
    Stygian60
    Stygian60
    Admin

Message par Stygian60 Sam 1 Juil - 0:04

Bah... J'ai regardé les critiques sur Gamespot et les gens semblent ou aimer beaucoup ou détester beaucoup... Personnellement, jusqu'à maintenant je donnerais un 7,5 PRINCIPALEMENT à cause de 2 facteurs:

1. missions trop courtes (ou trop faciles)
    2. Interface de jeu hors avion (menu, briefing etc) laissant à désirer

Mais pour ce qui est du gameplay et du plaisir à y jouer uniquement, ma note est de 8,8/10.
    Boum
    Boum

Message par Boum Sam 1 Juil - 0:55

Justement, j'ai acheté mon jeu usagé chez EB Games. Le jeu appartenait à un des vendeurs et il n'a joué que 5 minutes car il s'attendait à une Full Simulation. J'ai eu le jeu à seulement 49,95$. Cool

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé